Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Staff


Invité mikaweb

Messages recommandés

J'ai pas suivi l'histoire, les deux étaient en conflit ?

 

Il était tous les jours aux bords du terrain avec le staff, les joueurs etc... car certains étaient ses amis. Il "marchait" sur les plate-bandes de Tuchel et il lui a été demandé (il a été banni des terrains en fait) de changer ses habitudes. 

 

Et c'était le début de la fin de Tuchel avec Dortmund vu que les cadres n'ont pas aimé ça (au delà de l'épisode de l'attentat ayant aussi créé un conflit avec les dirigeants car Tuchel ne voulait pas jouer le match le lendemain quitte à perdre sur tapis vert).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était tous les jours aux bords du terrain avec le staff, les joueurs etc... car certains étaient ses amis. Il "marchait" sur les plate-bandes de Tuchel et il lui a été demandé (il a été banni des terrains en fait) de changer ses habitudes. 

 

Et c'était le début de la fin de Tuchel avec Dortmund vu que les cadres n'ont pas aimé ça (au delà de l'épisode de l'attentat ayant aussi créé un conflit avec les dirigeants car Tuchel ne voulait pas jouer le match le lendemain quitte à perdre sur tapis vert).

 

Tonton Wenger va adorer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement Gazidis semble avoir réellement pris les rênes depuis l'été dernier. Les changements dans le staff feront que Wenger aura de moins en moins de pouvoirs, s'ils sont bien appliqués. J'attends la suite avec impatience, connaissant le caractère du vieux clapclap.gifclapclap.gifclapclap.gif

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que le mislintat soit bien une signature de Gazidis. Et que les 2 départs du staff law et rowley sont des pertes pour Wenger. C'est bien Gazidis qui assoit son autorité dans le club. A priori on est pas à l'abris de voir arriver prochainement un directeur sportif on parle d'un barcelonais ou de Zorc de dortmund.
Per Mzrtesacker et Jens Lehmann sont eux aussi des pions placés par Gazidis dans le staff.

J'ai lu tout ça dans un tweet de Legrove

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à savoir qui est le "grand méchant" entre Wenger et la clique Gazidis/Kroenke.

 

Pour faire "imagé", je dirais que Kroenke c'est le parent chiant, Wenger l'enfant bien têtu,  et Gazidis l'autre parent (plus sympa) qui fait le pont entre les deux ph34r.png  Tout dépend du point de vue donc biggrin.png

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est-ce que Gazidis est intéressé par le sportif ?

J'arrive pas à savoir qui est le "grand méchant" entre Wenger et la clique Gazidis/Kroenke.


Je crois sincèrement que Oui... Il estime que Wenger aujourd'hui avec les outils a disposition a Arsenal ne peut pas faire mieux. Et je crois que Wenger ne veut pas l'entendre. Gazidis veut des résultats.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est-ce que Gazidis est intéressé par le sportif ?

J'arrive pas à savoir qui est le "grand méchant" entre Wenger et la clique Gazidis/Kroenke.

 

Dans ce milieu il n'y a pas de gentils ni de méchants, mais que des intérêts.

Gazidis doit aussi penser à se faire accepté par les fans, il sera beaucoup plus exposé aux critiques une fois que Wenger sera parti et ne concentrera plus tous les reproches.

 

Après il a l'air d'engager des gens sérieux, on verra bien. C'est une bonne nouvelle. Au moins, là on sent qu'on essaye de construire les fondations d'un Arsenal post Wenger. C'est encourageant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme Nujabes que le board cherche tout simplement à préparer l'après-Wenger.
Arsène vient d'avoir 68 ans, ils savent qu'il ne restera pas à Arsenal pour encore 10 ans, chaque prolongation peut maintenant être la dernière.

 

Mais ça peut être bien plus compliqué que ça...

Peut-être aussi que lors des négociations entre le board et Arsène pour sa prolongation, il a été convenu qu'il devrait de plus en plus déléguer.

En tout cas, il y a du mouvement, et c'est ce qu'on demandait tous depuis plusieurs saisons.

Il ne manque plus qu'un directeur sportif, même si au final au sein du staff "quotidien", il y a peu de changement, Lehmann toute grande gueule qu'il est, je n'ai pas l'impression qu'il ai fait grand bruit pour le moment.

 

Le staff "lointain" évolue, mais autour de Wenger il n'y a toujours que des "yes sir".

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que le mislintat soit bien une signature de Gazidis. Et que les 2 départs du staff law et rowley sont des pertes pour Wenger. C'est bien Gazidis qui assoit son autorité dans le club. A priori on est pas à l'abris de voir arriver prochainement un directeur sportif on parle d'un barcelonais ou de Zorc de dortmund.
Per Mzrtesacker et Jens Lehmann sont eux aussi des pions placés par Gazidis dans le staff.

J'ai lu tout ça dans un tweet de Legrove

 

Ok merci pour ces infos. Mais au niveau de la methode de recrutement ca va se passer comment ? On va encore utiliser exclusivement StatDNA ? 

 

Vraisemblablement on prepare l'après Wenger, c'est une bonne chose le club commencer a placer de nouveau pion....

Il me semble qu'au Barca on veut surtout leur directeur du centre de formation, ca fait un an qu'on en parle...par contre leur directeur sportif jamais entendu de rumeur a ce propos.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raul Sanllehi, directeur sportif du Barça, aurait signé hier, avec Arsenal.

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-5122671/Arsenal-appoint-Barcelona-chief-Raul-Sanllehi-week.html

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela s'avere vrai ca sent le debut de la fin pour arsene en tout cas j'espere ou alors quelque chose se prépare

 

 

en esperant qu'on soit a la hauteur et que la maillonaise prenne

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à vous, je suis plutôt sceptiques sur ces arrivées... Je m'interroge sur la latitude de leurs actions et surtout si Wenger accepte cela. Car au final, c'est bien lui qui aura la décision à moins que Gazidis lui ait bien fait comprendre qu'à partir de maintenant, il n'était plus seul maître à bord.

 

Ok ce sont des gens certainement très compétents mais leurs compétences et leur travail ne peuvent être récompensées que si Wenger suit le mouvement. On a vu comment cela s'est terminé entre Tuchel et Mislintat par exemple. Il est clair que Gazidis cherche à préparer la suite en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya beaucoup de mouvement dans les coulisses je trouve que c'est une bonne chose ca prouve qu'on prépare clairement l'apres Wenger.

 

 

Et prendre un gars qui est au Barca depuis 14 ans et donc fait parti de l'age d'or du Barca je trouve ca hyper intéressant...a voir quelle pouvoir il aura... autant dans le recrutement qu'au niveau de l'academy, est ce qu'il aura un oeil sur la formation ?

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..