Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta

GBC

Messages recommandés

Je me demande comment il regarde les dirigeants dans les yeux, entre 250 et 300 patates pour des Hincapie, Zubimendi, Eze, Madueke, Gyokeres, pas une satisfaction dans le lot, un jeu de plus en plus dégueu et toujours des cadres sur utilisés qui sont pétés pour le sprint final.

• Aimer 1
  • Haha 1

il y a 17 minutes, Moe Green a dit :

Je me demande comment il regarde les dirigeants dans les yeux, entre 250 et 300 patates pour des Hincapie, Zubimendi, Eze, Madueke, Gyokeres, pas une satisfaction dans le lot, un jeu de plus en plus dégueu et toujours des cadres sur utilisés qui sont pétés pour le sprint final.

Eze est devenu une satisfaction pour moi, ça ne l'était pas au départ, on va pouvoir construire un milieu avec lui et Rice, et l'autre milieu qu'on recrutera.

Le reste je te rejoins, un peu moins sur Hincapié, limité techniquement mais un gros combattant, peut être pas le DG rêvé mais heureusement qu'on l'a vu la fragilité de l'Italien et la mauvaise saison de notre prodige Anglais.

Sinon je vais pas m'éterniser sur ce qui est allé ou pas allé (son coaching mon dieu...), y'aurait beaucoup de choses à dire sur ce match.

Simple titre à la fin de l'année tu reste, pas titre c'est tchao et on prépare un nouveau trust the process avec quelqu'un d'autres

Un tournant pour le club, parce que s'il n'y a pas de titre à la fin de la saison et vu la "qualité" de notre jeu il faudra passer à autre chose.
Merci pour les travaux pour remettre le club en tête d'affiche.

Maintenant vous voyez qui pour le remplacer ?

il y a une heure, TankFD a dit :

Un tournant pour le club, parce que s'il n'y a pas de titre à la fin de la saison et vu la "qualité" de notre jeu il faudra passer à autre chose.

C'est ça la question, changer mais pour quel projet? 

Attendons la fin de saison pour en parler, à l'heure actuelle rien n'est perdu.

Il y a 15 heures, Alk. a dit :

Avec du recul le mercato 2025 est un fiasco complet. 

Je lis plutôt une réaction à chaud qu'un message avec du recul.

Tous les joueurs cités ou presque ont été félicités, parfois de manière dithyrambique avec des tas d'adjectifs tous plus élogieux les uns que les autres.

Mosquera quand il fait ses premiers matchs dans l'axe et à son poste, tout le monde le trouve prometteur et nous sommes heureux d'avoir enfin une doublure pour reposer Saliba. Dernièrement, alors que Timber est blessé et White pas une assurance il était dans les compositions de nombreux forumeurs qui voyaient en lui un latéral plus solide que l'anglais.

Idem pour Hincapié en l'absence de Calafiori.

On voit bien ceci dit que ce ne sont pas des latéraux et que ça nous manque d'avoir ces joueurs au profil spécifiques. Avoir des doublures et des joueurs polyvalents c'est une très bonne chose mais ce n'est pas leur poste.

Zubimendi c'est pas le joueur capable d'apporter du physique au milieu et malgré sa technique il ne prends pas le jeu à son compte non plus en position basse. Mais il fait de bons premiers mois, il a une capacité à prendre plein de ballons de la tête et à l'instar de Rice il était dans le haut du panier des joueurs de pl pour les passes vers l'avant et qui font gagner du terrain.

Nombreux étaient les supporters à s'être félicites de l'avoir pris au nez et à la de Liverpool. Depuis il est dedans, peu utile et probablement fatigué.

Madueke je ne suis pas hyper fan mais ici aussi on avait besoin de quelqu'un pour soulager Saka. Pourtant lui aussi était mis en avant, il était bien meilleur que Saka et j'en passe.  Saka qui à l'instar de Odegaard s'est fait chier dessus. J'espère qu'on se souviendra de ce qu'ils ont fait de bien chez nous et à quel point leurs absences nous pèsent. Bref Madueke à des qualités évidentes mais lui aussi souffre des résultats qu'on obtient. Quand on est en lice pour le titre ça va, quand ça déconne à l'instar des autres il est nul et j'en passe.

