Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta


GBC

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Arno a dit :

Un peu facile ça. Mais oui peut-être qu'on est devenu un club comme Chelsea (sans les résultats) qui doit maintenant changer de coach chaque saison jusqu'à en trouver un qui puisse vraiment stabiliser tout ça.

 

Mais dans ce cas là, je comprends pas bien l'idée de défendre Arteta.

 

 

Lui laisser le temps de construire son effectif déjà, de virer les cancers et homogénéiser le squad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kloro a dit :

 

Nagelsmann serait sur le départ en fin de saison.

 

 

Pareil que pour Emery, vague de motivation suite à l'avènement d'un nouvel entraîneur. La motivation est une superbe force ponctuellement. Sur le long terme le talent et niveau prennent le dessus.

 

Nagelsmann c'est comme Pochettino, il attend le Bayern ou le Real, ou alors un club blindé de fric comme le PSG. Qu'est-ce qu'il viendrait se faire chier chez nous, c'est pas Klopp, il est pas fan d'Arsenal comme l'est Jürgen avec les Reds.

 

il y a 2 minutes, Slyd a dit :

Non mais les gars, vous le voyez aussi bien que moi. Les joueurs l'ont déjà lâché, regardez aubam c'est le jour et la nuit. Notre capitaine qui fait plus aucun effort ça veut tout dire. Il a perdu les joueurs c'est fini pour lui

 

Donc les mecs lâchent les coachs tous les 6 mois et on va leur donner raison ? Vous imaginez que ça peut encore durer des années si on continue sur cette voie ? Au moindre problème, les joueurs vont lâcher le coach et derrière qu'est-ce qui va changer concrètement ? Bah absolument rien, vu qu'on aura toujours les mêmes pitres sur le terrain. 

 

A ce moment là, on continue avec Bellerin, Xhaka, Mustafi and co indéfiniment. Les mecs vont rester encore des années et des années alors que le problème c'est eux et absolument rien ne changera. On le voit bien année après année. Wenger, Emery, Arteta, au final peu importe, on a des quiches sur le terrain et ce sont bien eux qui nous plombent par leur niveau abyssal. 

 

Arteta fait des erreurs, mais à aucun moment ça ne devrait avoir de telles conséquences. On parle de joueurs professionnels là. Est-ce que c'est normal de se retrouver avec un type qui ne sait pas faire une touche, un autre qui fait semblant de courir, un autre qui ne sait pas centrer ou tirer un corner etc ? Bien évidemment que non, donc les principaux fautifs après les dirigeants et les proprios, ce sont les joueurs.

 

On en serait pas au troisième entraîneur, alors OK, je leur accorderais le bénéfice du doute, mais là j'estime en avoir vu assez depuis 4-5 ans pour savoir que le problème à Arsenal c'est certainement pas l'entraîneur. 

 

 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kloro a dit :

 

Lui laisser le temps de construire son effectif déjà, de virer les cancers et homogénéiser le squad.

Comme certains l'ont déjà dis plus haut, d'ici la on sera déjà en Championship. 

 

Franchement, j'adore les réactions c'était clairement pas les mêmes sous Emery. C'est assez quand c'est l'affect qui parle quand même et comme elle montre les contradictions. 

 

Et puis ça va quand même être extremement compliqué de retrouver un effectif avec de bons joueurs si on est 15ème de PL d'ici l'été prochain sans coupe d'Europe et avec la majorité des joueurs qui ont le niveau pour plus haut à retenir. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Skins a dit :


 

Non mais vraiment, c’est plus possible cette excuse de l’effectif. On ne fait que centrer sur Aubameyang et Laca qui de la tête sont nul. Qui demande de faire ca ?! On improvise ou c’est le plan d’Arteta ?  Ou est le plan ?! Ou est l’amélioration ?! La cancre il s’appelle autant Mikel que Pierre ou Hector en ce moment! Alors stop les excuses bidons. 
Construire...serieux dans dix an on l’entendra encore celle la.

