Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Infirmerie

Invité mikaweb

Messages recommandés

Sans deconner chez nous le poste de lateral gauche, j'en voudrais même pas.

C'est pire que la malédiction de la momie.

Timber, zinchenko, tomiyasu ils ont pas jouer 20 matchs à eux trois. Et avant eux, c'était tierney ....

Tu met rambo ou hulk à ce poste, ils se pètent le tibia trois jours plus tard.

• Haha 3

Arteta répète depuis des mois qu'avoir tout le groupe disponible dans le sprint final est crucial, ça ne m'étonnerait pas que comme l'indique cette déclaration, il y ait plus de prudence qu'à l'accoutumée que ce soit avec Jesus, Partey ou Tomiyasu.

En espérant que ce soit le cas et qu'on puisse attaquer Mars avec un groupe quasi au complet.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Invité Killian
Le 24/02/2024 à 06:35, The Wilsh a dit :

Arteta répète depuis des mois qu'avoir tout le groupe disponible dans le sprint final est crucial, ça ne m'étonnerait pas que comme l'indique cette déclaration, il y ait plus de prudence qu'à l'accoutumée que ce soit avec Jesus, Partey ou Tomiyasu.

En espérant que ce soit le cas et qu'on puisse attaquer Mars avec un groupe quasi au complet.

Au dela du groupe au complet c'est la forme qui sera importante, l'an passé il ne manquait que Saliba et Tomiyasu, un seul changement dans le 11, et même s'il était important dans la facon de jouer, beaucoup de joueurs étaient en méforme, Partey, Martinelli, Jesus...

L'an passé on avait eu un creu en janvier-février, et beaucoup de victoires au finish même avant le blessure de Saliba, Bournemouth, Villa, on semble mieux cette année.

• 3 semaines plus tard...
Invité Killian
Le 26/02/2024 à 17:51, Killian a dit :

Au dela du groupe au complet c'est la forme qui sera importante, l'an passé il ne manquait que Saliba et Tomiyasu, un seul changement dans le 11, et même s'il était important dans la facon de jouer, beaucoup de joueurs étaient en méforme, Partey, Martinelli, Jesus...

L'an passé on avait eu un creu en janvier-février, et beaucoup de victoires au finish même avant le blessure de Saliba, Bournemouth, Villa, on semble mieux cette année.

Comme je le disais tout le monde est revenu, mais avec quel rythme ? On va avoir besoin d'au moins Jesus, Zinchenko, Tomiyasu et Partey en forme, pour d'autres comme Nketiah, Nelson, ESR ou Vieira je me fais pas trop d'illusions.

Aujourd'hui le banc n'as rien apporté encore une fois, avec le calendrier de folie pour la dernière ligne droite il faudra un banc fort.

Il y a 5 heures, Killian a dit :

Comme je le disais tout le monde est revenu, mais avec quel rythme ? On va avoir besoin d'au moins Jesus, Zinchenko, Tomiyasu et Partey en forme, pour d'autres comme Nketiah, Nelson, ESR ou Vieira je me fais pas trop d'illusions.

Aujourd'hui le banc n'as rien apporté encore une fois, avec le calendrier de folie pour la dernière ligne droite il faudra un banc fort.

T’es assez dur pour le coup. 

J’ai trouvé que les entrées de Jesus et Zinchenko avaient été bonnes. 

D’ailleurs à plusieurs reprises la différence auraient pu venir de Jesus hier. Zinchenko sans rythme a également fait une bonne entrée. Même Nketiah, il a pu se montrer interessanr sur une action ou le match peut basculer (avec sa déviation sur Saka) 

Je suis plus inquiet en ce qui concerne ESR et Vieira et par conséquent le milieu qui est sensé remplacer Havertz ou Ødegaard, simplement les faire souffler, car ils n’ont que très peu de rythme. 

A voir aussi quand reviendra Timber mais on pourrait l’avoir pour le dernier run + le retour de Tomiyasu… Non vraiment les voyants sont au verts niveau blessure.

• 4 semaines plus tard...
Invité Killian
Le 12/03/2024 à 21:57, Killian a dit :

Un mois plus tard ....on se retrouve à 7 journées de la fin et en quart retour de LDC, et on voit que Partey et Tomiyasu qui apporteraient plus que Kiwior et Jorginho ne sont toujours pas prêts.

J'espère voir ses deux joueurs débuter ce week end, jouer une petite heure avant d'être alignés à l'Allianz mercredi prochain.

• 4 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Il y a 11 heures, The Wilsh a dit :

C'est de bonnes nouvelles mais de l'autre côté on serre les fesses pour Calafiori et Ødegaard. Il manquerai plus que Saka se blesse demain et on aura bonne mine ::....

• Haha 1

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

il y a 34 minutes, guyguess a dit :

Je n’arrive pas à trouver d’infos sur les retours de tous nos blessés… je bien compris que pour Ø ça manque d’examens, mais les autres quelqu’un sait ?