Dans le lot, si le mot fiasco doit être utilisé, il n'y a que Gyokeres qui mérite d'être appelé comme ça. 

Pourtant on a pu lire que même s'il ne joue pas bien tant qu'il marque 20 buts on prends étant donné qu'on manquait cruellement d'efficacité devant le but l'année dernière déjà. Il est pas loin des 20 buts TTC et pourtant le constat est évident : c'est une cacahuète. Son incapacité à faire un contrôle et une passe c'est éliminatoire déjà.

Bref j'ai sûrement oublié des joueurs et je ne veux pas qu'on pense que je fais la leçon à qui que ce soit parce que comme toi ça fait deux ans que je veux un 9 et un ailier gauche. Je voulais Isak et Rodrygo. Quand on voit leur saison ... On peut dire que ça aurait été une erreur. 

Pour revenir au coach on verra dans quelques matchs jusqu'où on va mais je l'ai déjà écris, titre ou passe je ne suis pas contre du changement. Et j'espère qu'on ne va pas perdre des joueurs clés comme Saliba ou Odegaard cet été car peu importe qui sera sur le banc, on aura besoin d'eux.

On revanche nos trois neufs, nos ailiers gauches...et même s'ils ne sont pas mauvais mettre des soldats d'Arteta sur le banc/dans la rotation au milieu genre Merino/Zubimendi pour un mec qui sait défendre et un qui sait construire, ce serait l'idéal.

Ah oui pour terminer même si on veut tous un top joueur ou deux capables de tirer l'équipe vers le haut à l'instar de Rice, étoffer l'équipe aura été pendant 90% de la saison très utile. Ça nous laisse en route fin avril dans les deux grosses compétitions pl et cl et avec toutes les blessures ça nous aura énormement aidé.

Il nous manque des choses, elles sont améliorables. Mais le verre est plus qu'à moitié plein.

• Aimer 1
  • Merci 2

il y a 30 minutes, Peter Pan a dit :

Je lis plutôt une réaction à chaud qu'un message avec du recul.

Tous les joueurs cités ou presque ont été félicités, parfois de manière dithyrambique avec des tas d'adjectifs tous plus élogieux les uns que les autres.

Mosquera quand il fait ses premiers matchs dans l'axe et à son poste, tout le monde le trouve prometteur et nous sommes heureux d'avoir enfin une doublure pour reposer Saliba. Dernièrement, alors que Timber est blessé et White pas une assurance il était dans les compositions de nombreux forumeurs qui voyaient en lui un latéral plus solide que l'anglais.

Idem pour Hincapié en l'absence de Calafiori.

On voit bien ceci dit que ce ne sont pas des latéraux et que ça nous manque d'avoir ces joueurs au profil spécifiques. Avoir des doublures et des joueurs polyvalents c'est une très bonne chose mais ce n'est pas leur poste.

Zubimendi c'est pas le joueur capable d'apporter du physique au milieu et malgré sa technique il ne prends pas le jeu à son compte non plus en position basse. Mais il fait de bons premiers mois, il a une capacité à prendre plein de ballons de la tête et à l'instar de Rice il était dans le haut du panier des joueurs de pl pour les passes vers l'avant et qui font gagner du terrain.

Nombreux étaient les supporters à s'être félicites de l'avoir pris au nez et à la de Liverpool. Depuis il est dedans, peu utile et probablement fatigué.

Madueke je ne suis pas hyper fan mais ici aussi on avait besoin de quelqu'un pour soulager Saka. Pourtant lui aussi était mis en avant, il était bien meilleur que Saka et j'en passe.  Saka qui à l'instar de Odegaard s'est fait chier dessus. J'espère qu'on se souviendra de ce qu'ils ont fait de bien chez nous et à quel point leurs absences nous pèsent. Bref Madueke à des qualités évidentes mais lui aussi souffre des résultats qu'on obtient. Quand on est en lice pour le titre ça va, quand ça déconne à l'instar des autres il est nul et j'en passe.

Dans le lot, si le mot fiasco doit être utilisé, il n'y a que Gyokeres qui mérite d'être appelé comme ça. 

