Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

Infirmerie

Recommended Posts

Il y a 2 heures, MezMow a dit :

bellerin et holding prêt a jouer.

PEPE aucune infos je ne trouve rien, j'ai lu blessure a la cheville y  7 jours exactement, et pas de news depuis, qql sais qql chose ? sa m'inquiete

Y'a eu des rumeurs de blessures, mais yen a aussi qui disent qu'il avait juste refusé la sélection pour se focus sur sa fin de prepa physique. 

On verra certainement Tierney jouer la semaine prochaine.

Par contre Smith rowe on aurait du le prêter. En bundesliga il avait des offres.

Pas sur qu'on les voit aussi vite. 

À mon avis on les verra en carling cup dans 15 jours ! Tout comme holding d'ailleurs. 

Pour ESR non je pense qu'il va pouvoir avoir du temps de jeu chez nous avec les départs de mikhy et iwobi. 

C'est une excellente nouvelle en tout cas. Hâte de tous les voir alignés 

Edited by Xavgunner_6

Holding est prêt, Tierney et Bellerin sont à quelques semaines de pouvoir reprendre en compétition officiel.

Cela fait un moment qu'on a pas eu tout le monde present, les départs de Wilshere, Diaby, Ramsey, Walcott ... ont fait du bien à ce niveau la, seul Tierney semble injury prone.

il y a 1 minute, Parsi a dit :

Pepe forfait contre city, Tierney out pour 3 mois.

Tout va bien...

Incertains Pepe. 

Pour Tierney il se blesse trois mois sur une action qui avait rien de spectaculaire, il rend fou ce joueur. J'ai l'impression qu'il est pas fait pour les chocs lui. 

il y a 3 minutes, Ezio a dit :

Incertains Pepe. 

Pour Tierney il se blesse trois mois sur une action qui avait rien de spectaculaire, il rend fou ce joueur. J'ai l'impression qu'il est pas fait pour les chocs lui. 

Pour le coup son bras est complètement dans le mauvais sens, franchement c'est surtout pas de bol. N'importe qui aurait eu l'épaule disloqué.

Pepe est absent demain mais sera check avant le match de City.

il y a 20 minutes, Kloro a dit :

Pour le coup son bras est complètement dans le mauvais sens, franchement c'est surtout pas de bol. N'importe qui aurait eu l'épaule disloqué.

Comme par hasard ça arrive à un joueur qui signe en étant blessé, qui commence la saison blessé et qui se blesse au bout de deux mois... 

Je sens le cas Benjamin Mendy avec lui. 

14 minutes ago, Ezio said:

Comme par hasard ça arrive à un joueur qui signe en étant blessé, qui commence la saison blessé et qui se blesse au bout de deux mois..

Daprès Ornstein il était en plus en délicatesse avec son épaule déjà les semaines avant ce match, c'est peut-être un mauvais choix de l'avoir fait jouer également, un gros risque en tout cas.

Ca ralait parce que les Emery et Ljundberg alignait plus Kola que l'Ecossais... 

on sait pourquoi maintenant. 

c'est toujours bien quand les infos sortent :) 

Quant à Pepe, s'il est vraiment indisponible ce weekend ça sent pas bon du tout.

Il y a 1 heure, Xavgunner_6 a dit :

Ceballos j'espère qu'il pourra jouer. 

Arteta va peut être en faire un autre joueur 

J’espère aussi et qu’on le verra au moins 15-20min. 

Il y a 1 heure, repiesh a dit :

Sokratis c'était seulement un ko je crois.  Il sera présent je pense dimanche, ou alors précaution je sais pas. 

D’accord merci.

Mise à jour Blessures 

Le pauvre Chambers s'est fait opéré du genou ( Ligament Antérieur  ) , faut 6 à 9 mois pour qu'il revienne.  Dommage car il se faisait une place de titulaire doucement mais surement et je pense que ça sera bouché à son retour. 

Tierney retour en mars

Bellerin et Martinelli sont peut être ok pour Leeds. 

Toute le reste du groupe est OK 

Gros coup dur pour Lucas qui souffre apparemment d'une fracture à la cheville...

On va remercier Mr Dean, scandaleux. :enerve:

Edited by Parsi

il y a 11 minutes, Parsi a dit :

Gros coup dur pour Lucas qui souffre apparemment d'une fracture à la cheville...

On va remercier Mr Dean, scandaleux. :enerve:

Il y peut quoi Dean ? C'est lui qui a taclé Torreira ? 

il y a 16 minutes, Arno a dit :

Il y peut quoi Dean ? C'est lui qui a taclé Torreira ? 

Il doit mettre rouge sur ce tacle, le mec siffle touche...

Certes il y peut rien, mais il n'a pas pris la bonne décision, une fois de plus. Ce n'est jamais que la 5035779114568 grave erreur de jugement de la part de ce naze et il est toujours là, chaque week-end. Pire encore, il nous arbitre régulièrement et c'est tout simplement devenu, inacceptable. 

Chaque fois qu'il est au sifflet, y'a un scandale, chaque fois. C'est devenu limite parodique sur les réseaux, dès que les fans voient "Mike Dean", ça troll un max et à chaque fois ce gland est au rendez-vous. Ce n'est plus possible.

A un moment, va aussi falloir que ces débiles d'arbitres se remettent en question dans leur manière d'arbitrer. 

il y a 20 minutes, Parsi a dit :

Il est arbitre, l'un de ses rôles est de protéger les joueurs.

https://www.football.london/arsenal-fc/news/lucas-torreira-arsenal-injury-news-17850656

Oui et mettre jaune ou rouge au joueur de Portmouth aurait changé quelque chose? Je veux dire Torreira ne se serait pas blessé apres l'action ? 

Et j'ai BeAu revoir le tacle, c'est jaune jamais rouge. Le joueur fait un gros tacle appuyé mais touche le ballon et prend Torreira en même temps. Alors qu'il siffle un CF, et mette un jaune au joueur oui.  Mais encore, c'est pas ça qui aurait empêché Torreira de se faire le cheville.

Bref, venir se plaindre d'un arbitre pour la blessure du joueur... j'espère que vous avez compris Ou je voulais en venir.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..