Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Staff


Invité mikaweb

Messages recommandés

Le préparateur physique de la Nationalmannschaft, Shad Forsythe, intégré le staff d'Arsenal.

 

Arsenal France

 

Ça fait quelques jours déjà. Il est arrivé en Autriche avec les joueurs et il bosse déjà avec eux.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait quelques jours déjà. Il est arrivé en Autriche avec les joueurs et il bosse déjà avec eux.

Le résultat est visible, Diaby a joué 90min entière sans se blesser :ph34r:

 

As-t-on des infos sur le fonctionnement de sa collaboration avec Colbert : un poste partagé, ou l'un des 2 devenant le "chef" de l'autre ?

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat est visible, Diaby a joué 901 min entière sans se blesser :ph34r:

 

As-t-on des infos sur le fonctionnement de sa collaboration avec Colbert : un poste partagé, ou l'un des 2 devenant le "chef" de l'autre ?

 

90 plutôt, et c'est déjà bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, là on a vraiment passé une étape cette année. Le club se prend au sérieux, ça fait plaisir

Faut pas croire que ça réglera les problèmes de blessures, hein. Ça va aider à aller mieux je pense mais pas régler le problème qui est juste logique dans le football.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas croire que ça réglera les problèmes de blessures, hein. Ça va aider à aller mieux je pense mais pas régler le problème qui est juste logique dans le football.

 

C'est normal de se blesser dans le football mais ce qui arrive chaque saison avec arsenal est nullement logique et c'est justement pour ça que le staff recrute shad, il va rapidement déceler le pourquoi du comment et quand il l'aura fait on constatera tout de suite la différence, je suis sur qu'il va faire une différence énorme et qu'avec notre effectif enrichi cette été et une bonne gestion on aura beaucoup beaucoup moins de blessures à coup sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal de se blesser dans le football mais ce qui arrive chaque saison avec arsenal est nullement logique et c'est justement pour ça que le staff recrute shad, il va rapidement déceler le pourquoi du comment et quand il l'aura fait on constatera tout de suite la différence, je suis sur qu'il va faire une différence énorme et qu'avec notre effectif enrichi cette été et une bonne gestion on aura beaucoup beaucoup moins de blessures à coup sur.

Je trouve qu'on a tendance à en faire beaucoup trop chez nous, surtout ses dernières années ou c'est plus le banc qui a fait que nous nous sommes écroulés que les blessures. Par exemple dans un club comme City, Chelsea, Barça ou le Real, si il arrive qu'il y ait une hecatombe de blessures, le banc derrière assurera tandis que nous la plupart du temps il n'a pas assurer du tout. Du coup je pense qu'il faut arrêter de remettre tous la dessus même si on a été malchanceux. (Notamment au niveau des rechutes)

 

L'arrivée de ce préparateur est une bonne chose mais ça nous fera pas + gagner. Par contre peut être qu'on pourrait évier quelques blessures et rechutes (qui nous aurons fait défaut cette saison (Ramsey) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on a tendance à en faire beaucoup trop chez nous, surtout ses dernières années ou c'est plus le banc qui a fait que nous nous sommes écroulés que les blessures. Par exemple dans un club comme City, Chelsea, Barça ou le Real, si il arrive qu'il y ait une hecatombe de blessures, le banc derrière assurera tandis que nous la plupart du temps il n'a pas assurer du tout. Du coup je pense qu'il faut arrêter de remettre tous la dessus même si on a été malchanceux. (Notamment au niveau des rechutes)

 

L'arrivée de ce préparateur est une bonne chose mais ça nous fera pas + gagner. Par contre peut être qu'on pourrait évier quelques blessures et rechutes (qui nous aurons fait défaut cette saison (Ramsey) )

 

Le problème c'est que meme les remplaçants se blessent, même gnabry sanogo se sont blessés alors qu'ils jouaient pas des masses chamberlain wilshere walcott gibbs podolski monreal et vermaelen aussi et sans parler des rechutes a répétitions et le cas diaby?, le gros problème assez dérangeant aussi c'est que meme a l'entrainement ils se blessent et ça ça suscite un gros point d’exclamation : 

 

C'est juste hallucinant le nombre de blessures qu'on peut avoir dans une seule et même saison (aucun joueur n'est épargné), regardez ça o.O!

