Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Player Of The Month


Invité mikaweb

Messages recommandés

Plutôt d'accord, je pense que je mettrais Gabriel devant Odegaard (qui a eu un creux avant sa blessure assez long), mais sinon on est bien sur les mêmes noms qui performent le mieux.

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Cette nouvelle saison peut être l'occasion de relancer ce topic en élisant le joueur du mois, et donc en comptant les votes de chaque membre. Je vous propose donc de mettre jusqu'à 3 joueurs dans l'ordre (une 1ère place vaut 3 points, une 2éme place deux points et une 3ème un seul point).

 

JOUEUR DU MOIS D'AOÛT 

 

1) Bukayo Saka

2) David Raya

3) Kai Havertz

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JOUEUR DU MOIS D'AOÛT 

 

rog3i0.jpg

 

Bukayo SAKA élu joueur du mois d'Août

 

1) Bukayo Saka (29 points)

2) David Raya (20 points)

3) Kai Havertz (16 points)

4) William Saliba (1 point)

 

Palmarès de la saison :

 

Août : Bukayo Saka

  • Aimer 3

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..