Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta

GBC

Messages recommandés

il y a 21 minutes, papapoupa31 a dit :

Va falloir que je change ma Pdp non? 

C'était le deal je crois

T’auras de quoi faire avec toutes les magnifiques photos de Mikel avec le titre d’imagée :D 

Sinon, juste un mot pour lui : Merci !

Merci d’avoir ramené le club là où il devait etre.

C'est beau, parce qu'il a été joueur pour nous, parce qu'il a le club dans le sang.

Félicitations au board aussi, combien l'aurait dégagé depuis longtemps ?

C'est bien la preuve que la stabilité donne toujours des résultats.

Modifié par Caneton

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

à l’instant, Caneton a dit :

C'est beau, parce qu'il a été joueur pour nous, parce qu'il a le club dans le sang.

Félicitations au bord aussi, combien l'aurait dégagé depuis longtemps ?

C'est bien la preuve que la stabilité donne toujours des résultats.

Et l'argent ! Il ne faut pas se voiler la face, on doit notre succès également grâce à des investissements que le club n'avait pas connu auparavant.

Kroenke a l'ambition d'en faire plus, ça porte ses fruits en tout cas.

STARTED FROM THE BOTTOM NOW WE'RE HERE.

J'ai même pas besoin de décrire mon ressentit, défenseur de la cause Artetienne. 

CLAIRVOYANT.

On peut en gagner 3 dans les 6 prochaines années, aucune n'aura la saveur qu'a celle-ci.

Il fallait être là, il fallait le vivre pleinement. DIEU MERCI, j'ai mangé ce foutu pain noir et il est tellement succulent. 

Tu es une légende, tu es l'homme qu'il nous fallait, ton dos est griffé de partout mais tu as tenu bon car tu le savais avant nous tous, pour anéantir cette p***** de malédiction, il ne fallait se préoccuper de rien d'autre que de la victoire, la mentalité, la psychologie. Il y a un milliard d'expert tactique foot mais un seul p***** de Mikel Arteta capable de nous transformer ce club de fond en comble.

TU L'AS FAIT.

• Aimer 2

314050001525005219.gif

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..