Construire... Quand on sera en D2 :lol1: Ca sera plus simple effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Arno a dit :

Comme certains l'ont déjà dis plus haut, d'ici la on sera déjà en Championship. 

 

Franchement, j'adore les réactions c'était clairement pas les mêmes sous Emery. C'est assez quand c'est l'affect qui parle quand même et comme elle montre les contradictions. 

 

Et puis ça va quand même être extremement compliqué de retrouver un effectif avec de bons joueurs si on est 15ème de PL d'ici l'été prochain sans coupe d'Europe et avec la majorité des joueurs qui ont le niveau pour plus haut à retenir. 

 

Ce ne sont pas les mêmes problèmes. Déjà c'est la deuxième fois qu'on voit la même situation qui nous conforte dans l'idée que le problème c'est l'effectif et pas les joueurs. Si Arteta était arrivé en premier et Unai après, j'aurais tenu le même discours aujourd'hui. Viré Emery n'aurait pas de sens.

 

Et puis pour prendre du recul, j'ai pas vu le positif sous Arteta au temps d'Unai à part les premiers mois.

 

  

il y a 1 minute, Skins a dit :


 

Non mais vraiment, c’est plus possible cette excuse de l’effectif. On ne fait que centrer sur Aubameyang et Laca qui de la tête sont nul. Qui demande de faire ca ?! On improvise ou c’est le plan d’Arteta ?  Ou est le plan ?! Ou est l’amélioration ?! La cancre il s’appelle autant Mikel que Pierre ou Hector en ce moment! Alors stop les excuses bidons. 
Construire...serieux dans dix an on l’entendra encore celle la.

 

En Europa on voit pas ça justement, le coach a su montré ce qu'il voulait mais les titulaires sont mauvais.

 

Et je suis d'accord pour dire qu'Arteta est mauvais dans le choix des joueurs. On est loin d'un Guardiola qui débarque et vire les Ronaldinh et co.

Modifié par Kloro
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alk. a dit :

Image

 

C'est trop les gars... 

Bah oui c'est le niveau d'une équipe qui joue le maintient, tout simplement. Même avant le match je l'ai dis, Bellerin Holding contre Kane et Son c'est la défaite assurée. et en plus il a fait jouer Xhaka... il se met dans la m**** tout seul. 

 

 

 

De toute façon rien que pour le dossier Saliba il doit partir. Il a géré son cas comme un amateur. Pochetino est libre, il y a pas à réfléchir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ezio a dit :

Bah oui c'est le niveau d'une équipe qui joue le maintient, tout simplement. Même avant le match je l'ai dis, Bellerin Holding contre Kane et Son c'est la défaite assurée. et en plus il a fait jouer Xhaka... il se met dans la m**** tout seul. 

 

 

 

De toute façon rien que pour le dossier Saliba il doit partir. Il a géré son cas comme un amateur. Pochetino est libre, il y a pas à réfléchir. 

 

Ouais t'avais raison pour Bellerin et Holding, franchement bravo c'était pas facile à deviner.

 

Par contre on t'entends pas trop sur Aubameyang en 9 ? J'aimerais bien avoir ton avis sur son topic stp

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kloro a dit :

 

Ce ne sont pas les mêmes problèmes. Déjà c'est la deuxième fois qu'on voit la même situation qui nous conforte dans l'idée que le problème c'est l'effectif et pas les joueurs. Si Arteta était arrivé en premier et Unai après, j'aurais tenu le même discours aujourd'hui. Viré Emery n'aurait pas de sens.

 

Et puis pour prendre du recul, j'ai pas vu le positif sous Arteta au temps d'Unai à part les premiers mois.

Pourtant avec Unai, on va taper une finale de C3 en battant des Naples, Valence, même dans la période dur la première saison, ont bat des Chelsea et MU en PL, on va tenir tête pour la première fois depuis des années à Tottenham chez eux. Malgré, une finale de C3 loupée, je vois pas ou y'avait rien d'enhousiamsmant la première saison et c'est la même chose avec Arteta aujourd'hui. 

