Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[15] Alex Oxlade-Chamberlain


GBC

Messages recommandés

Plus-value qu'on a pas réinvesti lors de ce mercato et qu'on ne réinvestira, au mieux, qu'en partie.

 

Je pense que les fans d'Arsenal se moquent plus de la douille mise à Liverpool que d'Oxlade en lui-même, Ezio, justement.
Les Reds pensaient avoir tiré un bon coup, c'est ce que les commentaires ici laissaient penser d'ailleurs, sauf que comme tu le dis, Oxlade est loin d'être un produit fini, si Klopp en fait un très bon joueur ça prendra probablement du temps.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Des nouvelles de Chambo à Liverpool : http://www.skysports.com/football/news/11669/11129176/alex-oxlade-chamberlain-says-hes-had-to-adapt-at-liverpool

 

"Cela a été un changement pour moi", a-t-il déclaré à Sky Sports. "Tu veux arriver dans un nouveau club et frapper fort dès le début et peut-être que je ne l'ai pas fait aussi vite que je l'aurais aimé."

(J'ai un doute sur la traduction "hit the ground running straightaway" = frapper fort dès le début ? Je l'ai compris comme ça, merci à ceux qui vont éclairer ma lanterne.)

 

"Évidemment, la compétition pour les places est vraiment haute ici, comme je m'y attendais, mais tu es toujours désireux de jouer tout de suite et de commencer autant de matches que possible."

 

"J'ai eu une bonne intégration dans cette équipe, et je suis content de la façon dont ça s'est passé, c'est juste important maintenant que je continue, j'apprends un grand changement dans le style de jeu sous un nouveau manager."

 

"Arsène [Wenger] est un excellent manager et il a prouvé que depuis de nombreuses années, sa philosophie et son style de jeu sont basés sur la "Arsenal way", avec son jeu de passes qui est brillant et fonctionne très bien."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Après on avais pas trop le choix vue la mauvaise gestion de nos contrats , il lui restais un an et il refusais de prolonger donc le vendre était une obligation .

 

 

Alexis Sanchez likes this

 

ph34r.png 

 

 

À bas pour moi il aurai fallut le vendre aussi lui , tu te gratte 50 millions pour qui mec qui va te servir au final a rien pendant un an.

 

 

je reposte juste sa en réponse au topic sur Sanchez pour éviter qu'on me dise que j'ai tourné ma veste ou que je suis une girouette .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Scouser aprés quelques mois maintenant avec Ox', t'en penses quoi du joueur ? 

Il est en train de faire fermer pas mal de bouches (dont la mienne où je pensais qu'il allait flopper hard).

 

Homme du match il y a 10 jours, encore une très bonne perf cette semaine. Tout ca au poste où il voulait jouer (au coeur du milieu).

Très très bonne surprise. Et il va encore beaucoup progresser. 

Là où il nous fait un bien fou c'est que quand on met Coutinho a gauche, lui dans l'axe permet de garder l'apport offensif que Coutinho apportait même en jouant au milieu. Ox a un gros coffre donc il suit toutes les offensives et avec les 3 de devant sa déstabilise les défenses.

Et il met un superbe but tout en finisse et en qualité technique cette semaine donc rien à redire. Son adaptation a pris du temps, Klopp l'a mis trèèès longtemps sur le banc en ne le faisant rentrer que quelques minutes par match, mais ca commence à payer. Impatient de voir le futur. 

 

Et grâce à ce qu'il a fait pour Coutinho en ITW, il a su se faire adorer par le Kop, malin le OX. (prendre la défense de Cout qui n'est pas du tout à l'aise avec l'anglais et ce genre de question en concluant en disant que c'est pas cool de poser ce genre de question, well played lad).

(https://www.youtube.com/watch?v=mCavDIpX7rU)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait le boulot jusqu'à présent. Ce ne sera jamais la star de l'équipe ou le premier nom coché sur la feuille de match mais il fait ses matchs (notamment au milieu) et se bat pour l'équipe. Ce type de joueurs est important pour la rotation de l'équipe avec le nombre important de matchs joués sur une saison. Même si on l'a payé cher, je suis pour l'instant satisfait de ce recrutement perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le match, honnêtement je ne l'ai pas trouvé exceptionnel... en même temps personne n'a été réellement bon de votre côté, même Mané a manqué beaucoup de choses, en dehors de son superbe but.

 

Là c'était plus un MOTM par défaut.

J'ai préféré Can par exemple.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le match, honnêtement je ne l'ai pas trouvé exceptionnel... en même temps personne n'a été réellement bon de votre côté, même Mané a manqué beaucoup de choses, en dehors de son superbe but.

 

Là c'était plus un MOTM par défaut.

J'ai préféré Can par exemple.

Certes mais bon il continue de s'imposer de plus en plus. Et ses attitudes en dehors du terrain sont toujours aussi droles. Aujourd'hui il a envoyé  des bisous aux supp de Burnley qui sifflaient. clapclap.gif

https://www.facebook.com/LFCTS/photos/a.118473454851339.11920.118450714853613/1834047526627248/?type=3&theater

 

 

Mané a été nul par contre tu peux le dire, hormis son superbe but, il a littéralement rien fait du match et perdu tous les ballons. (notamment en première mi temps).

