Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Theo Walcott


Invité mikaweb

Messages recommandés

je suis rentré hier, je lis walcott 140 boules, je rage

je regarde le match ... je suis dégouté qu'on ne le vende pas encore ...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été mauvais mais face à Terry et Cahill dans les duels fallait s'y attendre. Par contre dés qu'il a le ballon en étant haut sur le terrain ça va vite au niveau des transmissions, on l'a vue sur le but d'Oxlade. 

 

 

 

Je voulais Walcott titulaire en 9 mais je m'attendais pas à un milieu absent. 

 

Qu'est-ce que tu as vu sur le but d'Oxlade ?! :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Ozil qui fait un décalage magnifique et qui fait la passe à Walcott, ensuite ce dernier fait une bonne passe (mais très simple) et OX fait tout le boulot.

 

Bref Walcott a été inexistant sur ce match, comme Fabregas d'ailleurs :D (oui je sais ça a aucun rapport)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott a réussi une passe. C'est assez miraculeux

Il n'en a fait que deux en première période, donc je rejoins Ezio. Le voir faire une passe précise bien que facile, c'est une très bonne chose.

 

Ensuite Ox fait tout le boulot, mais on peut quand même dire que c'est une belle passe déc... (c'est ironique bien entendu).

 

Non sérieusement, il a montré toutes les carences qu'on souligne (avec une bonne partie du forum) depuis un moment, qui font qu'il ne peut pas être une solution viable en pointe.

 

Ponctuellement pourquoi pas, on verra quand Giroud aura une période de creux (ce qui arrivera forcement), il pourra être utilisé en pointe mais pas sur la durée. Et je précise que je ne me base pas sur cette rencontre pour penser cela.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott n'a pas existé, Giroud a tout croqué.

 

Croqué carrément ? une frappe où il est obligé de tacler pour toucher le ballon, une demi-volée en pivot avec le ballon légèrement derrière lui... on a vu pire.

 

Ce match montre que "savoir" faire des appels en profondeur n'est pas suffisant pour un 9 (enfin ça date pas d'aujourd'hui). Beaucoup crachent sur le jeu en pivot il est vrai trop systématique de Giroud mais on se rend peu compte qu'il nous fait globalement tenir le ballon beaucoup plus haut sur le terrain. Walcott, faut le faire jouer contre les défenses de niveau national qui essaient de jouer le hors jeu à 40m de leur but, mais c'est tout quoi...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mourir de rire quand même ceux qui le créditent de l'assist, le mec fait la passe la plus évidente, et derrière exploit du Ox. Si vous voulez créditer une passe sur ce mouvement, c'est d'Özil les gars ...

 

Sinon il a été très mauvais, j'ose même pas imaginer la déferlante si un certain Giroud avait fait ce genre de prestation, un Giroud qui en une minute a déjà plus apporté que Theo. Bon au moins, on l'a revu contre une défense solide, et je suis conforté dans mon idée, à savoir que ça passe pas.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment c'est la mode de tailler Olive, mais lui au moins apporte quelque chose au collectif, Theo apporte ses buts et sa profondeur, mais quand ce n'est pas le cas, il n'apporte rien, Olive n'est pas capable d'éliminer balle au pied, mais Theo est incapable de garder le ballon pour faire remonter le bloc...

 

Je préfère avoir Olive en pointe que Theo perso, le mieux serait que Welbz explose !!

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je sais pas si vous regardiez BT Sport mais Wenger a dit à la fin du match : "il ne faut qu'une ou deux occasions à Walcott pour marquer"  :ph34r: Et dans un sens c'est pas faux mais je trouve ça gênant d'avoir un attaquant totalement inutile dans notre jeu en espérant qu'il arrive à se procurer une ou deux occasions dans le match pour marquer.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croqué carrément ? une frappe où il est obligé de tacler pour toucher le ballon, une demi-volée en pivot avec le ballon légèrement derrière lui... on a vu pire.

 

Ce match montre que "savoir" faire des appels en profondeur n'est pas suffisant pour un 9 (enfin ça date pas d'aujourd'hui). Beaucoup crachent sur le jeu en pivot il est vrai trop systématique de Giroud mais on se rend peu compte qu'il nous fait globalement tenir le ballon beaucoup plus haut sur le terrain. Walcott, faut le faire jouer contre les défenses de niveau national qui essaient de jouer le hors jeu à 40m de leur but, mais c'est tout quoi...

 

C'était pour la rime.

 

Par contre ce n'est pas le première fois que Giroud pèse bien sur les défenses en tant que joker. En fait c'est exactement leur problème a Walcott et Giroud. Les deux se montrent souvent plus à l'aise lorsqu'ils entrent à la place de notre Sanogoal, ou bien du grand Chuba Akpom

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je sais pas si vous regardiez BT Sport mais Wenger a dit à la fin du match : "il ne faut qu'une ou deux occasions à Walcott pour marquer"  :ph34r: Et dans un sens c'est pas faux mais je trouve ça gênant d'avoir un attaquant totalement inutile dans notre jeu en espérant qu'il arrive à se procurer une ou deux occasions dans le match pour marquer.

Il a raison mais au final, même le travail pour se procurer les occasions a été mal fait, il n'en a pas eu, alors que l'équipe en général s'en est procuré.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je sais pas si vous regardiez BT Sport mais Wenger a dit à la fin du match : "il ne faut qu'une ou deux occasions à Walcott pour marquer"  :ph34r: Et dans un sens c'est pas faux mais je trouve ça gênant d'avoir un attaquant totalement inutile dans notre jeu en espérant qu'il arrive à se procurer une ou deux occasions dans le match pour marquer.

Et il a pas dit combien de match il lui fallait pour se procurer une occasion :ph34r: .

 

Sur le but, si la passe est facile, le fait de rester de proposer une solution en retrait à Ozil était pas mal. On peut lui laisser ça, c'est son seul bon mouvement du match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stravoguine

 

Franchement, le mouvement...il ne se déplace même pas pour offrir la solution, il est juste à sa place. Après il recoit le ballon, et fait une passe que même ma grand-mère aurait faite. Et ca fait but.

 

Il autant d'incidence sur ce but que Cech.

Ba il se démarque de Cahil et Terry, et se retrouve tout seul face au jeu. C'est pas anodin pour l'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..