Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Theo Walcott


Invité mikaweb

Messages recommandés

T'as bien fait un constat sur un match de vacances contre WBA alors que ça fait 3 saisons que Giroud mène la ligne d'attaque chez nous.

 

Qu'il marque c'est très bien, il peut aussi le faire sur le côté (et le fait sur le côté d'ailleurs, ses 3 derniers buts viennent de lui jouant à droite ou à gauche, finale de Cup comprise, après avoir interchangé avec Alexis en pointe), mais le reste du job est très partiellement fait, et souvent mal fait. Giroud est loin d'être parfait, mais il apporte des choses importantes que Theo n'apporte, et n'apportera sans doute pas. Après il s'agit pas de basher l'Anglais, mais lire que "ça peut pas être pire que Giroud", il faut arrêter, bien sûr que ça peut être en dessous, et ça le sera probablement sur la durée.

Et contre Swansea et Sunderland, les deux matchs d'avant ou on marque aucun but c'était des matchs de vacance aussi ? 

 

 

 

Un match de PL c'est bien au dessus de la cup de début de saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It’s a good question because it’s a complicated answer. I think in all the three positions. If you ask him where he loves to play, I believe that even he will say that it depends a little bit on the period. Sometimes he prefers left. When I’ve played him on the left he likes it as well because if he makes a good run he can score goals as well. In his ideal world he would like to play with a strong guy next to him, a player who is very strong physically, and he play off him. We have so many offensive players which makes that very difficult to combine all of them together.

 

Quand je vous dit que Wenger n'est pas à 100% dans l'idée de mettre Theo seul en pointe ... Là il nous donne carrément une info en disant indirectement que Walcott aime être associé à Giroud, en partant de la gauche, c'est d'ailleurs comme ça que j'imagine qu'on va démarrer la saison, avec sans doute Ox à droite.

 

Walcott est super fort pour ce qui est de courir dans le bon espace et de finir, mais tous les autres inconvénients du poste de 9, notamment jouer dos au but etc ... C'est pas du tout son domaine.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut surtout qu'il s'améliore dans ses controles de balles. Encore hier sur une transversale, il fait le bonne appel, dans le dos la défense se retrouve seul, mais n'a pas réussi a orienter la balle devant lui du coup les défenseurs sont revenu dessus.

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

England forward Theo Walcott signs new 4yr contract with Arsenal to keep him at club to 2019. Signed last night, worth £140k per week #afc

 

:lol: :lol: :lol: 

Allez-y, ragez mes amis ! 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu.

Un mec qui n'a rien fait au club depuis 2/3 ans, footballeur médiocre de surcroît, loin d'être titulaire, reçoit le même salaire qu'Ozil et Alexis.

 

Logique quoi.

 

C'est vraiment n'importe quoi notre politique salariale. On s'aligne sur la concurrence stupide qui donne des salaires de fous à des joueurs moyens (comme le salaire de Milner! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est "sur quoi se basent-ils"? Walcott n'a pas progressé en 7 ans et est toujours (voire plus) aussi limité qu'avant. Donc ce n'est sûrement pas pour son niveau. Quel message envoyer aux autres joueurs. Il est loin d'être titulaire indiscutable en plus.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prolonger et le mettre au niveau de Ramsey pourquoi pas (on avait pas vraiment le choix), mais le faire passer à 140000/weeks c'est du grand n'importe quoi...

 

Il fait partie des joueurs ayant le plus de carences dans l'effectif mais il va être au même niveau qu'Özil ou Alexis...

 

Dans un récent débat avec Ayoub et The Wilsh notamment, j'ai admis que Wenger pouvait prendre un compte des éléments extra-sportif pour payer un joueur. Mais que 95% de son choix était orienté par le sportif, bon au final je pense m'être planté...

 

Car clairement ce salaire est complètement injuste sur le plan sportif et puis on peut se poser des questions sur notre "fameuse" étiques sur le plan financier...

 

Et puis Arsène parle de cohésion d'équipe, c'est vrai que c'est primordial. Pourtant il est évident que les joueurs voient/parlent des salaires des autres. Cela a toujours été une source de tension au sein des clubs. Alors la comment on va légitimer cela auprès d'Alexis, de Santi, de Rambo...

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle. Après faut voir si c'est 140.000 fixe comme Alexis et et Özil ou une estimation du total avec les primes à la performances et tout. À voir.

 

En tout cas c'est un grosse rentrée d'argent pour le club, au lieu de le voir partir libre dans un an on peut le vendre 25 ou 30 M£.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle. Après faut voir si c'est 140.000 fixe comme Alexis et et Özil ou une estimation du total avec les primes à la performances et tout. À voir.

 

En tout cas c'est un grosse rentrée d'argent pour le club, au lieu de le voir partir libre dans un an on peut le vendre 25 ou 30 M£.

 

Ou alors on aurait pu le vendre durant ce mercato sans l'avoir prolongé au préalable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c’est carrément ridicule, ça fait de lui le plus gros salaire du club avec Ozil. C'est carrément une mauvaise affaire, je pense qu'avec un tel salaire on aura même des difficulté à le vendre si, admettons, il foire ca saison et qu'il se retrouve 3/4 du temps sur le banc. Aucun club de Pl ne le paiera 140k en plus de l'indémnité de transfert (aucun top ne s'y intéressera et les club entre la 5 et 15 n'ont aucun joueur à ce salaire), alors même l'argument "le prolonger pour mieux le vendre" perd toute crédibilité.

 

Le club c'est fait avoir une seconde fois par le meme type.

 

Je suis curieux de savoir combien touchera santi qui lui aurait mérité ce salaire là pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien sympa l'idée de le vendre.

 

Mais expliquez moi maintenant comment West Ham ou Burnley vont réussir à payer son salaire ?

Arsenal vient d'en faire son Wayne Rooney. Avec le talent en moins.

 

Ce salaire lui donne un statut d'invendable. Ce n'est pas avec ses 10 buts en 2 ans qu'un gros club viendra sonner à la porte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis quel message on envoie au reste de l'effectif?

"vous n'êtes pas titulaires, vous revenez de plus d'un an de blessure? Ok pas de soucis, on vous donne le plus gros salaire du club!"

 

'fin bref, une honte.

Cet argent aurait pu servir à se payer un vrai top.

Qui par exemple ? Jackson Martinez ? si on le prolonge c'est que le marché est fermer. 

 

 

 

Son salaire je m'en tape complètement, mais le prolonger est une bonne chose. On aura besoin de lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui par exemple ? Jackson Martinez ? si on le prolonge c'est que le marché est fermer. 

 

 

 

Son salaire je m'en tape complètement, mais le prolonger est une bonne chose. On aura besoin de lui. 

 

Au hasard, si on fait du poste pour poste, un certain pedro, très certainement moins gourmand en salaire.

pour info, jackson martinez et bacca ne touchent même pas 4M de salaire annuel...  :whistling:

 

On me disait que c'était insensé financièrement d'investir sur ces 2 mecs proches de la trentaine. En tout cas, entre investir 42M d'euros sur 4 ans sur Jackson/bacca, et 40M d'euros sur Walcott, je choisis 1000x la première option.  :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..