Calafiori, c’est le mollet qui est touché, j’imagine que ça demandera aussi des examens supplémentaires.

Zinchenko difficile à dire, il vient de se blesser apparemment. Tomiyasu c’est habituel de pas compter sur lui et Tierney serait de retour à l’entraînement mais sans doute trop court pour aujourd’hui.

Le 15/09/2024 à 18:51, Arno a dit :

Calafiori, c’est le mollet qui est touché, j’imagine que ça demandera aussi des examens supplémentaires.

Zinchenko difficile à dire, il vient de se blesser apparemment. Tomiyasu c’est habituel de pas compter sur lui et Tierney serait de retour à l’entraînement mais sans doute trop court pour aujourd’hui.

Zinchenko/Tomi même combat, j'espère que Calafiori va revenir rapidement pour soulager les titulaires.

Le Japonais devrait normalement revenir vite.

On est dans une période difficile, la suite de cette saison va se jouer aussi sur les blessures.

Plus on a de blessés, plus on tire sur la corde sur les valides et plus on risque à nouveau la blessure.

Les saka, havertz, martinelli, Rice, partey, saliba, Gabriel, raya jouent énormément.

Timber, calafiori et martinelli finissent avec des crampes.

Il faut que ça tienne encore un peu jusqu'aux retours de tomiyasu, zinchenko, merino et ça ira ensuite beaucoup mieux.

Offensivement jesus et sterling vont progressivement arriver à un état complètement opérationnel.

Le plus délicat va être sans surprise le milieu de terrain.

• Aimer 1

En dehors de Odegaard qui est out "for a while", on a des idées concernant les dates de retour des autres estropiés ? 

Pour Merino de mémoire on parlait d'après la trêve internationale, cela a été confirmé ? 

Pour Ziny et Tomi, je me suis fait une raison, ils se blessent constamment aux mollets ou autres blessures musculaires. Mais cela fait chier de ne pas avoir de profondeur pour la Carabao et/ou les matchs comme ceux qui nous attendent en PL (Leicester à la maison par exemple).

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

il y a 10 minutes, Markeuls a dit :

En dehors de Odegaard qui est out "for a while", on a des idées concernant les dates de retour des autres estropiés ? 

Pour Merino de mémoire on parlait d'après la trêve internationale, cela a été confirmé ? 

Pour Ziny et Tomi, je me suis fait une raison, ils se blessent constamment aux mollets ou autres blessures musculaires. Mais cela fait chier de ne pas avoir de profondeur pour la Carabao et/ou les matchs comme ceux qui nous attendent en PL (Leicester à la maison par exemple).

Des bruits de couloirs disent que Merino s'est entraîné aujourd'hui (en interne)

• Aimer 2

Petit point infirmerie par Arteta en conférence de presse :

- Raya est incertain pour demain, le coach a parlé de revoir dans 24h donc pas impossible qu'il ait un test de fitness avant le match.

- Timber et White sont disponibles.

- Merino est trop court pour demain, à réévaluer la semaine prochaine, il a repris l'entraînement partiel et prochainement avec contact.

- Tomiyasu récupère bien mais est légèrement derrière Merino dans son processus de retour.

- Lewis-Skelly avait des crampes mercredi, il est fit et disponible.

Pas d'autres infos sur les autres joueurs mais on sait que leur indisponibilité est plus longue (Odegaard, Zinchenko, Tierney).

• Merci 4

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

• 1 mois plus tard...

Team news d'Arteta en conférence de presse :

- Gabriel sera dans le groupe si il complète la séance d'entraînement aujourd'hui.

- Calafiori et Odegaard sont définitivement out pour demain.

- White est incertain, il ne s'est pas entraîné.

- Tomiyasu ne reviendra pas avant minimum la trêve internationale.

il y a 14 minutes, The Wilsh a dit :

Team news d'Arteta en conférence de presse :

- Gabriel sera dans le groupe si il complète la séance d'entraînement aujourd'hui.

- Calafiori et Odegaard sont définitivement out pour demain.

- White est incertain, il ne s'est pas entraîné.

- Tomiyasu ne reviendra pas avant minimum la trêve internationale.

Donc Gabriel et White devraient jouer ^^

White ca commence à faire un moment qu’ils gèrent sa charge de travail, je sais pas quel type de pépins physique il a mais ça a l’air un peu chiant. 
‘Dommage pour Odegaard, j’avais un petit espoir caché. 
Tomiyasu… la première qualité d’un joueur, c’est d’être disponible. Il a intérêt à être fit tout le reste de la saison

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 7 minutes, Charles Kane a dit :

Odegaard a repris l'entraînement collectif ce matin.

En revanche la mauvaise nouvelle est que Rice est peut être blessé.

Espérons que ça ne soit pas trop grave. Mais une petite coupure lui fera du bien mentalement.

It's time pour Merino-Partey-Nwaneri.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..