Jump to content

[Manager] Arsène Wenger

Recommended Posts

Franchement je suis pour, on voit ce que ça donne avec zidane au real madrid, un mec pas plus intelligent que Henry et qui réussi haut la main a mettre en place ses idées, avec un pression encore plus énorme vu le standing du real, moi je signe des deux mains vu l'enfer que nous vivons actuellement avec wenger.

Ca fait vraiment chier qu'on puisse pas avoir Tuchel.

Tuchel ce serait vraiment impossible ? C'est compliqué suite à ses relations avec Mislintat ?

Les mecs sont des adultes, ils peuvent travailler ensemble sans pour autant s'apprécier.

Quel dommage de se fermer des portes pour si peu.

Je ne veux pas me moquer d'un grand homme pour qui j'ai énormément d'estime,d'une légende du club qui n'a pas de leçon de coaching à recevoir d'un lambda chien daleux venu d'un obscur forum de football mais WENGER TA PAS UNE AUTRE SOLUTION TACTIQUE QUE CELLE QUI CONSISTE À FAIRE RENTRER WELBECK AKA L'ATTAQUANT LE PLUS ÉPOUVANTABLE DU CLUB DEPUIS FACILE DIX ANS À LA 75eme POUR ESSAYER DE FAIRE UN SCORE????

Vous avez des stats prouvant que ce coaching a déjà fait ses preuves (avec Danny bien entendu)??? Je prend volontier.

Welbeck nous a déjà fait gagner des points en rentrant en jeu.

Mais là ça sert à rien, tous les joueurs sont à la ramasse car tout simplement ils ne veulent plus jouer pour Wenger.

Même si je ne suis pas du tout fan à l'idée de voir Henry comme coach, ça pourrait être une solution sympa si Wenger venait à partir en cours de saison (impossible selon moi mais sait on jamais) il restera 2 mois de compétition, le boost mental qu'une ancienne légende du club pourrait apporter devrait suffire à mieux finir la saison.

Mais bon, ça me parait pas trop possible.

Par contre, il faut avouer que Wenger est solide. Il montre une force et une détermination assez inouïe pour s'accrocher coûte que coûte à son job. Ca doit être pesant ces derniers temps pour lui.

Comme a dit Pochettino, quand tu sens que tu as perdu tes supporters et ton équipe, c'est fini. Il n'y a plus rien à attendre, et il vaut mieux se retirer.

C'est quand même vraiment dommage pour lui, de gâcher son héritage de la sorte. Il disait à l'époque qu'il ne voulait pas faire comme Ferguson, et faire un effectif seulement pour jouer les premières places, mais que son but était avant tout de laisser le club et l'équipe dans le meilleur état possible pour faciliter le travail de son successeur.

Ajd, le chantier me semble limite aussi grand (si ce n'est plus) que le MU post Fergie.

Rien à voir selon moi, Ferguson part sur un titre, donc sur une note très positive. L’equipe qu’il a laissé à Moyes était très compétitive (même si perfectible), et la qualif LDC avec. Celui qui va reprendre après Wenger, si c’est pour cette fin de saison, ce sera une équipe (très) malade, sans CL voire même sans EL. En gros reconstruire de zéro, ce qui est peut être mieux que de récupérer une équipe avec l’ADN Fergie.

Rien à voir selon moi, Ferguson part sur un titre, donc sur une note très positive. L’equipe qu’il a laissé à Moyes était très compétitive (même si perfectible), et la qualif LDC avec. Celui qui va reprendre après Wenger, si c’est pour cette fin de saison, ce sera une équipe (très) malade, sans CL voire même sans EL. En gros reconstruire de zéro, ce qui est peut être mieux que de récupérer une équipe avec l’ADN Fergie.

Non son équipe était à la rue, ils ont fait le push pour win le dernier titre, mais l'équipe était en lambeau, ils gagnent juste grâce à un RVP au sommet. SAF a avoué lui même être parti car il savait qu'il fallait reconstruire l'équipe, il n'avait plus la force.

https://twitter.com/AFCAMDEN/status/970593083208462336

Twitt de Dean, en gros, selon lui, certains joueurs ne signerons pas de nouveau contrat tant que Wenger restera, je suppose qu'il fait référence à Ramsey mais peut-être à d'autres aussi style Wilshere, même si peu probable. A voir quels sont les autres joueurs en fin de contrat.

Je rejoins Stravogine, faut changer de coach maintenant, il aura le temps de voir les joueurs à garder, ceux à dégager, etc.

Au pire, tu supplie Carlo d'accepter pour un an et demi ou deux ans, je sais pas. Mais tu te bouge pour changer de coach...

Ca fait vraiment chier qu'on puisse pas avoir Tuchel.

Pour le coup c’était pas vraiment mon propos :).
Je suis pas forcément pour un départ immédiat de Wenger.
Je n’attend plus rien de cette saison donc Wenger ou Bould ça me va. Je préfère qu’on prenne le temps pour trouver un bon coach adapté au projet, que de prendre un bouche-trou à la va vite.