Pourtant on a pu lire que même s'il ne joue pas bien tant qu'il marque 20 buts on prends étant donné qu'on manquait cruellement d'efficacité devant le but l'année dernière déjà. Il est pas loin des 20 buts TTC et pourtant le constat est évident : c'est une cacahuète. Son incapacité à faire un contrôle et une passe c'est éliminatoire déjà.

Bref j'ai sûrement oublié des joueurs et je ne veux pas qu'on pense que je fais la leçon à qui que ce soit parce que comme toi ça fait deux ans que je veux un 9 et un ailier gauche. Je voulais Isak et Rodrygo. Quand on voit leur saison ... On peut dire que ça aurait été une erreur. 

Pour revenir au coach on verra dans quelques matchs jusqu'où on va mais je l'ai déjà écris, titre ou passe je ne suis pas contre du changement. Et j'espère qu'on ne va pas perdre des joueurs clés comme Saliba ou Odegaard cet été car peu importe qui sera sur le banc, on aura besoin d'eux.

On revanche nos trois neufs, nos ailiers gauches...et même s'ils ne sont pas mauvais mettre des soldats d'Arteta sur le banc/dans la rotation au milieu genre Merino/Zubimendi pour un mec qui sait défendre et un qui sait construire, ce serait l'idéal.

Ah oui pour terminer même si on veut tous un top joueur ou deux capables de tirer l'équipe vers le haut à l'instar de Rice, étoffer l'équipe aura été pendant 90% de la saison très utile. Ça nous laisse en route fin avril dans les deux grosses compétitions pl et cl et avec toutes les blessures ça nous aura énormement aidé.

Il nous manque des choses, elles sont améliorables. Mais le verre est plus qu'à moitié plein.

Mosquera/Hincapie en rotation c'est acceptable 

Zubimendi aussi en vrai malgré ses (très) mauvaises dernières semaines il a des qualités qu'il a montré debut de saison qui étaient bonnes

Madueke en back up? Oui c'est intéressant mais à 60M€ franchement c'est vraiment pas une bonne affaire du tout...

Gyokeres pareil avoir de tels défauts techniques à l'opposé des demandes et du jeu de l'équipe c'est juste un maivais recrutement but ou pas 

Norgaard il sert à quoi?

Eze a des qualités indéniables mais il doit être plus constant (lui je pense que l'année pro ça va être mieux)

On a plutôt bien ciblé les postes nécessaires (sauf l'ailier gauche) mais la qualité n'était pas si fameuse en termes de bilan, et pourtant j'étais vraiment satisfait du mercato lorsque Eze arrive (sauf encore pour l'ailier gauche et du choix Gyokeres mais bon passons)

Au final c'est des recrutements qui ont fait baissé la qualité technique de l'équipe, y a qu'à voir la peine qu'on a à réaliser quatres passes vers l'avant ou les transitions.

Je parle de fiasco parce que c'était vraiment LE mercato à pas rater au vu de toute les années construites autour d'Arteta, ça devait être la dernière pièce du puzzle. Résultat on est p'têtre à deux doigts de tout perdre dans les prochaines semaines.

il y a 1 minute, Alk. a dit :

Zubimendi aussi en vrai malgré ses (très) mauvaises dernières semaines il a des qualités qu'il a montré debut de saison qui étaient bonnes

Gyokeres pareil avoir de tels défauts techniques à l'opposé des demandes et du jeu de l'équipe c'est juste un maivais recrutement but ou pas 

Zubi ça reste un bon recrutement, Gyokeres (meilleur buteur du club) une erreur de recrutement, pour le même prix.

Ca me rappelle le sketch des inconnus avec le bon et le mauvais chasseur.

Pour le reste c'est deux recrutements discutables pour moi.

Je pensais pas que Gyokeres serait aussi emprunté dans le jeu.

Et je pensais pas du tout que Zubimendi serait aussi faible dans l'impact autant défensif qu'offensif.

Mais ça reste une saison d'adaptation pour les 2, d'autres joueurs ont moins d'excuses, connaissant le championnat.

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

Zubi ça reste un bon recrutement, Gyokeres (meilleur buteur du club) une erreur de recrutement, pour le même prix.

Ca me rappelle le sketch des inconnus avec le bon et le mauvais chasseur.

