Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Jack Wilshere


Invité mikaweb

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Neodraken a dit :

 

Il a peut être trouvé une équipe pour la deuxième partie de saison je pense.

 

 

 

Tant mieux pour lui, il parait qu'il a amené beaucoup de sérénité dans le groupe, que ça a été bénéfique pour lui mais aussi pour l'équipe son passage.

 

Même s'il a un peu gâché son passage chez nous par son hygiène de vie catastrophique et ses blessures. Ce mec à la classe.

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça fait 2-3 mois qu’il s’entraîne avec l’équipe et en tous cas il a l’air d’avoir eu un impact réellement positif sur le vestiaire de par sa présence. Il en a profité aussi pour passer des diplômes d’entraîneurs je crois (on l’a vu dans quelques séances avec les jeunes notamment) 

 

Ca va faire très nostalgique et rattaché au passé ce que je vais dire mais je ne comprends pas pourquoi le club n’a pas pu lui proposer un contrat d’au moins 6 mois. Arteta disait encore il y a quelques semaines qu’il avait le niveau PL (sans doute de la comm évidemment, mais bon il aurait quand même impressionné le groupe pro par le niveau qu’il aurait eu pendant les séances d’entraînement) 

 

Je trouve dommage car il aurait sans doute pu dépanner quelques matchs en Coupe, si on était allé plus loin en FA CUP.. ainsi que des petites entrées à droite ou à gauche. 
 

Du reste, si il arrive vraiment pas à retrouver un club, je pense que le club pourrait lui offrir un poste dans le staff que ça soit avec les pros ou les jeunes…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La voilà notre meilleure recrue du mercato :D

 

En vrai je suis bien plus chaud que Arthur Melo, qui a pas percé au Barça, pas percé dans un championnat Italien assez faible, bien content qu'on ait pas cedé et hâte de voir Wilshere si ça se fait, c'est un pari qui coûte rien et ça amène du baume au coeur.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'y crois pas à la brutale perte de niveau. Même si le mec avait plongé dans l'alcool, un niveau de joueur de son niveau, ça ne se perds pas comme ça.

 

Comme on dit le physique baisse, la technique reste.

 

Il n'a pas 40 ans, il n'a même pas 30 ans, si le gars a l'envie et se donne corps et âme pour être fit, il n'y a aucune raison pour qu'il ne puisse plus jouer en pl.

 

Le gars chez nous a accès aux meilleures infrastructures, aux meilleurs physios,  aux meilleurs diététiciens.

 

Il s'entraîne chez nous depuis quoi, 2 mois ?

 

C'est comme s'il revenait d'une blessure de type rupture de ligament croisé, il faut du temps mais s'il est sérieux, il peut revenir.

 

Je pense qu'il a déjà le physique ok et qu'il lui manque l'adaptation à l'intensité d'un match et la confiance.

 

On a quoi à perdre ? Le faire rentrer sur les fins de matchs déjà pliés et voir ce que cela donne.peut être qu'avec une gestion comme celle là il pourrait être un sub interessant l'année prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça a 0 chance de se faire mais c est une belle histoire, donc je vous laisse rêver.

 

Sur son niveau, j ai vu un match ou deux de l’année dernière quand il était remplaçant à Bournemouth en Championship, et oui mais désolé c’est plus le même joueur et ça le sera probablement jamais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Saha a dit :

Je pense que ça a 0 chance de se faire mais c est une belle histoire, donc je vous laisse rêver.

 

Sur son niveau, j ai vu un match ou deux de l’année dernière quand il était remplaçant à Bournemouth en Championship, et oui mais désolé c’est plus le même joueur et ça le sera probablement jamais. 

 

C'est ta façon de nous laisser rêver?

 

Elle est particulière.

  • Aimer 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, na-oukine a dit :

Je pense qu'il a déjà le physique ok et qu'il lui manque l'adaptation à l'intensité d'un match et la confiance.

 

 

j'aime ce genre de paris mais physiquement ce n'est plus le même joueur
par exemple le gars que l'on a connu il avait des cuisses de barges; un vrai buffle à l'époque
https://cdn.thinglink.me/api/image/922105082399424513/1024/10/scaletowidth

Rien à voir avec aujourd'hui
training_129.jpg?itok=gdXDdM3_

 

à voir si techniquement il tiens la route, il avait encore un bon jeu de passe à Bournemouth ...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/01/2022 à 21:22, lô le gunners a dit :

j'aime ce genre de paris mais physiquement ce n'est plus le même joueur
par exemple le gars que l'on a connu il avait des cuisses de barges; un vrai buffle à l'époque

Faut vraiment faire attention parce que c'est des photos pas des vidéos de ses jambes en train de bouger hein!!