 

Peut-être que notre quotidien de supporter sera celui de voir un nouveau visage chaque année sur le banc. C'est triste à dire mais il faudra s'ys résoudre... Pour ceux qui veulent voir des choses tout de suite tout du moins. 

 

Et dire que ce ne sont pas les mêmes problèmes... C'est les mêmes problèmes et exactement la même situation que l'année dernière. On est plus que dans le rouge. 

 

Au coah de remobiliser rapidement les troupes, mais ça va faire deux mois qu'on dit ça.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Hamza59 a dit :

Et qu'on me comprenne bien, quand je parle de recruter je parle pas de dépenser des milles et des cents, d'acheter des joueurs à 50M. Non. C'est une question de profils, pas noms. On manque trop de profils spécifiques et de qualité dans trop de compartiments.

On dirait que vous vous rendez pas compte du niveau homogène de cette PL, et du niveau intrinsèque de cet effectif. 

prolongation du prêt de caballos
recrutement de Mari
maintien de xhaka dans le 11
recrutement de willian

Le seul qui fait du bien c'est gabriel ...
aujourd'hui il y avait ceballos, willian et xhaka sur la pelouse par sa décision ...

je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus, il s'est planté sur ses choix concernant sa vision et le pire c'est qu'il ne cherche même pas à ajuster le tire ...
j'ai l'impression qu'il pense que les joueurs doivent s'adapter à sa volonté ... si c'est le cas il ne prend pas assez en compte le profil de son effectif


 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Très inquiétant.

 

@Arno Bah on bat City et Chelsea en Cup aussi sous Arteta. J'aime pas m'attarder sur des matchs positif qu'on retire comme ça. Le facteur commun c'est qu'en fin de saison on se fait boloss par Villa, C. Palace et consort et sous Arteta c'est pareil. Contre les gros sous Unai on est bon en transition, on pose des soucis mais on est pas assez bon pour gagner. Sous Mikel c'est meilleur et on parvient à battre les gros. Par contre contre les petits c'est la même chose.

 

Et le facteur commun c'est : l'effectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kloro a dit :

 

Ouais t'avais raison pour Bellerin et Holding, franchement bravo c'était pas facile à deviner.

 

Par contre on t'entends pas trop sur Aubameyang en 9 ? J'aimerais bien avoir ton avis sur son topic stp

Bah si c'était évident pourquoi notre coach le voit pas ? on voit les même erreurs chaque semaines, il change RIEN et ça sort, pourquoi on changerait de coach ? mais lol 

 

 

Aubame en 9... c'est ça le problème ce soir ? ok 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ezio a dit :

Bah si c'était évident pourquoi notre coach le voit pas ? on voit les même erreurs chaque semaines, il change RIEN et ça sort, pourquoi on changerait de coach ? mais lol 

 

 

Aubame en 9... c'est ça le problème ce soir ? ok 

 

Je suis d'accord pour dire qu'Arteta choisit les mauvais joueurs et ça me rend malade (je le dis plus haut).

 

Aubam en 9 c'est pas le seul problème ce soir (d'ailleurs on en parle sur le topics des autres joueurs ou du coach :) ), mais vu que tu militait pour qu'il joue à ce poste, j'aimerais avoir ton avis aujourd'hui :)

 

Tu donnes bien ton avis sur Holding et Bellerin, car tu l'a superbement bien sentit sur eux.

 

On pourrait l'avoir sur Aubameyang aussi stp, ou quiconque qui voulait le voir à ce poste ?

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Fly a dit :

 

 

Arteta fait des erreurs, mais à aucun moment ça ne devrait avoir de telles conséquences. On parle de joueurs professionnels là. Est-ce que c'est normal de se retrouver avec un type qui ne sait pas faire une touche, un autre qui fait semblant de courir, un autre qui ne sait pas centrer ou tirer un corner etc ? Bien évidemment que non, donc les principaux fautifs après les dirigeants et les proprios, ce sont les joueurs.