Pour le reste c'est deux recrutements discutables pour moi.

Je pensais pas que Gyokeres serait aussi emprunté dans le jeu.

Et je pensais pas du tout que Zubimendi serait aussi faible dans l'impact autant défensif qu'offensif.

Mais ça reste une saison d'adaptation pour les 2, d'autres joueurs ont moins d'excuses, connaissant le championnat.

Si ton meilleur buteur n'a pas le niveau pour être titulaire pour le match le plus important de la saison je pense qu'il y a un problème sur ce recrutement..

Je n'ai pas ou voir le match d'hier, mais d'après les échos que j'en ai, on a fait notre meilleure performance depuis longtemps. 

C'est malheureux d'avoir à être au pied du mur pour commencer à jouer au foot.

ça en dit long sur la mentalité d'Arteta et les murs invisibles qu'il construit devant lui. 

Si jamais nous ne gagnons rien et qu'il part (perso je pense que même en cas d'échec de titre, il sera facilement reconduit) je me dirais que ce mec avait, sur le papier, absolument tout pour nous faire gagner des titres mais qu'il s'est lui-même imposé des obstacles. 

il y a 2 minutes, Jil a dit :

Je n'ai pas ou voir le match d'hier, mais d'après les échos que j'en ai, on a fait notre meilleure performance depuis longtemps. 

C'est malheureux d'avoir à être au pied du mur pour commencer à jouer au foot.

ça en dit long sur la mentalité d'Arteta et les murs invisibles qu'il construit devant lui. 

Si jamais nous ne gagnons rien et qu'il part (perso je pense que même en cas d'échec de titre, il sera facilement reconduit) je me dirais que ce mec avait, sur le papier, absolument tout pour nous faire gagner des titres mais qu'il s'est lui-même imposé des obstacles. 

C'est assez trompeur, on a eu plus d'occasions mais sur le match entier on a quand même été dominé dans la maitrise.

On a une occaz en première c'est le but chanceux ou Donnaruma se foire, après en seconde on a des occasions parsemées par ci par là.

Stan des Outsiderz le dit assez justement je trouve, on a pas eu un grand City mais on a eu un City suffisant pour battre Arsenal, on a pas eu un mauvais Arsenal mais on a pas eu un Arsenal suffisant pour battre ce City.

Bon reste que Khuzanov aurait du prendre rouge à la 50ème, mais faut bien se dire qu'on pourra pas compter sur la VAR cette année.

Il y a 2 heures, Peter Pan a dit :

Concernant Madueke et les 60m il ne faut pas oublier son salaire qui est ridicule. Sur la durée c'est presque intéressant finalement.

Pour Norgaard tu as raison, il joue si peu que je l'ai oublié. Il aurait mérité de jouer davantage.

"ridicule" c'est à nuancer.

Capology indique qu'il est à £150k / semaine en fixe + £37.5k de bonus.

Ce n'est pas au niveau de nos meilleurs salaires, mais ça n'est pas rien non plus.

C'est plus que Merino, Calafiori, Raya, et autant que Gabriel.

Il faut arrêter avec cet argument les gars.

£48.5m en fixe + £3.5m en bonus, sur un contrat de 4 ans, ça fait quand même près de £90m d'investissement au total.

J'aime Kampberg.

Le petit check vert indique que le montant a été vérifié. Il y a des trucs chelou quand même. Genre Saka qui vient de prolonger pour soit disant le meilleur salaire du club se retrouverais en fait 7ème (les bonus sont elevés mais ça ne l'emmene quand même qu'à la 3ème place)

Capture d’écran 2026-04-20 à 15.12.30.png

Enfin si on est proche de la réalité, il y a quand même quelques aberrations. Havertz, le salaire/rendement, il peut se barrer. Bon Jesus on le savait. Odegaard avec toutes les blessures ça commence à piquer. Trossard et Martinelli ils se font plaisir au vu leur niveau en titulaire. Et alors Gyokeres, encore heureux qu'il ai soit disant fait un geste sur son salaire pour nous rejoindre...

Modifié par GOURM3T

Il y a 10 heures, TankFD a dit :

La problématique c’est qui hormis Simeone ou un vieux coach italien bloquer dans les années 1990 pourrait faire quelque chose avec l’effectif ( certes monstrueux ) pas destiné à jouer au football qu’on lui a laisser construire ? 

