Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Staff


Invité mikaweb

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Je ne savais pas trop où poster ça, mais Arsenal n'organisera pas d'Emirates Cup cette année, à cause de la copa america, euro, et JO apparemment. 

on jouera contre des équipes en MLS et quelques équipes en Europe.

 

Il y avait une histoire de pelouse aussi me semble-t-il.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Dites, c'est vrai cette histoire comme quoi Lollichon ne serait plus entraîneur des gardiens à Chelsea ?

Oui c'est fort possible, sa relation avec Courtois n'est pas des plus amicales, j'ai cru comprendre que le gardien belge désapprouve les méthodes de Lollichon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est fort possible, sa relation avec Courtois n'est pas des plus amicales, j'ai cru comprendre que le gardien belge désapprouve les méthodes de Lollichon.

 

Dans ce cas j'espère qu'on va faire le nécessaire pour le rapatrier à Arsenal, lui & Petr se connaissent par cœur...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Adams a refusé le poste de coach U18 pour diriger l'académie de Chongqing

 

 

Ce serait la faute du dictateur Wenger, qui aurait refusé qu'il puisse être coach en même que diriger une académie en chine :ph34r: .

 

http://www.telegraph.co.uk/football/2016/07/23/arsenal-legend-tony-adams-snubs-arsene-wengers-offer-to-coach-un/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Et pendant ce temps :

 

Economie : Stanley Kroenke, actionnaire principal d'Arsenal, prend le contrôle d'un vignoble star en Bourgogne

 

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Economie-stanley-kroenke-actionnaire-principal-d-arsenal-prend-le-controle-d-un-vignoble-star-en-bourgogne/765752

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps :

 

Economie : Stanley Kroenke, actionnaire principal d'Arsenal, prend le contrôle d'un vignoble star en Bourgogne

 

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Economie-stanley-kroenke-actionnaire-principal-d-arsenal-prend-le-controle-d-un-vignoble-star-en-bourgogne/765752

 

Est-ce vrai les propos accordés à Kroenke ?

 

Ceux où il aurait dit qu'il prend un club pour se faire de l'argent et pas pour en perdre. Qu'il s'en fou des titres tant qu'il gagne de l'argent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..