Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Lukas Podolski


GBC

Messages recommandés

Ouai moi je ne vois rien d'hypocrite. Il dit que Londres est sa deuxième maison, si il avait dit que c'était sa ville de coeur alors qu'il a "Koln" tatoué sur le bras ça aurait été hypocrite.

Après il dit juste que les fans qui l'ont toujours soutenus occuperons une place dans son coeur, logique. Peut être que le "Gunner forever" est un peu de trop mais bon... On n'a aucune idée de ce que représente Arsenal comme expérience en tant que joueur, peut être que le club est si attachant que tu deviens Gunner pour toujours.

Enfin il dit qu'il croit au fait qu'on puisse jouer le titre l'année prochaine, ce que tout le monde ou presque pense...

 

C'est une jolie sortie, il n'était pas obligé d'écrire un petit texte d'adieu.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Il était cool mais je suis très content qu'il soit parti et il ne manque pas du tout sportivement. Même avec notre crise offensive actuelle niveau blessures, je préfère encore Campbell.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a qu'à moi qu'il manque !???

Même s'il avait plus le niveau sur la dernière saison, il était quand même marrant et nous a mis des sacrés buts, et nous a rapporté des points ;)

 

j'avais justement pensé que dans les circonstances récentes actuelles, c'est vraiment lui qui nous manque : je le trouve quand même bien meilleur que Campbell ! surtout qu'on va manquer de types capables de marquer des buts en plus de Giroud

 

il nous a bien aidé dans ce genre de circonstances ces dernières années

 

mais bon, il voulait pas rester dans ce rôle de remplaçant transitoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Norwich & WBA c'était typiquement le genre de match où il nous ramenait des points de temps en temps avec son sens du but et sa grosse frappe.

 

Après je ne le regrette pas plus que ça, il avait un salaire de ministre, & un manque de combativité pour se faire une place dans l'effectif. Ce qui est dommage, c'est la stagnation d'Ox & ses blessures, et peut être le fait de ne pas avoir remplacé Poldi en sachant que Welbz allait être out pour une longue durée.

Un joker entrant en cours de match capable de planter, on en a pas sur le banc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs ou il faisait parler la poudre, au contraire c'était typiquement pas ceux à la WBA. Contre tout ce qui est West Ham ou Hull et qui laissaient des espaces monstres, là oui, autrement il devenait un frein énorme à la construction.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a marqué ce soir ! un tres beau but :

https://www.youtube.com/watch?v=YiRyMEcWshE

des comme ca, tu as l'impression qu'il peut t'en mettre des centaines en plus ^^


Je me suis rematter des vidéos de lui aujourd'hui ! Quelle puissance il dégage, des qu'il est face au but dans les 20 m, c'est toujours au fond des filets ! Et c'est toujours des frappes instantanées, sans contrôles et qui finissent petits filets, avec une belle force !!

Par contre quand je regarde les vidéos de lui a Galatasaray j'ai l'impression il joue en marchant, et à pris un peu de poids

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a marqué ce soir ! un tres beau but :

https://www.youtube.com/watch?v=YiRyMEcWshE

des comme ca, tu as l'impression qu'il peut t'en mettre des centaines en plus ^^

Je me suis rematter des vidéos de lui aujourd'hui ! Quelle puissance il dégage, des qu'il est face au but dans les 20 m, c'est toujours au fond des filets ! Et c'est toujours des frappes instantanées, sans contrôles et qui finissent petits filets, avec une belle force !!

 

Par contre quand je regarde les vidéos de lui a Galatasaray j'ai l'impression il joue en marchant, et à pris un peu de poids

 

Kebab midi et soir ça aide pas.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il a encore marqué hier !! Par contre je trouve pas de vidéo de son but :s

 

Est ce que vous pensez qu'il va être sélectionné pour l'Euro ,? (Sachant qu'il a une bonne cote aux yeux des allemands et low)

 

Pour moi il ne fait aucun doute qu'il ira à l'euro. Il ne sera pas titulaire pour sûr, il ne jouera peut-être même pas, mais Low misera certainement sur lui pour le groupe, une dernière fois (quoique, il n'a que 30 ans finalement). Il l'a toujours sélectionné, même quand il cirait le banc et chez nous à l'Inter. En plus je vois bien Podolski faire une bonne saison justement pour s'assurer sa place à l'euro. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Il a encore marqué un but mon poldi ;)

Dans un match où c'était du grand n'importe... Vraiment à chier le championnat turc... 

Trabzonspor termine le match à 7 après avoir pris 4 cartons rouges et en encaissant un but sur pénalty à la 89ème minute... 

 

D'ailleurs, bizarre, mais lorsque j'étais arbitre, on nous disait d'arrêter le match lorsqu'une équipe était à 7, pour insuffisance de joueurs. Les règles de la FIFA sont différentes ? 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un match où c'était du grand n'importe... Vraiment à chier le championnat turc... 

Trabzonspor termine le match à 7 après avoir pris 4 cartons rouges et en encaissant un but sur pénalty à la 89ème minute... 

 

D'ailleurs, bizarre, mais lorsque j'étais arbitre, on nous disait d'arrêter le match lorsqu'une équipe était à 7, pour insuffisance de joueurs. Les règles de la FIFA sont différentes ? 

 

7 est le strict minimum ; une équipe ne peut pas avoir moins de joueurs sur le terrain, dans quel cas le match est soldé par un forfait.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Jean-Adrien en PLS, Lukas met fin à sa carrière internationale !

poldi_official

Hello Fans,
After twelve years and seven major tournaments, the time has come. I want to tell you today, that I have called Coach Löw to inform him, that I’ll not be part of the national team any longer. I’m at a point in my career where I want to cut it back a bit. Now, my focus shifts to other aspects. My club. My foundation. Obviously my family, my wife and my two kids.
It was a hard decision to make. For me, the Mannschaft always has been and always will be an affair of the heart. I feel a great deal of pride: what an amazing time it has been, all that we achieved in these twelve years. It was an incomparable experience with so much joy, passion, emotion and togetherness. This two-year old boy, arriving in Germany with hardly more than a ball under his arm, winning the World Championship – I lived my dream. We won so much with the DFB-team. I have seen so many countries and cities, have met so many people, had so many unforgettable moments. It’s been quite a journey. Thanks to the DFB. Thanks to my fellow players. And heartfelt thanks to my coaches: Thank you, Rudi Völler. Thank you, Jürgen Klinsmann. And most of all, thanks Jogi Löw!
My appreciation for all the fan support could not be greater. You guys have been amazing! You always kept the faith. You just never wavered, I could always rely on you. This connection has been so important for me. As I leave the Mannschaft, this is what I’ll miss the most: the closeness with the fans. For all and everything: Thank You! ????????❤️ For the German team, my best wishes. Let’s defend this great title in 2018 and keep this marvelous trophy. Starting today, I’ll keep my fingers crossed – as one more fan of the Mannschaft.
Take care. It’s been an honor.
your number 10 Poldi ????⭐️⭐️⭐️⭐️ #thanks

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..