 

Pour moi Can ou Klavan (gros match encore) méritait le MOTM 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Très content qu'il fasse fermé des bouches. La saison passé c'était un de nos meilleurs joueurs mais limite c'était une bonne nouvelle qu'on le vende.


Homme du match contre City hier... mais certains trouverons toujours à dire comme Gabriel ça l'a souvent fait passer pour un mauvais joueurs. Ça voudra pas reconnaitre leurs erreurs de jugements sur lui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sentait l'an dernier et en début de saison qu'il était en train de franchir un pallier.
On a eu raison de le vendre vu que lui aussi ne voulait pas prolonger mais c'était loin d'être une bonne nouvelle.
Surtout quand bellerin le remplace !!
Notre club est géré n'importe comment on est forcé de garder nos boulets car on n'arrive pas à les vendre et on est forcé de vendre nos meilleurs éléments car ils ne veulent pas prolonger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais bien plus de lui perso. Que ce soit l'année dernière ou cet été, j'espèrais qu'il pourrait enfin exploser. Le truc c'est qu'il souhaitait jouer dans l'axe mais c'était compliqué, il était changé de place régulièrement ( comme pas mal de mecs chez nous finalement ) et en plus de ça je suis persuadé qu'il ne montrait plus la même envie.

 

Là c'est un nouveau challenge, il joue au poste qu'il veut, il arrive dans un groupe qui se porte bien, autrement dit tout va bien.  On verra sur la durée s'il retombe dans ses travers ou non, perso j'aurais aimé qu'il offre ça chez nous mais visiblement il n'en avait pas plus envie que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr regarde le match de toute l'équipe.. On perd chez le 20 eme et OX était le moins mauvais au milieu.

4 MOTM sur les 7 derniers matchs et ca parle de feu de paille clapclap.gif

 

Attendons la fin de la saison avant de juger. Il est même pas la depuis 5 mois et il surprend déjà tout le monde A UN NOUVEAU POSTE qui plus est donc lui jetter la pierre après un match moyen dans un naufrage collectif..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve bien indulgent. Son poste est milieu relayeur, je l'ai pas vu aujd mais contre city son match est tres moyen. C'est pas parce qu'il casse une ligne par ci par là ou qu'il met un but que ca y est.

Apres si ca vous convient, grand bien vous fasse.

mellow.png  Really?

 

Son match de aujourd'hui est très moyen on esr d'accord mais celui de City......

 

Il a été encensé de partout, j'ai même lu des m"eilleurs matchs de sa carriere" mdr sur les tabloids ou autre. Klopp idem. Et merci pas parce qu'il a mis un but qu'on le trouve très bon on est pas débile.

Si en effet tu trouves le match de OX face a city pas exceptionnel, on a en aucun cas les mêmes attentes du joueur. Alors en plus dire "très moyen"..

Si il sort le match de city chaque semaine il est world class.

Son poste milieu relayeur? Il  y a joué combien de fois? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oxlade il est resté quoi 6saisons chez nous. Sa meilleure saison c’est 2016.2017 ou il a distribué 11 passes dé et 6 buts. En jouant sur un côté. Wenger lui a donné sa chance à plusieurs reprises dans l’axe (mc).... mais Objectivement C’était pas la folie. Lui est persuadé d’avoir les qualités pour y jouer j’en suis vraiment pas sûr. Je ne demande qu’à voir. Je vous souhaite au moins qu’il fasse la même saison que chez nous en 2016 se serai déjà une réussite. Ps: pour moi son poste c’est ailier droit j’invente rien suffit de voir ses stats sur ce côté pour comprendre.

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oxlade il est resté quoi 6saisons chez nous. Sa meilleure saison c’est 2016.2017 ou il a distribué 11 passes dé et 6 buts. En jouant sur un côté. Wenger lui a donné sa chance à plusieurs reprises dans l’axe (mc).... mais Objectivement C’était pas la folie. Lui est persuadé d’avoir les qualités pour y jouer j’en suis vraiment pas sûr. Je ne demande qu’à voir. Je vous souhaite au moins qu’il fasse la même saison que chez nous en 2016 se serai déjà une réussite. Ps: pour moi son poste c’est ailier droit j’invente rien suffit de voir ses stats sur ce côté pour comprendre.

Ah mais c'est ce que je dis, il a quasi toujours jouer a droite chez vous donc normal qu'il lui faille un peu de temps : nouveau club + nouveau coach tres différent de l'ancien + "nouveau" poste.

 

Apres de base javais dis ici même qu'il allait flopper hard donc ca me fait rire de voir que maintenant je le défends happy.png

 

Pour la quasi totalité des fans de Liverpool c'est vraiment la bonne surprise du mercato avec Mo' car personne était emballé lors de sa signature et au final..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..