Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

[10] Jack Wilshere

Recommended Posts

“I think Jack will be with Arsenal next season, yes,” said Wenger, according to the Mirror.

“I will give you a very focused answer on that, that he has to work hard to come back and fight for a place in the team.

“But once he is ready, when he comes back, he will not be far from practising with the team.”

Pfffff rien que l'imaginer avec Santi et Ramsey, les 3 épargnés par les blessures et au top de leur art... On aurait pas fait les mêmes saisons

Avec des si, Arsenal serait champion tous les ans. 

J'aimerais tellement le voir aux côtés de Granit...

wub.png

https://www.youtube.com/watch?v=HDWZXHYUjc0

La vidéo, elle est pour vanter les qualités de Wilshere ou pour afficher l'incompétence de certains de nos joueurs devant le but ? Aucune action termine au fond, c'est énorme !

Ce Wilshere c'est vraiment ce genre de joueur qu'il faut à notre milieu de terrain...

Le bon sens voudrait qu'on le vend rapidement pour faire de la place à un milieu relayeur fiable et talentueux (Seri?).
Mais le revoir sous nos couleurs fait chaud au cœur, j'espère qu'il va rester, malgré toutes les déceptions ça reste un joueur particulier pour les fans.

C'est moi ou il a perdu de la masse Jack ?

Je me suis fait la même réflexion. Il me semble bien moins massif.

Vu qu'on a changé une partie du staff de physio depuis qu'il était parti, peut-être qu'en revenant Shad lui a demandé de perdre du poids pour moins solliciter ses chevilles.

Je suis peut-être trop sentimental, mais le revoir sous nos couleurs ça me fait quelque chose, et ne me donne pas envie de le voir partir...

Je crois toujours en lui, j'espère qu'il pourra enchaîner. Le talent est toujours là, il doit enchaîner.

Des matchs de coupe et Europa pourraient lui faire du bien. Il pourrait même nous aider sur certains match de PL.

Pas de Seri donc. C'est cool que Jack ait la volonté, faudrait que son niveau revienne et que son physique suive maintenant, c'est loin d'être gagné. Espérons un come-back réussi malgré tout, même si je pense que peu d'entre nous y croient vraiment.

Pas de Seri donc. C'est cool que Jack ait la volonté, faudrait que son niveau revienne et que son physique suive maintenant, c'est loin d'être gagné. Espérons un come-back réussi malgré tout, même si je pense que peu d'entre nous y croient vraiment.

honnêtement je ne pense pas.

Il ne faut pas oublier que son contrat se termine en fin de saison prochaine, qu'Arsenal jusqu'à présent ne lui a fait aucune offre de prolongation... ça en dit long.

A mon avis si une belle offre arrive sur la table d'ici la fin août il part.

le prêt à Bournemouth n'est pas anodin. Chez nous quand un joueur est prêté, son avenir est condamné. (Cf Szczesny qui avait fait un bien meilleur passage en Italie que Wilshere à Bournemouth)