 

http://www.arsenalreport.com/injuryroom/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivée de ce préparateur est une bonne chose mais ça nous fera pas + gagner. Par contre peut être qu'on pourrait évier quelques blessures et rechutes (qui nous aurons fait défaut cette saison (Ramsey) )

L'arrivée de ce préparateur pourrait éviter certaines blessures comme tu dis, donc automatiquement, si, ça nous fera plus gagner... C'est avec tes joueurs clés que tu gagnes tes matchs, si ils sont blessé c'est gênant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas croire que ça réglera les problèmes de blessures, hein. Ça va aider à aller mieux je pense mais pas régler le problème qui est juste logique dans le football.

Je pense que c'est bien plus que ça ! Y a des clubs ils analysent TOUT pour que les joueurs soient au mieux de leur forme...nous ils nous a fallu x année de blessure avant de bouger.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un Mix de plusieurs choses.

 

Notamment peut-on ajouter le facteur pelouse ? Pendant plusieurs années on s'est entraîné sur un billard aux entraînements (comme à l'Emirates), donc les organismes de nos joueurs ce sont peut être adaptés à ces terrains parfaits, et dès qu'on rencontre un terrain "difficile", et bien les organismes n'ont plus l'habitude et c'est là que ça coince.

 

Je sais pas si c'est cohérent, mais j'y ai pensé (ouais ça m'arrive de penser).

 

Après il faudrait voir si nos joueurs se blessent plus à l'extérieur qu'à domicile. Ça j'en sais rien ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un Mix de plusieurs choses.

Notamment peut-on ajouter le facteur pelouse ? Pendant plusieurs années on s'est entraîné sur un billard aux entraînements (comme à l'Emirates), donc les organismes de nos joueurs ce sont peut être adaptés à ces terrains parfaits, et dès qu'on rencontre un terrain "difficile", et bien les organismes n'ont plus l'habitude et c'est là que ça coince.

Je sais pas si c'est cohérent, mais j'y ai pensé (ouais ça m'arrive de penser).

Après il faudrait voir si nos joueurs se blessent plus à l'extérieur qu'à domicile. Ça j'en sais rien ..

Effectivement c'est une piste a creuser jaimerais bien savoir où on a le plus l'habitude de nous blesser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un Mix de plusieurs choses.

 

Notamment peut-on ajouter le facteur pelouse ? Pendant plusieurs années on s'est entraîné sur un billard aux entraînements (comme à l'Emirates), donc les organismes de nos joueurs ce sont peut être adaptés à ces terrains parfaits, et dès qu'on rencontre un terrain "difficile", et bien les organismes n'ont plus l'habitude et c'est là que ça coince.

 

Je sais pas si c'est cohérent, mais j'y ai pensé (ouais ça m'arrive de penser).

 

Après il faudrait voir si nos joueurs se blessent plus à l'extérieur qu'à domicile. Ça j'en sais rien ..

J'ai cru lire il y a pas si longtemps le fait que le club avait mis en place un terrain "moins bon" que les autres pour justement s'habituer à certains terrains cataclysmique de PL. À confirmer mais je suis sûr d'en avoir entendu parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru lire il y a pas si longtemps le fait que le club avait mis en place un terrain "moins bon" que les autres pour justement s'habituer à certains terrains cataclysmique de PL. À confirmer mais je suis sûr d'en avoir entendu parler.

J'avais cru lire ça aussi à propos d'hauteurs de pelouse différentes selon les terrains d'entraînement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru lire il y a pas si longtemps le fait que le club avait mis en place un terrain "moins bon" que les autres pour justement s'habituer à certains terrains cataclysmique de PL. À confirmer mais je suis sûr d'en avoir entendu parler.

