Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta

GBC

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Fred76ers a dit :

De temps en temps je dis que les supporters qui disent qu’on a un club de loser ont eux même une mentalité de loser à paniquer et sur-reagir à la moindre contre performance. 
Une fois que je sors de cette mini provocation (mini, parce que je le pense réellement), ça reste en partie compréhensible. Quand tu sens que c’est l’année, tu veux pas avoir vivre un scénario catastrophe, mais le moindre accroc te fait angoisser.

Je suis d’accord sur le constat mais je trouve ça facile de critiquer ceux qui sont au stade quand je vois les réactions sur les RS ou sur ce forum

De toute manière, ce sera toujours le cas tant que le premier trophée majeur ne sera remporté.

Les vieux démons resurgissent à chaque tendance négative de résultats.

Un peu HS par rapport au topic Arteta. Donc pour revenir à lui, il semble toujours se focaliser sur le futur, sur le fait de toujours vouloir gagner, et c'est bien mieux.

Liverpool n'avait plus gagné le championnat depuis longtemps également lorsqu'ils l'ont gagné en 2019.

Ils terminent deuxième en 2018, ils avaient aussi cette pression de la gagner l'année suivante.

Il y a 2 heures, Fred76ers a dit :

De temps en temps je dis que les supporters qui disent qu’on a un club de loser ont eux même une mentalité de loser à paniquer et sur-reagir à la moindre contre performance. 
Une fois que je sors de cette mini provocation (mini, parce que je le pense réellement), ça reste en partie compréhensible. Quand tu sens que c’est l’année, tu veux pas avoir vivre un scénario catastrophe, mais le moindre accroc te fait angoisser.

Je suis d’accord sur le constat mais je trouve ça facile de critiquer ceux qui sont au stade quand je vois les réactions sur les RS ou sur ce forum

C’est sur mais je trouve quand même que les supporters doivent faire le taf à domicile quand on est dans une situation problématique. C’est pas beaucoup arrivé cette année à domicile mais ils ont tendance à réagir trop tard ou pas assez.

Cest aussi ça qui permet parfois la réaction de joueurs qui peuvent provoquer ou faire un geste qui sort du plan de jeu de Arteta.

Enfin, on verra bien ce qu’il en est par la suite, j’entends ton argument concernant la crispation et l’angoisse mais les mecs doivent être derrière l’équipe. 

Pour Arteta, j’espère que sur les prochains matchs il ira vrvaiment vers une prise de risque offensive car les matchs sont largement abordable. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..