Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta

GBC

Messages recommandés

Non et puis je trouve la phrase sur Klopp tellement mauvaise : 1 PL en 9 ans. C’est pas faux mais il est allé gagné la C1 avant avec je pense le scénario le plus fou de l’histoire avec la remontada contre le Barca sans parler des Cups : 3 Cups + le CS + tous les titres annexes après avoir remporté la C1.

Arteta n’a rien de tout ça après presque 8 saisons. Incomparable les deux bilans. Je veux bien qu’il aie des circonstances atténuantes par rapport à City, mais il aurait dû aller chercher un titre sur les 3 dernières saisons. Il ne l’a pas fait et le bilan en Cup excepté cette saison et en 2020 est absolument catastrophique 

• Aimer 1

Klopp a gagné tout ce qu'il y avait à gagné, basta. Il aurait pu avoir + de Pl mais ce qu'il a fait avec liverpool c'est all time. 

Au point où on en est avec Arteta je me dis que s'il nous ramène une coca cola cup ce serait déjà bien. 

• Haha 1

Et puis les régulières confrontations DortmundKlopp/ArsenalWenger c'était souvent un plaisir à voir et avec un tel jeu offensif proposé par l'Allemand ça donnait envie de le voir prendre le relais de l'Alsacien

Malheureusement il est parti ailleurs en PL

Je compare pas Klopp et Arteta, j'étais entrain de parler de Pep sur la main mise qu'il a eu sur la PL même pendant la période Klopp.

La lutte était belle mais Pep avait toujours le dernier mot ( a une PL prés ) 

Je mettais en évidence l'argent qui coule à flot et le coaching de génie de Pep

Je n'ai jamais comparé Klopp a Arteta et j'ai jamais remis en question le génie de Klopp aussi 

Le plus énervant avec lui c'est vraiment la gestion de MLS et Nwaneri. 

Saison 2024 2025 les deux étaient de vrai révélation.  Les deux ont ete excellent. En PL, en LDC. Il y avait tout. Du talent du caractère des buts etc il y avait tout pour construire autour d'eux . 

Mais un an après mr Arteta estime qu'il n'a plus besoin d'eux. L'un est au placard, l'autre en pret dans un club en crise... merci vraiment. Du génie.

Quelle arrogance de sa part quand même. Tout ca pour recruter des joueurs, chères à leurs places qui sont même pas fort. 

Il fait comme Saliba à l'époque. Il a pas besoin d'ennemis Arteta il se sabote très bien tout seul.

• Aimer 1

il y a 34 minutes, bassemo a dit :

Je compare pas Klopp et Arteta, j'étais entrain de parler de Pep sur la main mise qu'il a eu sur la PL même pendant la période Klopp.

La lutte était belle mais Pep avait toujours le dernier mot ( a une PL prés ) 

Je mettais en évidence l'argent qui coule à flot et le coaching de génie de Pep

Je n'ai jamais comparé Klopp a Arteta et j'ai jamais remis en question le génie de Klopp aussi 

Le City de cet époque était plus fort et plus en place que celui des deux dernières années.

Que Klopp soit aller chercher un titre de PL (et un second car c'est plus lui qui le gagne que SLOT le second) est un exploit.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1

il y a 6 minutes, Ezio a dit :

Le plus énervant avec lui c'est vraiment la gestion de MLS et Nwaneri. 

Saison 2024 2025 les deux étaient de vrai révélation.  Les deux ont ete excellent. En PL, en LDC. Il y avait tout. Du talent du caractère des buts etc il y avait tout pour construire autour d'eux . 

Mais un an après mr Arteta estime qu'il n'a plus besoin d'eux. L'un est au placard, l'autre en pret dans un club en crise... merci vraiment. Du génie.

Quelle arrogance de sa part quand même. Tout ca pour recruter des joueurs, chères à leurs places qui sont même pas fort. 

Il fait comme Saliba à l'époque. Il a pas besoin d'ennemis Arteta il se sabote très bien tout seul.

Arteta ne fait pas confiance aux jeunes, trop de risque de pas réussir à les formater dans son « moule » trop de risque de faire une faute d’inexpérience … 

C’etait déjà clair du moment où il a imposé Willian titulaire à Arsenal et que ce sont les jeunes qui ont sauver sa place à la tête de l’équipe, pourtant ca faisait des semaines qu’ils auraient du avoir leurs chances mais il a fallut que des joueurs soient absent pour qu’ils puissent le sauver ( de tête le cas smith Rowe lors d’un Chelsea Arsenal ) 

Il y a un gros problème entre les statuts et le mérite dans sa gestion et évidemment d’égo, il n’admet jamais se tromper et s’adapte uniquement quand il n’a pas le choix et ne peut plus s’enfoncer en continuant dans ses idées 

Modifié par Kdv100389

Il a fait beaucoup pour le club et merci.

Maintenant Il devra quitter le club si il ne prend pas la premiere league cette saison avec les 9 points d'avance quil ya eu.

Car il symboliserait un echec répété dans cette quete, cette saison encore plus, je ne vois pas comment il pourrait continuer.

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..