Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta


GBC

Messages recommandés

il y a 53 minutes, Xavgunner_6 a dit :

C'est une rumeur oui mais pas fondée pour le coup

Le board a toute confiance en Arteta. 

Même sans coupe d'Europe l'an prochain, peu de chances pour qu'il prenne la porte et c'est tant mieux 

 

Oui je le pense aussi.

Ca serait un sacré cataclysme et il aurait une énorme pression en début de saison, tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ezio a dit :

Il est trop serein dans sa position 

 

 

On est super nul en championnat et ça inquiète personne

 

Faute de main du gardien, penalty valable injustement refusé, mais c'est de la faute de l'entraîneur, bien entendu. Même scénario que face à Fulham, mais comme à chaque match, faut que tu viennes taper sur Arteta. 

 

Ça devient aussi épuisant que suivre nos matchs. 

  • Aimer 1
  • Haha 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Fly a dit :

 

Faute de main du gardien, penalty valable injustement refusé, mais c'est de la faute de l'entraîneur, bien entendu. Même scénario que face à Fulham, mais comme à chaque match, faut que tu viennes taper sur Arteta. 

 

Ça devient aussi épuisant que suivre nos matchs. 

Mdr cet aveuglement c'est légendaire 

 

 

Tu veux lire tout les records qu'on a battu cette saison ? Tu les connais ou pas ? C'est la faute à pas de chance encore ?

 

Et son coaching éclaté... Pepe était très remuant à gauche il sort. ESR bon au milieu il va à droite... 

 

Faut arrêter avec ce coach. Aucune victoire en deux matchs a domicile contre Everton et Fulham normalement c'est pas acceptable. Il a fait de nous un club de milieu de tableau tout simplement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Fly a dit :

 

Faute de main du gardien, penalty valable injustement refusé, mais c'est de la faute de l'entraîneur, bien entendu. Même scénario que face à Fulham, mais comme à chaque match, faut que tu viennes taper sur Arteta. 

 

Ça devient aussi épuisant que suivre nos matchs. 

En dehors de la main qui est un fait de jeu, tu es vraiment satisfait du niveau de jeu?

 

Puis je veux dire, regarde la saison qu’on fait, comment on peut s’interroger sur le fait qu’on puisse remettre Arteta en question sérieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en branle des détails qui nous ont fait perdre.

Ce qui est chiant c'est surtout ce qu'on ne sait pas faire pour créer quelque chose ou au moins essayer.

Et ça c'est le coach.

 

Depuis qu'il est là ont est degeulasse, déjà l'annee dernière on remportait les matchs par miracle en posant le bus et marquant avec des contres pourris.

 

J'espérai que c'était en attendant d'être capable de mieux faire. Un an et demi plus tard, on a rien su mettre en place, il n'y a pas de jeu. On dirait domenech.

 

Arteta est vraiment un mauvais coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, rashsenal a dit :

En dehors de la main qui est un fait de jeu, tu es vraiment satisfait du niveau de jeu?

 

Puis je veux dire, regarde la saison qu’on fait, comment on peut s’interroger sur le fait qu’on puisse remettre Arteta en question sérieux?

 

 

Je m'en contre fou, quoiqu'on fasse, on se fait enfiler par l'arbitrage à chaque match. 

 

Ça sert à quoi de se casser le cul à produire du jeu pour se faire refuser des buts valables ? 

 

Les mecs en ont strictement plus rien à carrer et c'est totalement logique dans ces conditions. On ne joue plus rien, on se fait enfiler systématiquement à TOUS les matchs. 

 

J'ai joué au foot une bonne partie de ma vie, un truc pareil m'arrive, je vais même pas aux matchs. Au bout d'un moment, stop, ça fait des années que ça dure. 

 

@Ezio c'est ta bêtise qui est légendaire.

 

 

Modifié par Fly
  • Merci 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, ça a mis Emery au bucher pour moins que ça (Les mêmes qui défendent Arteta aujourd'hui) l'hypocrisie est magnifique. ça serait assez ouf que Villareal nous défonce en demi, y'aurait quand même un retour du karma à tout les étages pour la plupart ici :lol: :lol1:

 

J'arrive définitivement à saturation pour ma part, on ira nul part avec Arteta, pas un mauvais coach en soit, mais à l'image d'un Lampard, la marche était peut-être trop haute, il y a encore l'Europa mais vu la bouillis dégueulasse qu'on a vu cette saison, y a quand même très très peu de chance qu'il aille au bout. Trop confortablement installé et protégé par le Board alors que le club devrait quand même songer à une alternative en cas de fin de saison chaotique. Surtout que y'a quand même des bases intéressantes pour un coach plus experimenté et quelques valeurs sur plus retour de prêt qui feront du bien. Le seul soucis, c'est que y'a pas vraiment de gros nom dispo. Donc il aura de toute façon une enième chance dès le début de saison prochain quoiqu'il arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu son temps maintenant ça suffit, avec des résultats pareil aucun entraîneur ne peut être maintenu en poste.