Fly c’est ça le problème , il fait bcp bcp trop d’erreurs. 
Le mec insiste trop sur les ailes à vouloir centrer , et centrer et centrer , ça n’apporte rien à l’équipe. Tu peux ramener qui tu veux mais si le mec change pas ses plans de jeux , rien de bon n’arrivera.

 

Il positionne mal les joueurs sur le terrain.

Par exemple, les latéraux montent haut bcp trop tôt, les latéraux et les ailiers se marchent sur les pieds. Il demande aux joueurs de centrer mais on a pas de bon jouer de tête.

même match que contre les wolv, et les autres matchs précédant .

il a jouer pareil en EL  en seconde période ( je pense qu’il préparait le match contre les spurs)  les centres n’ont quasiment rien donnés.

 

il insiste bcp trop avec un système déjà qui n’est pas beau ( de mon point vu) mais qui ne correspond pas à nos joueurs.

En plus il ne se remet pas en question et n’essaye pas de changer les choses .

 
on a 3ou 4 joueurs qui ne sont pas dans le coup , mais on en a d’autres qui sont sur le banc et qui peuvent potentiellement montrer de bien meilleurs choses . Mais il ne fait rien , il insiste encore et toujours .

 

a partir de la , il n’a pas sa place dans un club comme arsenal , il faut qu’il prenne un  petit club avec lequel il fera ces expériences de coach amateur .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kloro a dit :

 

Je suis d'accord pour dire qu'Arteta choisit les mauvais joueurs et ça me rend malade (je le dis plus haut).

 

Aubam en 9 c'est pas le seul problème ce soir (d'ailleurs on en parle sur le topics des autres joueurs ou du coach :) ), mais vu que tu militait pour qu'il joue à ce poste, j'aimerais avoir ton avis aujourd'hui :)

 

Tu donnes bien ton avis sur Holding et Bellerin, car tu as eu l'oeil fine sur eux.

 

On pourrait l'avoir sur Aubameyang aussi stp, ou quiconque qui voulait le voir à ce poste ?


 

Aubameyang, il a deux énorme occasion...en forme il finit avec un doublé. Le reste c’est du blabla, on sait qu’il est nul dans le jeu, que ce soit Axial ou ailleurs.

Je préfère un Auba dans l’axe avec deux vrais ailiers que ce soit Reiss, Saka ou Pepe avec Laca derrière eux.

Modifié par Skins
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kloro a dit :

 

 

Très inquiétant.

 

@Arno Bah on bat City et Chelsea en Cup aussi sous Arteta. J'aime pas m'attarder sur des matchs positif qu'on retire comme ça. Le facteur commun c'est qu'en fin de saison on se fait boloss par Villa, C. Palace et consort et sous Arteta c'est pareil. Contre les gros sous Unai on est bon en transition, on pose des soucis mais on est pas assez bon pour gagner. Sous Mikel c'est meilleur et on parvient à battre les gros. Par contre contre les petits c'est la même chose.

 

Et le facteur commun c'est : l'effectif

Mais justement, comment t'expliques qu'on fasse une finale de C3, qu'on joue le top 4 en 2018-2019, qu'on gagne la Cup en battant des City, Chelsea, etc.. et qu'aujourd'hui on tire plus rien des mêmes joueurs alors qu'il y a "normalement" eu des améliorations l'été passé ? 

 

Donc on passerait subitement d'un effectif capable de gagner la Cup face à des grosses équipes, de jouer des (1 en l'occurence pour le moment) finales de C3, de faire une belle remontée au classement en 2019-2020 à un effectif plus capable de maitriser des A. Villa, Crystal Palace, Wolverhampton, Brighton et j'en passe ? 

 

Arrêter d'utiliser la qualité global de l'effectif pour protéger Arteta, y a des choses qui vont pas avec ses idées de jeu, on l'a vu aujourdhui et avec les joueurs qu'on a, on se doit de proposer des choses plus variées et d'avoir plus de solutions surtout après le taff réaliser cet été. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kloro a dit :

 

Je suis d'accord pour dire qu'Arteta choisit les mauvais joueurs et ça me rend malade (je le dis plus haut).

