Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta


GBC

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Fred76ers a dit :

Moi ce que je ne comprends pas, ce sont les supporter qui pensent que des décisions sont prises sans être réfléchies au préalable. La critique avant de voir où ça peut nous emmener.

Enfin je le comprendrais, si ce staff et ce board ne nous avait pas montré leurs compétences sur ces dernières années, là…. 
On a passé le plus compliqué sur la durée d’indisponibilité annoncée d’Odegaard. Maintenant ça serait bien qu’il puisse être de nouveau dispo après la prochaine trêve, on a réussit à s’adapter, et c’est de mieux en mieux, mais ça reste un joueur spéciale qui nous manque 

 

Et le plus drôle dans l'histoire c'est que ces deux là étaient complètement inutiles, je sais pas à combien leurs temps de jeu représente mais Ethan est partit pour en avoir plus cette saison

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..