"certains terrains cataclysmiques de Pl " tu y vas un peu fort, la premier league est au top au niveau de l'état de ses terrains, bien plus que la moyenne en Europe. On verra cette année mais avec les renforts qui ne sont pas finis, il devrait y avoir du mieux. La profondeur du banc est une des causes de cette épidémie des blessures. Le nouveau préparateur devrait résoudre le reste. Les choses bougent, cela fait plaisir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"certains terrains cataclysmiques de Pl " tu y vas un peu fort, la premier league est au top au niveau de l'état de ses terrains, bien plus que la moyenne en Europe. On verra cette année mais avec les renforts qui ne sont pas finis, il devrait y avoir du mieux. La profondeur du banc est une des causes de cette épidémie des blessures. Le nouveau préparateur devrait résoudre le reste. Les choses bougent, cela fait plaisir. 

 

En effet la force meme de l'angleterre réside dans ses terrains de football, jamais vu un pelouse merdique a part celle de wimbley et de united une équipe de second zone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est bien plus que ça ! Y a des clubs ils analysent TOUT pour que les joueurs soient au mieux de leur forme...nous ils nous a fallu x année de blessure avant de bouger.

Moi je ne pense pas que c'est ça du tout. Wenger il est intransigeant avec ses joueurs. Il fait gaffe à leur alimentation et etc... Du coup, je pense que c'est pas ça mais faut aussi tous simplement dire qu'on a des joueurs aussi assez fragile. Par exemple Diaby c'est un exemple de professionalisme et pourtant le mec se blesse sans arrêt. Après y'a les autres cas. Ramsey et Özil se sont blessés mais c'est parce que Wenger les a fait enchainés comme des malades, Wilshere et Vermaelen depuis leurs grosses blessures sont beaucoup plus sujets à blessure, Gibbs à l'image d'un Diaby (Toute proportion gardée) est aussi un joueur fragile... Enfin voilà c'est pas pour défendre Colbert que je dis ça, il a sa part de responsabilité mais un moment faudrait arrêter de faire sans arrêt les caliméros. Y'a pas que les blessures qui font que la disette de titres a duré 9 ans. Y'a le fait qu'on a et a eu des joueurs extrémement fragile, mais aussi un banc qui n'était pas à l'image d'un grand club, si en + de ça Wenger ne fait pas tourner et fais enchaîner ses joueurs comme des malades ... Bah voilà pas besoin d'aller plus loin quoi :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait le plus dur c'est pas vraiment les blessures...mais plutôt les rechutes aux quelles on a le droit.

 

Les blessures ont peut pas vraiment y faire grand chose. Un mec qui envoie un mauvais tacle sur un de nos joueurs et c'est fini...mais les rechutes...on a quand même eu le droit à des chose jamaise vue ^^ Wilshere, Verma, Gibbs...La liste doit encore être longue mais bref, passons.

 

Qui vivra, verra.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait le plus dur c'est pas vraiment les blessures...mais plutôt les rechutes aux quelles on a le droit.

 

Les blessures ont peut pas vraiment y faire grand chose. Un mec qui envoie un mauvais tacle sur un de nos joueurs et c'est fini...mais les rechutes...on a quand même eu le droit à des chose jamaise vue ^^ Wilshere, Verma, Gibbs...La liste doit encore être longue mais bref, passons.

 

Qui vivra, verra.

Blessures peuvent être evités si Wenger avait un tout petit peu confiance en son banc qui reprend gueule chaque année depuis 2-3 ans maintenant. Les rechutes ça c'est la faue du préparateur physique Colbert il me semble qui précipite le retour des joueurs c'est bien possible, et c'est la ou on pourra je pense améliorer ce coté avec le nouveau préparateur, mais comme tu dis "qui vivra verra"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..