Par contre ce qu’il faut absolument éviter c’est un flou jusqu’à la fin de saison, avec aucun projet au début de l’été.

Le seul décideur c’est Kroenke, faut pas l’oublier. C’est cette même personne qui l’a reconduit l’an dernier alors qu’une grande majorité voulait deja son départ...on est pas a l’abri qu’il le confirme encore a la fin de la saison, sachant que Wenger ne partira pas de lui meme.

Certains du board mais pas tous (lol) commencent a perdre patience avec wenger... clapclap.gif

C'est a partir de cette saison qu'ils ont commencés a regarder nos matchs ?

c'est à partir de cette saison qu'ils ont perdu des sous suite à la non qualif de CL

1ere saison sans CL wenger devient ejectable

20 saison avec CL mais dont plus d'un 1/3 ne nous permet pas de jouer le titre, wenger est l'homme de la situation nevermind the rest

bref une partie du board doit sauter avec wenger sinon on va rester un club dont l'ambition est la CL

https://twitter.com/c11davison/status/970632985400627200

Un petit point sur la situation en coulisses ...

Il semblerait que le tweet n'existe plus.

Sinon je partage l'avis du fan qui est en larme, c'est honteux et douloureux de voir une équipe qui renonce et triste de voir Wenger comme ça après tout ce qu'il a fait.

Cet article d'Auclair résume parfaitement ma pensée : la lucidité de dire que Wenger doit partir devrait aller de paire avec le recul de dire que ce n'est que du football.

Arsène a beaucoup de torts aujourd'hui, et je comprends (même si je ne le cautionne pas) qu'on puisse en arriver à oublier tout ce que le club lui doit, mais une défaite d'Arsenal, même si elle est désagréable pour tout fan, ne poussera personne à s'ôter la vie, ne ruinera personne, ne fera du mal (du vrai mal) à personne.

Désolé mais pour moi le mec qui chiale à la télé devrait aller chez un psy. Le football est un divertissement à haut potentiel émotif, on a tous notre façon de supporter le club et donc de prendre les mauvais résultats, mais il y a une limite. Le jour où les supporters comprendrons que ce n'est qu'un divertissement, si addictif soit-il, peut-être qu'ils arrêterons les débordements auquel je peux assister depuis un certain temps (souhaiter du mal à Wenger la personne, le traiter de tous les noms, etc.).

Le football c'est un divertissement, Wenger c'est un humain, on ne traîte pas un humain comme on traite un divertissement.

Pour nous c'est un divertissement, mais pour ceux qui sont réellement fans au point de dépenser des sommes énormes en abonnement, en produit dérivés, ... et qui consacrent énormément de temps dans leur vie privée pour le club, ... je comprends qu'ils offrent des réactions parfois virulentes. On ne peut pas les juger.

On ne peut pas les juger mais eux peuvent juger un homme parce qu'ils payent pour voir une équipe dont ils savent qu'elle n'est pas au mieux ?

Que tu claques £1.500 pour un abonnement annuel, que tu préfères regarder un match qu'aller au parc avec ton gosse ou que tu te fasses tatouer "Arsenal 4 ever" sur le fion, ça reste un divertissement.

Et puis je pense qu'on a tous ici déjà dépensé du fric et du temps pour Arsenal, à différents niveaux.

En plus tu dis "ceux qui sont réellement fans au point de dépenser des sommes énormes", désolé mais ça ne se mesure pas au fric que tu claques, personnellement je ne me sens pas moins supporter que le mec qui crame 1/10 de sa paye annuelle en abonnement. L'an prochain ça fera 20 ans que je suis les matchs d'Arsenal, dont parce que je n'ai été voir qu'un seul match, mangé un hot-dog dégueulasse et bu une bière chaude, acheté à peine 4 ou 5 maillots, je ne suis pas "réellement fan" ?

Sur mes 3 visites à Londres j'ai été 2 fois à l'Emirates, du temps que j'aurais aussi bien pu passer avec ma copine à visiter des lieux qu'on avait encore jamais vu, ce n'est pas ce qui manque à Londres.
En terme d'implication globale, ce n'est rien à côté du père de famille smicard qui crame £100 toutes les 2 semaines pour voir un match, certes, mais ça n'en fait pas de lui un fan plus méritant que moi.

Enfin bref, c'est pas moi le sujet...

La frustration je la comprends, certaines réactions non. Les mecs qui chialent ou qui crient "Wenger je vais trouver où t'habite" devant le stade n'ont pas 12 ans.

On a tous été d'une humeur de merde après une défaite en finale, mais là ce que je vois c'est disproportionné, il n'y a aucun recul.

Auclair a parfaitement résumé le truc : une tragédie, c'est la gamine de 2 ans d'Astori dont le père ne la bordera plus le soir.

Arsenal 6ème et perdant d'une finale, il faut relativiser. C'est désagréable pour tout fan mais ça reste du football.

J'entends bien que chacun vie sa passion comme il l'entend mais je ne comprends pas ce que je vois comme un tel manque de recul en tant qu'humain.