Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[15] Alex Oxlade-Chamberlain


GBC

Messages recommandés

Perso ce n'est pas vraiment le départ d'AOC qui me fait mal. C'est un joueur comme un autre...Ce qui me fait mal c'est qu'on garde Walcott, Iwobi tout en vendant Chamberlain.

 

Je veux bien que certains puissent voir plus de qualités ou de potentiel à Walcott et Iwobi, mais c'est leur problème ça.

 

On vient de faire partir un JEUNE joueur, qui était pas siiiii nul que certains le prétendent, qui avait du potentiel pour jouer sur l'aile. Alors après si un club comme Arsenal arrive à se faire entuber par Chamberlain, 24ans...pendant qu'on paie des dizaines de personnes à gérer les effectifs, je me dis qu'on l'a bien mérité et que y a bien des incapables qu'on devrait virer du club.

 

Et pour terminer : Heureusement qu'il est parti après le match contre Liverpool...sinon on s'en serait pris 6, pas 4.

 

#FinDuModeRage

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40M pour 1 de contrat c'est ouf.

 

Dommage que ça se termine ainsi.

 

C'est surtout fou au vu de ce qu'il a réalisé chez nous. Très peu décisif même s'il a réalisé quelques bons matches... Mais en 6 ans c'est quand même pauvre. Wenger ne l'a peut-être pas assez aligné pour qu'il progresse plus vite mais vu de certaines prestations, il avait plutôt raison...

 

Klopp peut en tirer davantage que chez nous mais il faut que Chambo joue et pour l'instant ce n'est pas certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aimais bien Oxlade, mais après ce qu'il nous a fait...

Nous faire croire en début de mercato qu'une prolongation était possible pour nous la mettre à l'envers dans les derniers jours du mercato et nous obliger à négocier avec un club avec qui on ne voulait pas négocier...

 

De son côté le club a laissé croire que cette année le recrutement allait être ambitieux. Les joueurs qui hésitaient à rester ont attendu pour voir, et dans les derniers jours veulent se barrer en voyant qu'en fait c'est comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en gros, on a vendu pour 40m£ un joueur à qui il ne reste plus qu'un an de contrat, mais surtout dont personne ne sait exactement quel est le meilleur poste, à 24 ans.

 

Il peut éventuellement jouer piston (avec des soucis de placement défensif néanmoins) mais on l'a vendu à un club qui n'utilise pas de système avec piston.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pour moi c'est clair qu'il vient pour étoffer le banc (et avec l'inflation 40M c'est pas super cher payé pour un joueur d'effectif).

Ils en auront besoin avec un calendrier étoffé (avec la LDC etc...).

 

MAIS pour moi, c'est sûr qu'il vient pour étoffer les ailes. On peut me raconter toutes les conneries du monde comme quoi on lui a promis l'axe, mais on sait bien que "les promesses n'engagent que ceux qui y croient".

Si coutinho part, Liverpool n'a personne à part ses titulaires sur les ailes.

 

Perso, je veux un joueur à 24h de la fin du mercato, il me dit je vous favorise si vous me faites jouer dans l'axe, je lui dis OK et une fois qu'il a signé j'en fais ce que je veux.

A liverpool, sous Klopp, il jouera ou on lui dit et quand on lui dit c'est aussi simple que ça.

 

En plus même s'il est bon nul part, il peut dépanner un peu partout : ailes, axe, arrière droit.

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de revenir dans le passé, on revend a nouveau nos meilleurs joueurs, sur les 6 derniers mois c'était incontestablement notre meilleur joueur !

Maintenant, si c'est pour le faire jouer partout sauf a son meilleur poste (piston droit), autant le vendre, vu qu'il était en fin de contrat.

Ce joueur je l'adorais, et je continuerai a le suivre, j'espère vraiment qu'il explosera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas très grave il n'a jamais été un joueur important à Arsenal, avant qu'il soit repositionné piston tout le monde aurait signé des deux mains pour le vendre ne serait-ce que 15 ou 20 millions.

Même si Klopp réussit à bien utiliser sa force physique il ne réussira jamais à lui faire sentir le football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'ai oublié la source... Anfield HQ, quoté par Arsènic et AfcStuff...
 

EDIT: Le tweet a été supprimé

 

Voilà, du bullshit quoi.

 

 

Mouais, c'est le genre de déclas que certains auraient pu faire, tant mieux que ce soit faux mais y'avait pas besoin d'être naïf pour y croire à celle là.

 

Ca c'est l'excuse la plus courante et la plus bidon pour tous ceux qui diffusent/relaient des fake news : "ok il l'a pas dit mais il aurait pu le dire !"

 

Et si, il fallait être un peu naïf pour y croire sans vérifier un peu mieux, 1) parce que ce genre de décla ce n'est pas le genre d'AOC et ça ne collait pas au personnage, et 2) je ne vois pas bien à quelle occasion il aurait pu être interrogé sur un match de City dans 10 jours alors que l'actualité c'est son match ce soir avec l'Angleterre. Ce qui m'a conduit à chercher l'origine de cette soi-disant décla... sans rien trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..