Quel coach ambitieux va se creuser la tête pour essayer de faire quelque chose avec des joueurs comme Timber, Hincapie ( 2 excellents

joueurs mais pas fait pour jouer un football offensif ) , Gyokeres, Merino, Madueke + Martinelli ( on peut conserver 1 des 2 mais pas les deux ) même Havertz au final aussi interessant soit il dans le profil il ne fit pas avec un jeu « lèché » 

Et « heureusement » que Havertz se blesse l’idée de faire cette saison sans Eze ça aurait été encore plus honteux sur le terrain. 

Bref pour un coach avec des ambitions il faudrait à minima un latéral de chaque côté ( compliqué de compter sur Calafiori malheureusement et White semble en fin d’aventure chez nous après qu’Arteta ai détruit son physique ) 2 millieux, une pointe avec du ballon, et un aillier gauche. 

Imaginons Rice en 6 avec Zubimendi en doublure c’est ok, mais au millieu il nous reste plus que Eze et Odegaard ( en espérant qu’il arrive à redevenir le joueur qu’il était avant qu’Arteta le transforme ) pour les deux poste ils faut donc 2 doublures au minimum et insérer Nwaneri. 
a gauche impensable de repartir sur trossard/Martinelli 

en pointe il faut un titulaire, Havertz peu rester en numéro 2 ou Jesus 

Et niveau revente, du Madueke, Merino, Gyokeres si on arrive à faire 50 millions avec se trio ça serait exceptionnel 

Aujourd’hui je vois personne d’interessant sur le marché pour le remplacer quoiqu’on dise. Il aura beau ne rien gagner cette saison (on s’y précipite actuellement) il sera maintenu par le Board Malheuresement où Heuresement ça dépendra la vision de chacun. 

Est ce qu’un pari type Fabregas ou Xavi est vraiment pertinent à l’heure actuelle je suis pas certain. J’aimerai vraiment le Top du Top si on arrête avec lui.

Niveau Guardiola, Klopp, Ancelotti, Zidane, Conte, Flick etc… 

Or y a aucun de ces coachs sur le marché.

Dans tous les cas, je m’attends à une saison 26/27 très compliquée tant l’effectif semble émoussé physiquement et mentalement. D’où l’importance du discours que j’avais les saisons précédentes ou on a trop négligé les Cups et passe totalement à côté de la C3. Certains joueurs se rapprochement gentillement de la 30aine et n’ont encore rien gagné avec nous alors qu’il mériterait d’énorme trophée, c’est quand même bien déprimant. 

Aussi pour Arteta, je me demande si il n’est pas limité par son palmarès en tant que joueur. On sent qu’il a envie de transmettre son envie et sa détermination au joueurs mais n’ayant gagné que 1 Cup et 2 CS (palmares d’entraîneur totalement identique à ce stade), les joueurs le suivent peut être moins. Évidemment il a fait des erreurs cette saison, on va pas revenir sur la gestion des joueurs en question, mais cette année, même avec cela c’était sensé aboutir sur ce trophée tant attendu… Et on va à nouveau passer à côté. 

• Aimer 1

il y a 1 minute, Arno a dit :

Aujourd’hui je vois personne d’interessant sur le marché pour le remplacer quoiqu’on dise. Il aura beau ne rien gagner cette saison (on s’y précipite actuellement) il sera maintenu par le Board Malheuresement où Heuresement ça dépendra la vision de chacun. 

Est ce qu’un pari type Fabregas ou Xavi est vraiment pertinent à l’heure actuelle je suis pas certain. J’aimerai vraiment le Top du Top si on arrête avec lui.

Niveau Guardiola, Klopp, Ancelotti, Zidane, Conte, Flick etc… 

Or y a aucun de ces coachs sur le marché.

Dans tous les cas, je m’attends à une saison 26/27 très compliquée tant l’effectif semble émoussé physiquement et mentalement. D’où l’importance du discours que j’avais les saisons précédentes ou on a trop négligé les Cups et passe totalement à côté de la C3. Certains joueurs se rapprochement gentillement de la 30aine et n’ont encore rien gagné avec nous alors qu’il mériterait d’énorme trophée, c’est quand même bien déprimant. 

