Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta

GBC

Messages recommandés

je suis frustré du match mais l équipe a fait un run magnifique pendant le boxong  day, si on pouvait se permettre de perdre des point c’est bien sûr sur ce match dans une journee où tous nos poursuivants on fait nul, il faut pas sous estimer  les ressource physiques et mentale que sollicite  le boxing day. 
13/15 points c’est bien !! On avance il faut juste trouver un second souffle. Je serais pour que madueke et eze joue plus en championnat et laisser Odegaard et Saka en coupe et C1 pendant un run de matchs, idéale pour gyokeres et essayer d alterner Jesus et havertz et impliqué rplus nordgaard car on aura des oppositions plus « abordables «  

• Aimer 1

Quand je lis que l'on est atroce dans les gros matchs depuis 2 ans c'est quand même assez faux.

Cette année, en PL uniquement, on est effectivement moins bon.

Mais pendant ce temps, on a quand même mis 4-0 a l'Atletico et 3-1 au Bayern qui survolait tout.

Et si on ne fait pas la différence face a Chelsea, City ou Liverpool hier, on n'a perdu qu'une fois face a Villa et une fois face a Liverpool.

Donc ce n'est pas comme si on se faisait balader a chaque fois non plus.

Notre souci hier et Arteta le dit c'est quand seconde mi-temps, Liverpool surcharge le milieu en jouant sans ligne d'attaque, du coup on n'arrive plus à les presser. Par contre logiquement, ils n'ont personne devant pour marquer.

Leurs seules vraies occasions vient de Frimpong face a MLS qui est à la rue et là il y a du déséquilibre.

Après on peut aussi admettre qu'il y a des moments où l'équipe est un peu moins bien physiquement et techniquement. Si ça se reproduit c'est inquiétant, si c'est un match contre Liverpool et qu'on prend le nul. 

Ok j'accepte 

• Merci 1

En fin de match , MLS, ce positionnait bien au milieu entre les lignes et il avait pas mal d’espace pour s’infiltrer.

mais Big gabi, l’ignorait et préférait faire la passe à Little gaby.

Pour dire que je trouve dommage qu’on ne prenne pas plus de risque à la passe. On a certains joueurs souvent sont libres mais l’hésitation fait qu’on perd cet avantage.  

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..