Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Staff


Invité mikaweb

Messages recommandés

On en parle peu mais l'arrivé de Lehmann est un gros plus selon moi. Je suis très content de son retour (ou re-retour après sa petite période au club quand on avait tout nos gardiens blessés ^^).

Déjà il ne vient pas seulement pour travailler avec les gardiens, il est au côté de Wenger, Bould et Primorac donc il a un rôle important.

Gros point positif, connaissant le personnage pas sur que les problèmes internes qu'on a connu durant la saison se reproduisent. Il peut avoir un rôle clé dans le vestiaire, il va apporter son expérience, son état d'esprit de gagnant, il fait partit des invincibles et a gagné pas mal de trophées c'est un joueur qui a marqué le club! Et le voir revenir ça calmera un peu les commentaires comme quoi Wenger ne fait pas revenir d'anciens joueurs au club.

 

J'ai souvenir d'une déclaration d'Henry durant la saison et plus particulièrement pendant la période catastrophique du club.

C'était après la défaite face à WBA :

“I have never seen that in my playing career. Ever,” Henry told Sky. I would not have liked to go back in the dressing room if I did that and Jens Lehmann was still playing. He would have punched me, hit me round the head, got sent off. He did it before.”

 

Je pense qu'il n'hésitera pas à régler certaines choses avec les joueurs s'il voit des choses qui lui déplaît. Que ce soit sur le banc, au vestiaire, à l'entraînement peu importe s'il voit des mauvais comportements ou des actes inadmissibles il va vouloir régler ça (je pense à l'incident avant Liverpool avec Alexis). Un leader des invincibles c'est certain qu'il va apporter en interne, déjà le fait qu'Henry le cite pendant la saison alors que rien nous annonçait qu'il reviendrait c'est significatif! Et il n'y a pas qu'Henry :

Robert Pires on Jens Lehmann "You need to have discipline in the dressing room and Jens is the man to bring that."

Gilberto Silva on Jens Lehmann "He is the kind of person who pushes the other guys when he sees something that is not right"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis très content, le soucis c'est qu'on se disait pareil avec Bould (gros caractère, enfin quelqu'un qui va tenir les joueurs et tenir tête à Arsène), et au final se fut un coup d'épée dans l'eau.

Sur le papier je trouve ça très excitant, en pratique j'attends de voir.

Mais je suis satisfait qu'on ai changé plusieurs choses dans le staff (mise de côté de Colbert, arrivée de Burgess dans le staff médical, Lehmann en adjoint, départ probable de Peyton à terme).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Selon Matt Law, Dick Law partira bien à la fin du mois : http://www.telegraph.co.uk/football/2017/09/08/arsene-wenger-loses-one-closest-arsenal-allies-transfer-negotiator/

 

Un changement assez crucial puisque si Dick Law n'est pas remplacé, ça voudra dire qu'Arsène portera une casquette de plus, celle de négociateur.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Matt Law, Dick Law partira bien à la fin du mois : http://www.telegraph.co.uk/football/2017/09/08/arsene-wenger-loses-one-closest-arsenal-allies-transfer-negotiator/

 

Un changement assez crucial puisque si Dick Law n'est pas remplacé, ça voudra dire qu'Arsène portera une casquette de plus, celle de négociateur.

 

On avait recruté quelqu'un pour les contrats, un mec venant de Sky il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Matt Law, Dick Law partira bien à la fin du mois : http://www.telegraph.co.uk/football/2017/09/08/arsene-wenger-loses-one-closest-arsenal-allies-transfer-negotiator/

 

Un changement assez crucial puisque si Dick Law n'est pas remplacé, ça voudra dire qu'Arsène portera une casquette de plus, celle de négociateur.

 

J'avais lu quelque part qu'il appartiendra à Gazidis de jouer le rôle de négociateur ...

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Le problème c'est pas les employés directement engagés par Arsenal qui eux sont payés au moins le minimum living wage pour Londres (autour de £9.50/hr je crois) mais les employés qui sont payés par des compagnies tierces comme les personnes qui travaillent aux buvettes par exemple. Ces gens sont souvent payés moins de £7/hr ce qui ne permet pas de vivre décemment à Londres. Arsenal pourrait/devrait obliger ses entreprises à payer le minimum living wage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

 

C'est sur ?

 

Gros coup pour nous si ca se fait il me semble que vous étiez également dessus !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He starts in December and will work closely with manager Arsène Wenger and chief executive Ivan Gazidis, plus other coaches, the background analytics team and our global scouting network.
 
Cette phrase est très intéressante, il va avoir un statut important. Déjà il vient avant le mercato hivernal c'est un gros plus.
Quand je vois qu'il a eu un rôle important concernant les recrutements de joueurs majeurs comme Lewandowski et plus récemment des pépites Dembélé, Pulisic je suis directement emballé par sa venue à Arsenal ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une belle nouvelle mais ça n'enlève rien à mon inquiétude.

 

Est-ce qu'on saura développer les jeunes talents ? La gestion du temps de jeu ? Les entraînements ? La préparation physique ? Je suis très sceptique.

 

Un jeune comme Weigl chez nous je pense pas qu'il aurait été aussi étincelant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même une bonne nouvelle, y'a combien d'années qu'on avait pas eu un vrai recruteur ? Wenger a beau être toujours là, y'a des changements dans le staff ces derniers temps.

Depuis le départ de Dein, 2007 donc... 10 ans...

 

C'est une belle nouvelle mais ça n'enlève rien à mon inquiétude.

 

Est-ce qu'on saura développer les jeunes talents ? La gestion du temps de jeu ? Les entraînements ? La préparation physique ? Je suis très sceptique.

 

Un jeune comme Weigl chez nous je pense pas qu'il aurait été aussi étincelant.

Je suis d'accord avec toi, repérer et recruter un jeune talent n'est que la première étape d'un long processus.
Par contre Weigl c'est plutôt un mauvais exemple, l'an dernier il a eu beaucoup de mal, pour le moment sa trajectoire n'est pas celle qu'on (moi le premier) lui prédisait.

 

Pour le staff, ça va dans le bon sens.

J'ai l'impression que depuis les arrivées de Shad puis Burgess, on est un peu plus tranquilles au niveau des blessures, on voit moins de blessures évitables.
Je trouve qu'on peut constater une amélioration progressive mais significative.

Il reste encore du boulot, sans parler du grand manitou lui-même, j'aimerais qu'on s'offre un bon entraîneur des gardiens (il me semble que Lollichon est toujours libre), un vrai bon entraîneur pour l'académie et une ancienne gloire pour insuffler de la gniak aux offensifs (Kanu ? Wright ? Titi ?).
Colbert est toujours là alors qu'on l'annonçait partant...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kike marin parle en plus d'une possible arrivée de l'ancien directeur sportif du Barça 

 

Kike Marin** @Kike_Marin_
AbonnéAbonné à @Kike_Marin_
Plus

@Arsenal Ivan Gazidis, #Arsenal chief executive, is preparing for Arsène Wengers exit and wants to hire #FCBarcelona DOF Raül Sanllehí.

 

 

C'est intéressant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..