 

Puis c'est pas comme si il avait donné une vraie identité à l'équipe, une vraie cohérence tactique, des idées de jeu ... 

On est en fin de saison y a toujours aucun automatisme les joueurs sont perdus, le jeu est soporifique et approximatif, bref il faut s'en séparer ça a assez duré

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, na-oukine a dit :

Ouais enfin emery c'était aussi une chiasserie sans nom.

C'est pas parce arteta est nul qu'il faut regretter les mauvais.

On va dire qu'il y avait peur être moins de choix d'hommes incompréhensibles mais il n'était clairement pas aimé par ses gars.

Je regrette pas Emery, je regrette le traitement des supporters vis à vis de lui, des réactions complètement démesurées, un manque de respect total à un coach qui nous a quand même offert une finale Européenne et qui a finit à un pt de la la C1. 

 

Et la "chiasserie" comme tu dis, risque de nous la mettre bien profond et encore une fois vu le traitement que certains ont eu à son égard, ça sera le juste retour du karma. 

 

Arteta aura gagné la CUP dans un contexte particulier qui nous aura peut être profité entre juin et août 2020 pour finalement vivre une saison atroce alors qu'on a quand même fait notre meilleure mercato depuis un long long moment. Maintenant à moins d'aller au bout en Europe, il va perdre toute crédibilité auprès de ses joueurs qui l'avaient déjà plus ou moins laché en novembre-décembre dernier, si il ne portait pas le nom Arteta (par conséquent tout le passif en tant qu'ancien joueur et ancien capitaine) le board l'aurait remercié avant fin décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Emery c'était pire, se prendre 30 tirs par Watford c'est du jamais vu.

 

Sinon avec Mikel, on se fait chier 90% des matchs. On se procure tellement peu d'occasions.

Pas pour rien qu'à chaque fois qu'on se dit "mais si untel la rate pas, si l'autre ne fait pas de bourde", nos matchs se tiennent beaucoup trop sur des détails, on ne domine que rarement les équipes adverses. Fulham, Aston Villa, Everton, les Wolves... le bilan est catastrophique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, papapoupa31 a dit :

C'est simple l'Europa pour le sauver. 3 matchs pour sauver notre saison.

Sinon à la guillotine et Naggelsmann in :lol1:

 

J’espère que la saison va se terminer rapidement c’est un supplice, j’espère qu’on aura des changements à tous les niveaux pour la saison prochaine, que ce soit le board le coach les joueurs.

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emery avait le vestiaire à dos surtout car les joueurs en avaient ral le bol de sa façon de faire

on a chié sur Emery moi compris pour des purges et des performances ridicules mais c'est un bon coach

Arteta a encore un capital sympathie dans le vestiaire apparemment
ça et sa communication mieleuse , ça le sauvre
Si Arteta gagne face à Emery ce sera un exploit,

Arteta est pour le moment loin d'être un bon coach (il apprend) pour des purges du même standing que l'an dernier ...
Il gagne face aux petits et perd face à la première partie de classement ... il manque cruellement d'expérience pour Arsenal

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Alk. a dit :

Non, Emery c'était pire, se prendre 30 tirs par Watford c'est du jamais vu.

 

Sinon avec Mikel, on se fait chier 90% des matchs. On se procure tellement peu d'occasions.

Pas pour rien qu'à chaque fois qu'on se dit "mais si untel la rate pas, si l'autre ne fait pas de bourde", nos matchs se tiennent beaucoup trop sur des détails, on ne domine que rarement les équipes adverses. Fulham, Aston Villa, Everton, les Wolves... le bilan est catastrophique

Parce que quand on concède 16 frappes face à des Leeds, des Souhamton et etc c'estt peut être mieux ?

 

Sous Emery, on proposait quelque chose offensivement au moins, même la période ou il coule entre septembre 2019 et novembre 2019, il a jamais enchainé autant de défaite et de purges qu'on en a vu sous Mikel et on lui a clairement pas laissé le même temps de corriger le tir (rectifier le problème défensif et de manière générale la gestion d'effectif). D'ailleurs c'est là ou on voit le problème de mentalité au club, il sort du contexte Arsenal et fait du bon taf avec une équipe qui était sur la pente descendante, et si ça se trouve ça sera la même chose pour Arteta au final donc bon, pour moi y a pas de pire ou de meilleur, y'a juste une différence de traitement, parce que Arteta a representé Arsenal à l'époque et d'ailleurs le board joue sur ça, un coach qui n'aurait rien eu avoir avec notre histoire ou l'identité du club aurait été remercié depuis belle lurette, soit décembre 2020.

 

Et puis c'est bien beau la possession et une défense plus ou moins retrouvé mais si derrière c'est pour vivre des matchs ou on a plus d'occasions, plus de dominations, plus de tranchant mais au final les perdre ou perdre des points complètement con (Burnley 2x, Wolves, Fulham, et etc...) je vois pas bien l'intéret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..