Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

[10] Jack Wilshere

Recommended Posts

Le cas Wilshere doit faire jurisprudence au club, qu'on arrête de donner des salaires à des mecs qui ne jouent pas le jeu, et pour lesquels on espere qu'un jour quand les astres seront alignés ils referont une prestation digne de ce nom.

Wilshere doit finir sur le banc pour la fin de saison, que Momo prenne sa place, qu'AMN vienne gratter du temps de jeu en championnat (bien que je l'apprécie pas tellement dans son jeu on pourra voir ce qu'il en est vraiment) et qu'il parte à la fin de la saison.

Quand on parlait de sa prolongation il était dit que la personne qui gère les contrats au club (l'un des mecs qu'on a recruté dernierement) restait intransigeant dans sa proposition et il a raison.

Surtout que c'est à lui de décrocher sa prolongation via ses performances sur le terrain.

Là en ne foutant rien quand il est titulaire, il se tire une balle dans le pied. Ce n'est pas au club de lui filer une augmentation pour qu'il daigne rejouer bien.

Moi je pense qu'il est juste fatiguer. Il a beaucoup jouer pour un retour en forme je trouve.

J'espère le voir prolonger avec un nouveau coach, du talent il en a. Ce serait qu'il aille à City et tout exploser sous Pep.

Guardiola ou pas, à mon avis le seul truc qui peut encore exploser chez Wilshere c'est ses genoux.

Mon seul regret c'est de ne pas l'avoir vu chez nous dans le rôle qu'il avait en sélection, à la place de Xhaka, il avait fait un run de 3/4 matchs de très haut niveau.

Mais le prolonger avec le contrat qu'il lui est proposé ok mais pas avec une augmentation, les augmentations ça se mérite et Diaby avait accepté de diminuer son salaire chez nous avec un contrat un peu similaire et il était bien plus talentueux que Wilshere

Arsenal have made an improved offer to Jack Wilshere. It is believed this one is in excess of £100,000-a-week and they hope it will bring a breakthrough, as Wilshere is keen to continue at the Emirates under whoever ends up succeeding Arsene Wenger as manager. [Mirror]

J'espère qu'on arrivera à le conserver, je ne vois pas de meilleurs alternatives pour le remplacer, si c'est pour mettre 30-40M sur Golovin, ou même un Meyer gratuit.

C'est un homegrown, attaché au club.

Vu le chantier (GK, un ou deux DC, éventuellement un RB, un MDF et un ailier) ne pas avoir à le remplacer est une bonne chose.

J’espère que lui aussi va rester, tout comme Ramsey, ce serait cool de garder une base British, après Meyer libre, si il y a la place faut pas hésiter...

Quel dommage qu’on se soit séparé de Szczesny & Gnabry, on aurait deux autres postes réglés avec deux joueurs formés ou post-formés au club...

Vu sa saison en dent de scie et sa fragilité chronique, je préfère le vendre et investir sur un joueur fiable au milieu, personnellement. 

Vu sa saison en dent de scie et sa fragilité chronique, je préfère le vendre et investir sur un joueur fiable au milieu, personnellement.

Sauf que ce n’est pas envisageable, il est en fin de contrat et il ne va pas prolonger pour partir derrière.

Pour ça que je suis contre sa prolongation ...

Ce serait quoi ton idée ? Perdre Wilshere et prendre Golovin ?

Il vaut combien le Russe, 30-40 minimum ? Ce poste la est le 3 ou 4e dans l'ordre des priorités.

Si c'était uniquement un échange de joueur pourquoi pas, mais ce n'est pas le cas.

Pas de meilleur solution que de le prolonger, en plus on va commencer à être juste au niveau des HG.

je suis pas sûr que ce soit la bonne voie, le mec branle rien depuis 6 ou 7 matchs quand même, tout le monde est d'accord pour dire qu'il fait attention à pas se blesser expres pour la CdM et on lui donne sa prolongation pour 3ans (!!)

Ozil il choisit ses matchs et il est à 2 doigts de se faire pendre en place public alors que sur la saison et la saison d'avant et d'avant et encore d'avant depuis qu'il est arrivé au club y'a pas photo sur lequel à fait une meilleure saison.