 

Aubam en 9 c'est pas le seul problème ce soir, mais vu que tu militait pour qu'il joue à son poste, j'aimerais avoir ton avis aujourd'hui :)

Tu donnes bien ton avis sur Holding et Bellerin, on pourrait avoir sur Aubameyang aussi stp ?

 

Tu parles bien du joueur meilleur capitaine au club depuis Vieira selon toi ?

 

Des casseroles on en sort tous/on en a tous sorti ...

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Skins a dit :


 

Aubameyang, il a deux énorme occasion...en forme il finit avec un doublé. Le reste c’est du blabla, on sait qu’il est nul dans le jeu, que ce soit Axial ou ailleurs.

Je préfère un Auba dans l’axe avec deux vrais ailiers que ce soit Reiss, Saka ou Pepe avec Laca derrière eux.

 

En gros le mec il a 2 occasions (qu'il met pas), ne fout rien du match et c'est une raison pour le voir continuer en 9 ? Il doit dégager du onze le plus rapidement possible pour se remettre en question. Il court plus, rate des passes simples, descend pour faire la passe à celui qui lui a fait la passe et repart s'enterrer entre les centraux.

 

Moi c'est son état d'esprit qui me dérange, son poste je m'en fou. Je vous pose cette question à vous car vous militiez pour qu'il joue 9. Du coup je répète ma question autrement : le repositionnement tant demandé, a-t-il eu un quelconque changement ? Parce que l'an dernier il score à gauche. Donc pourquoi le vouloir en 9 ? Et quel est votre avis aujourd'hui sur ce repositionnement ? (Qui ne change littéralement rien)

 

Sinon :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, arsenewho a dit :

Fly c’est ça le problème , il fait bcp bcp trop d’erreurs. 
Le mec insiste trop sur les ailes à vouloir centrer , et centrer et centrer , ça n’apporte rien à l’équipe. Tu peux ramener qui tu veux mais si le mec change pas ses plans de jeux , rien de bon n’arrivera.

 

Il positionne mal les joueurs sur le terrain.

Par exemple, les latéraux montent haut bcp trop tôt, les latéraux et les ailiers se marchent sur les pieds. Il demande aux joueurs de centrer mais on a pas de bon jouer de tête.

même match que contre les wolv, et les autres matchs précédant .

il a jouer pareil en EL  en seconde période ( je pense qu’il préparait le match contre les spurs)  les centres n’ont quasiment rien donnés.

 

il insiste bcp trop avec un système déjà qui n’est pas beau ( de mon point vu) mais qui ne correspond pas à nos joueurs.

En plus il ne se remet pas en question et n’essaye pas de changer les choses .

 
on a 3ou 4 joueurs qui ne sont pas dans le coup , mais on en a d’autres qui sont sur le banc et qui peuvent potentiellement montrer de bien meilleurs choses . Mais il ne fait rien , il insiste encore et toujours .

 

a partir de la , il n’a pas sa place dans un club comme arsenal , il faut qu’il prenne un  petit club avec lequel il fera ces expériences de coach amateur .

 

 

 

 

Pourtant c'est totalement logique qu'on insiste sur les ailes, on a aucun joueur créatif au milieu excepté Ceballos qui est dans le dur lui aussi. Le souci c'est qu'on a pas les joueurs pour jouer ainsi ça c'est certain, mais on n'a pas non plus les joueurs pour jouer un jeu de possession bien huilé. Insister avec les Willian, Xhaka and co, c'est une belle connerie oui, mais ça ne devrait pas l'être. 

 

Voir des gamins comme Nelson, Saka ou Smith-Rowe faire plus que des "cadres", c'est clairement pas normal. Maintenant, il est bien évident qu'il doit les faire jouer et arrêter de persister avec les escrocs, mais je ne suis pas sûr que ça suffise. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Oxime a dit :

 

Tu parles bien du joueur meilleur capitaine au club depuis Vieira selon toi ?

