Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Infirmerie


Invité mikaweb

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

ESR reste incertain pour le NLD.

Cédric et Nelson sont de retour de blessure.

Elneny disponible en janvier au plus tôt.

 

Pas vraiment d'informations sur Odegaard et Zinchenko. Le club espère les avoir après la trêve.

Le sélectionneur norvégien espère voir arriver Odegaard (que ce soit en tant que joueur ou bien pour soutenir l'équipe). Il ne sait pas s'il sera dispo et rien venant d'Arsenal pour le moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très cool qu’on puisse bientôt revoir Reiss, a l’image d’un Nketiah la saison dernière, je sens qu’il pourrait être une bonne surprise! 
 

Je pense qu’on reverra Ødegaard face à Tottenham, apparemment il s’agissait de coup à l’entraînement, ça devrait pas être trop grave normalement. 
 

Par contre pour Smith Rowe c’est vraiment la tuile et c’est inquiétant, j’espere qu’il reviendra le plus vite possible, on a besoin de lui. En tout cas ca m’inquiète aussi pour une éventuelle participation à la CDM pour lui, ses chances d’y aller s’amenuise grandement avec ses blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Très cool qu’on puisse bientôt revoir Reiss, a l’image d’un Nketiah la saison dernière, je sens qu’il pourrait être une bonne surprise! 
 

Je pense qu’on reverra Ødegaard face à Tottenham, apparemment il s’agissait de coup à l’entraînement, ça devrait pas être trop grave normalement. 
 

Par contre pour Smith Rowe c’est vraiment la tuile et c’est inquiétant, j’espere qu’il reviendra le plus vite possible, on a besoin de lui. En tout cas ca m’inquiète aussi pour une éventuelle participation à la CDM pour lui, ses chances d’y aller s’amenuise grandement avec ses blessures.

 

Ça serait plutôt bien qu'il n'y aille pas pour la suite de sa carrière.

 

Enchaîner des matchs n'importe comment à l'autre bout du monde, sans préparation, en revenant d'une blessure récidivante, c'est pas intelligent.

 

Il en vivra d'autre des coupes du monde (et des plus interessantes) s'il revient en pleine forme.

 

Qu'il profite de cette période pour se préparer et revenir à fond pour la 2eme partie de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, na-oukine a dit :

 

Ça serait plutôt bien qu'il n'y aille pas pour la suite de sa carrière.

 

Enchaîner des matchs n'importe comment à l'autre bout du monde, sans préparation, en revenant d'une blessure récidivante, c'est pas intelligent.

 

Il en vivra d'autre des coupes du monde (et des plus interessantes) s'il revient en pleine forme.

 

Qu'il profite de cette période pour se préparer et revenir à fond pour la 2eme partie de saison.

Alors physiquement et pour nous, ça serait clairement bien qu’il n’aille pas au Qatar, par contre psychologiquement et mentalement, ça risque de l’affecter surtout vu son niveau l’année passée et de par le fait qu’il commençait par être appelé par Souhtgate. On espère évidemment que ça l’impactera pas au niveau de ses performances mais là il passe vraiment une mauvaise passe, il n’est plus titulaire et maintenant blessé, va probablement rater la CDM, après une saison à plus de 10 buts en 2021-2022… Faudra pas qu’il baisse la tête et la relève rapidement pour s’imposer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Forward a dit :

En espérant que lui et Partey n’ont rien de grave et apte pour le NLD.

 

Odegaard est entrée en jeu à la 70e avec la Norvège.

 

C'est l'inverse. Odegaard a débuté la rencontre. Il a été remplacé à la 71ème ^^ 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Fly a dit :

 

C'est l'inverse. Odegaard a débuté la rencontre. Il a été remplacé à la 71ème ^^ 

Effectivement c’était tellement improbable qu’il participe à ce match que j’ai inversé ^^

Au moins c’est bon signe pour qu’il soit présent contre Tottenham.

Par contre vu l’importance du dernier match de la Norvège pour la première place et la promotion il va probablement être titulaire contre la Serbie mardi. A moins que le club se soit entendu avec sa sélection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tierney forfait pour le dernier match de l'Écosse face à l'Ukraine, au moins il n'aura pas joué trop de minutes, en espérant que sa blessure à la tête ne soit pas importante et qu'il puisse être présent pour le NLD. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jackwilshere10 a dit :

C’est pas une très bonne nouvelle malgré qu’on se réjouis pas du mal des gens mais sérieux il a plus rien a faire au club ce joueur 

Je vois pas où c’est pas une très bonne nouvelle, il ne jouera probablement plus en PL sauf énorme hécatombe, et il a quand même largement le niveau pour assumer les matchs en phase de poule d’EL et les petits matchs de CUP, faut pas non plus le faire passer pour la plus grosse pive qu’on a eu chez nous. il raté complètement sa fin de saison dernière mais il a rendu des services que ça soit en PL ou en EL. Il jouera peut être jeudi et c’est pas plus mal non p’us d’avoir un joueur de son expérience dans le groupe. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il y a 36 minutes, The Wilsh a dit :

 

Bonne surprise avec le retour d'Elneny à l'entraînement. 

Marquinhos devrait vite faire son retour dans le groupe du coup!

Tierney et Gabriel ont aussi participé à l'entrainement (ils ont eu des blessures suite au match de jeudi).

Super nouvelle pour Elneny. Son retour était prévu en janvier au plus tôt, il se pourrait bien qu'il soit de retour plus tôt que prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vraiment top pour El Neny qui devait revenir au mois de décembre et donc rater l’ensemble des matchs avant CDM. 
 

Il a vraiment une bonne santé lui aussi, ça doit être une sacrée machine pour être revenu aussi rapidement de sa grosse blessure. 
 

Content pour Zinchenko aussi, que j’espère revoir aussi avant la CDM. 
 

manque effectivement juste Turner et ESR, ça devrait pas être trop grave pour l’Americain. 
 

ESR on le reverra sans doute en janvier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..