Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Infirmerie


Invité mikaweb

Messages recommandés

ARSENAL have been handed a triple fitness boost with Francis Coquelin, Jack Wilshere and Danny Welbeck all returning to training.

 

http://www.dailystar.co.uk/sport/football/487795/Arsenal-handed-major-triple-fitness-boost

 

Article du dailystar mais l'info vient du Times apparemment. (A prendre avec des pincettes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tu l'as dis, notre double pivot titulaire, un attaquant qui devait jouer titulaire et un milieu central qui nous ferait beaucoup beaucoup de bien 

 

D'accord avec Coquelin et Cazorla, c'est les 2 tiers de notre milieu, après Welbeck titulaire en pointe ? Il a surtout montré de bonnes qualités pour jouer sur une aile, mais en pointe pas vraiment, même si j'aimerais qu'il s'impose à ce poste.

 

Wilshere par contre on a pas vraiment de nouvelles, c'est une vraie inconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En jetant un coup d’œil sur ce site http://www.physioroom.com/news/english_premier_league/epl_injury_table.php#c1 (qui jusqu’à là me paraissais fiable) je me suis dis y a un twist avec Wilshere comme seul et unique injury.

C'est un problème de mise à jour ou bien tous nos blessés (Cazorla, Coquelin et Welbeck) sont "fight"???? :bien:

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok très bien merci Kloro pour l'info. Malheureusement chez notre Jacky,  l'histoire de blessure est un éternel recommencement. Vivement qu'il reprenne car on aura besoin de toutes nos forces vives pour cette 2éme partie de saison si nous voulons décrocher le titre :pray: .

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger :

Rosicky joue en U21 Vendredi.

Welbeck de retour à l'entrainement la semaine prochaine (ENFIN)

Coquelin de retour cette semaine déjà (précoce !)

Ozil disponible pour le match vs Chelsea, Sanchez fortement probable aussi mais précautions (banc certainement)

 

Honnêtement ce sont de très bonnes nouvelles. 

Avec ces joueurs, qui seront donc opérationnel d'ici 1 à 3 semaines suivant les cas, on va enfin se faire une vraie idée sur nos chances d'être champion, même si leurs remplaçants ont fait du très bon boulot en leur absence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura un effectif quasi complet à la fin du mois, c'est ce que Wenger envisageait après le match contre Stoke.

C'est un énorme atout pour lancer une nouvelle dynamique. Des joueurs comme Coquelin, Welbeck manquent énormément je trouve. D'ailleurs Welbeck peut être la surprise de cette deuxième partie de saison (sur un côté dans un premier temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De très bonnes nouvelles, surtout pour Coquelin. Par contre, concernant Sanchez, c'est toujours aussi nébuleux je trouve

 

 

Sanchez fortement probable aussi mais précautions (banc certainement)

J'ai l'impression que l'on entend ça depuis 1 mois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que l'on entend ça depuis 1 mois..

C'est une précaution. Depuis sa rechute, Wenger fait très attention avec lui, il a bien vu que le joueur est prêt à mentir pour jouer.

Je pense que c'est une bonne chose de ne pas le lancer trop tôt. Il sera vital pendant cette seconde partie de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger :

Rosicky joue en U21 Vendredi.

Welbeck de retour à l'entrainement la semaine prochaine (ENFIN)

Coquelin de retour cette semaine déjà (précoce !)

Ozil disponible pour le match vs Chelsea, Sanchez fortement probable aussi mais précautions (banc certainement)

Quand tu dis "Coquelin de retour cette semaine", c'est de retour à l'entraînement?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Barty pour ces précisions.Que de bonnes nouvelles en attendant celles de Wilshere et Cazorla.

Plus qu'à espérer que ce beau monde ne rencontre pas d'autres rechutes vu leur longues périodes d'indisponibilité.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..