 

Des casseroles on en sort tous/on en a tous sorti ...

 

Ouais, je pensais vraiment qu'Aubam était un vrai bon capitaine. Avant sa prolongation du moins. Et aujourd'hui je me suis fait avoir comme beaucoup de supporters on dirait.

 

Mais c'est pas grave, ca arrive de sortir des casseroles comme tu le dis ;)
 

J'aimerais juste entendre certaines personnes dire 'ah bah en effet je me suis bien trompé'. Sauf qu'on le voit pas ça. Moi je le fais sans soucis ça ne me dérange pas (tu pourras trouver plusieurs posts sur des joueurs comme Willock et consort, faire évoluer son avis c'est devenu honteux on dirait).

 

Sauf que non, on les entends plus :) Ceux qui voulaient d'Aubam en 9 on les voit mêmes plus sur son topic (et toi on te voit que pour faire la morale ;)) :clapclap:

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Skins a dit :


 

Aubameyang, il a deux énorme occasion...en forme il finit avec un doublé. Le reste c’est du blabla, on sait qu’il est nul dans le jeu, que ce soit Axial ou ailleurs.

 

Exactement, je ne sais pas ce que tu cherches Kloro. Aubameyang a sa carrière qui parle pour lui. En 9 ça fonctionne dans les bonnes conditions tout comme à gauche. Le soucis, c'est qu'il est KO (il a raté presqu'AUCUN match depuis deux trois ans alors qu'il a déjà une santé pas possible). Et en plus de ça, le reste suit pas. Ça sert à rien de s'étaler dessus...

 

Ce qui me fait peur c'est le voir déclarer que les joueurs ont fait exactement ce qu'il avait demandé. Il dit ça, sans même sourciller. Il m'a perdu. Le virer ? Ça sert à rien de faire ça dans la précipitation mais je ne serai pas triste pour lui.

 

Si tu fais ce genre de déclaration et que ça paie pas : soit tu fais un move autre part (sélection) soit tu déclares forfait d'avance.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, fuyutsugu a dit :

 

Exactement, je ne sais pas ce que tu cherches Kloro. Aubameyang a sa carrière qui parle pour lui. En 9 ça fonctionne dans les bonnes conditions tout comme à gauche. Le soucis, c'est qu'il est KO (il a raté presqu'AUCUN match depuis deux trois ans alors qu'il a déjà une santé pas possible). Et en plus de ça, le reste suit pas. Ça sert à rien de s'étaler dessus...

 

Ce qui me fait peur c'est le voir déclarer que les joueurs ont fait exactement ce qu'il avait demandé. Il dit ça, sans même sourciller. Il m'a perdu. Le virer ? Ça sert à rien de faire ça dans la précipitation mais je ne serai pas triste pour lui.

 

Si tu fais ce genre de déclaration et que ça paie pas : soit tu fais un move autre part (sélection) soit tu déclares forfait d'avance.

 

Evidemment que sa carrière parle pour lui, mais a quel moment j'ai dis que c'était un mauvais joueurs en soit ? Je parle de sa forme actuelle. Qu'on l'utilise mal ou non son état d'esprit me dérange fortement. Pour moi il n'est plus investit, je le vois plus défendre comme avant. Alors soit il est vraiment cramé physiquement ou alors il voulait vraiment se barrer mais aucun club ne s'est pointé (et qu'il s'est donné à fond la saison dernière pour augmenter sa visibilité, mais j'en sais rien).

 

Qu'un buteur ne marque pas ça arrive, on l'a connu. C'est par cycle. Je parle vraiment sur son implication avec le brassard. Le voir en 9 ou aile ça ne change rien pour moi.

 

Ca sent l'Ozil 2.0. Je ne souhaite que voir le vrai Aubameyang de retour mais pour l'instant j'ai l'impression qu'on s'est fait avoir. Parce que le joueur et l'homme j'aime beaucoup. Mais cette saison c'est plus le même.

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan pinned this sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..