Elle sont l'image d'un instant donné donc il peut aussi ne pas être en contraction, et si moins de muscle veut dire moins lourd mais pas moins bon avec l'age tu change de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais surtout, sa prise de masse à l’époque l’avait plus pénalisé qu’autre chose, on s’en souvient, il était devenu moins vif, plus lent, loi du joueur qu’on a tous surkiffé en 2010-2011. 
 

D’ailleurs sur la fin de son aventure chez nous, il semblait avoir perdu un peu de poids et ça correspond à l’une des périodes où il s’est le moins blessé chez nous (car aussi utilisé très intelligemment par Arsène sur la fin) 

 

J’aimerai bien qu’on le résigne que ça soit sur un contrat de 6 mois ou même 1,5 année. Il pourrait prendre la place de El Neny quand ce dernier partira libre cet été. Ça nous empêchera pas de recruter un gros milieu cet été. 
 

J’ai envie de croire à la belle histoire. Ça fait deux mois qu’il s’entraîne avec nous, il semble plus proche d’un contrat avec nous que d’autres clubs ailleurs en Europe. Peu importe que ses dernières expériences n’aient pas convaincues. La dernière fois qu’il avait un niveau intéressant c’était chez nous en 2017-2018, car géré intelligemment par Arsène qui a su l’utiliser avec parcimonie. Malheureusement pour lui, cette année là il ne va pas à la CDM plus par peur de se faire mal en fin de saison et de blesser que parce qu’il n’avait pas le niveau. 
 

Géré intelligemment par le staff et Arteta, je suis convaincu qu’il pourra apporter quelque chose d’interessant même si on reverra jamais le joueur de 2011 ou 2013. 
 

On peut lui rendre cela surtout pour son amour du club et on a tous un affect particulier pour ce joueur. Il demandera sans doute pas grand chose au salaire si c’est pour jouer pour nous et se donnera à fond quelque soit son niveau. Puis on a dégraisser comme il fallait aussi. 
 

On a eu fait des gestes très classe envers Diaby et Cazorla quand ce dernier s’est blessé gravement à la fin. On peut aussi l’avoir pour Wilshere.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Arno a dit :

Non mais surtout, sa prise de masse à l’époque l’avait plus pénalisé qu’autre chose, on s’en souvient, il était devenu moins vif, plus lent, loi du joueur qu’on a tous surkiffé en 2010-2011. 
 

D’ailleurs sur la fin de son aventure chez nous, il semblait avoir perdu un peu de poids et ça correspond à l’une des périodes où il s’est le moins blessé chez nous (car aussi utilisé très intelligemment par Arsène sur la fin) 

 

J’aimerai bien qu’on le résigne que ça soit sur un contrat de 6 mois ou même 1,5 année. Il pourrait prendre la place de El Neny quand ce dernier partira libre cet été. Ça nous empêchera pas de recruter un gros milieu cet été. 
 

J’ai envie de croire à la belle histoire. Ça fait deux mois qu’il s’entraîne avec nous, il semble plus proche d’un contrat avec nous que d’autres clubs ailleurs en Europe. Peu importe que ses dernières expériences n’aient pas convaincues. La dernière fois qu’il avait un niveau intéressant c’était chez nous en 2017-2018, car géré intelligemment par Arsène qui a su l’utiliser avec parcimonie. Malheureusement pour lui, cette année là il ne va pas à la CDM plus par peur de se faire mal en fin de saison et de blesser que parce qu’il n’avait pas le niveau. 
 

Géré intelligemment par le staff et Arteta, je suis convaincu qu’il pourra apporter quelque chose d’interessant même si on reverra jamais le joueur de 2011 ou 2013. 
 

On peut lui rendre cela surtout pour son amour du club et on a tous un affect particulier pour ce joueur. Il demandera sans doute pas grand chose au salaire si c’est pour jouer pour nous et se donnera à fond quelque soit son niveau. Puis on a dégraisser comme il fallait aussi. 
 

On a eu fait des gestes très classe envers Diaby et Cazorla quand ce dernier s’est blessé gravement à la fin. On peut aussi l’avoir pour Wilshere.

J'aurais pas dit mieux  :) quitte à avoir personne au millieu autant l'avoir lui.

Il coûtera rien au club fera le nombre en cas de blessure et qui sais..... Franchement le risque est quasi nul.... 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..