Aussi pour Arteta, je me demande si il n’est pas limité par son palmarès en tant que joueur. On sent qu’il a envie de transmettre son envie et sa détermination au joueurs mais n’ayant gagné que 1 Cup et 2 CS (palmares d’entraîneur totalement identique à ce stade), les joueurs le suivent peut être moins. Évidemment il a fait des erreurs cette saison, on va pas revenir sur la gestion des joueurs en question, mais cette année, même avec cela c’était sensé aboutir sur ce trophée tant attendu… Et on va à nouveau passer à côté. 

Pas impossible qu'il quitte Barcelone cette saison de ce que j'ai cru comprendre.

Mikel je t'en prie, fais-toi imprimer un t-shirt avec le supporter de City qui boit Arsenal à la bouteille, repasse leur la célébration de Cherki devant nos fans, va chercher toute la rage et toute la hargne qu'il y a chez nos joueurs. Je refuse de rien gagner une saison de plus.

C'est plus tant d'un technicien dont on a besoin mais d'un meneur d'hommes

Modifié par St3pH

Franchement , je lui en veux pas hier , il a mis un belle compo avec beaucoup d'audace, on a joué avec la bonne mentalité, on s'est pas caché et on s'est procuré des occasions. 
Faut pas oublier qu'a 1-1 , on a fait un face à face raté et un poteau qui 80% de cas file au filet. ça se joue a des details , Haaland qui jette Gabriel qui aurait dû se laisser tomber mais non et but derrière. 

On va pas refaire le match mais c'est comme ça, quand ça veut pas ça veut pas mais on a vu une équipe conquérante et j'ai beaucoup aimé.

Aprés , faut pas se voiler la face, certains joueurs ont montré leur limites , erreur de casting ou méforme et c'est pas Arteta qui va rentrer sur le terrain pour leur apprendre a se positionner, a sortir d'un pressing ou a faire une passe juste. 
 Madueke, Mosquera, Martinelli, Trossard et même Zubimendi n'ont vraiment pas le niveau pour ce genre d'évènements , c'était déprimant a voir.

Est ce qu'il avait le choix, je pense pas, t'as Saka, Merino, Calafiori et. Timber qui manquent à l'appel, t'as un mercato estival qui n'a pas été tip top franchement , je pense que les 1er choix qu'on avait n'ont pas pu se concretiser. 

Et puis t'as Pep , de l'autre côté : 

6 fois champions de Liga, 2 coupes du roi, médaillé d'or olympique , 1 coupe des clubs champions en tant que joueur 

40 titres en tant qu'entraineur dont 12 championnats , 3 ligues de champions , un sextuplé et j'en passe.
De l'argent qui coule à flot, le mec rien qu'en Janvier, sentant son équipe merder, va te faire un double combo cheese burger Semenyo et Guehi sans broncher. 

Le mec a l'expérience, la gagne dans le sang, il sait insuffler un nouveau souffle a ses équipes, son board lui suit dans tout ce qu'il demande et il excelle dans la communication 

Arteta , il a quoi ?   une fa cup anglaise et un championnat écossais en tant que joueur , 
3 fois vice champions de PL et une fa cup en tant qu'entraineur.

Il a beau essayer , il manquera d'expérience et il faudrait beaucoup de réussite pour arriver a la ligne d'arrivée 

ça me rappelle Rodgers avec Liverpool qui a tout essayé mais n'a pas pu avoir son titre malgré un effectif de malade et puis  vient Klopp qui est resté 9 saisons a Liverpool et n'a réussi a avoir qu'une seule PL ( covid ) façe au même Pep qui a tout rafflé et qui , je suis sur, s'il yavait pas la covid aurait rafflé la PL de 2020 aussi. 

On va y croire , je vais continuer d'espérer cette saison, c'est dur et je dois me mettre à la place des joueurs qui se sont tellement donné cette saison et les saisons d'avant ,  ça doit être hyper dur. 
15 points en jeu , allons les chercher et on verra si le bon dieu veut nous offrir cette PL sinon la déprime jusqu'a la saison prochaine et pas sûr qu'on sera prêts a affronter encore une fois. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..