La différence de traitement quand même...

je suis pas sûr que ce soit la bonne voie, le mec branle rien depuis 6 ou 7 matchs quand même, tout le monde est d'accord pour dire qu'il fait attention à pas se blesser expres pour la CdM et on lui donne sa prolongation pour 3ans (!!)
Ozil il choisit ses matchs et il est à 2 doigts de se faire pendre en place public alors que sur la saison et la saison d'avant et d'avant et encore d'avant depuis qu'il est arrivé au club y'a pas photo sur lequel à fait une meilleure saison.

La différence de traitement quand même...

Oui mais c'est Wilshere, il peut faire ce qu'il veut ^^.

Oui mais c'est Wilshere, il peut faire ce qu'il veut happy.png.

Ouais ça me scie, de toute façon je me fais pas de soucis, le mec est nul depuis plus de 2 mois et est sans aucun doute la cible numéro un pour être remplacé, lui et Ramsey d'ailleurs, parce que Allegri, Vieira ou peut importe le coach qu'on aura, qu'il soit un enfant du club ou non ça va être le même tarif.

Ouais ça me scie, de toute façon je me fais pas de soucis, le mec est nul depuis plus de 2 mois et est sans aucun doute la cible numéro un pour être remplacé, lui et Ramsey d'ailleurs, parce que Allegri, Vieira ou peut importe le coach qu'on aura, qu'il soit un enfant du club ou non ça va être le même tarif.

Calma contre Atletico aller retour il est loin d'être nul, pendant un moment le club lui proposait une prolongation au rabais donc un joueur sur le départ n'allait pas sortir ses meilleurs performances. Mais si on juge sa saison elle est loin d'être mauvaise. Quand il aura signé sa prolongation je suis certains qu'il sera bon et concentrer à 100% avec le club.

Après la comparaison de victime avec Ozil... Ozil, le mec le mieux payé au club et star de l'équipe, donc pas les mêmes attente qu'un joueur qu'on aurait pu perdre cet été. 

Ah bah non en effet j'ai pas les mêmes attentes, Ozil est fragile et préservé et impliqué sur environ 150 buts depuis son arrivé, sur la même période Wilshere il a fait quoi ? Il a tellement servi à rien qu'on a envoyé l'enfant béni du club en prêt à Bournemouth.

Et qu'on soit d'accord j'apprécie les deux mais Wilshere vu ce qu'il fait et son attitude il peut bien partir où il veut je m'en fiche complètement, et contre l'Atletico il a fait quoi ? Il a fait tourner le ballon comme tous ses copains en se protégeant au maximum des contacts. Tellement bon que la plupart des gens voulait voit AMN ou Mkhy à sa place

Ah bah non en effet j'ai pas les mêmes attentes, Ozil est fragile et préservé et impliqué sur environ 150 buts depuis son arrivé, sur la même période Wilshere il a fait quoi ? Il a tellement servi à rien qu'on a envoyé l'enfant béni du club en prêt à Bournemouth.

Et qu'on soit d'accord j'apprécie les deux mais Wilshere vu ce qu'il fait et son attitude il peut bien partir où il veut je m'en fiche complètement, et contre l'Atletico il a fait quoi ? Il a fait tourner le ballon comme tous ses copains en se protégeant au maximum des contacts. Tellement bon que la plupart des gens voulait voit AMN ou Mkhy à sa place

Une passe dés ça compte non ? Mais t'a raison il a rien fait du tout 

Puisque tu aimes les chiffres : joueur du milieu avec le moins de ballon touchés, joueur du milieu avec le moins de tir au but (1 tir contre 4 pour Xhaka 8 pour Ramsey), joueur du match avec le moins de tacle (soit un total de 0), joueur du match avec le moins d'interception (comme le nombre de tacle, 0)

Et ça c'est uniquement pour le match aller, donc oui c'est notre moins bon joueur du milieu sur le match aller et s'il te plait épargne moi de faire la recherche pour le retour tellement il a été inutile.

Alors oui une Passe dé c'est bien, mais regarde le match il a pas été bon

Puisque tu aimes les chiffres : joueur du milieu avec le moins de ballon touchés, joueur du milieu avec le moins de tir au but (1 tir contre 4 pour Xhaka 8 pour Ramsey), joueur du match avec le moins de tacle (soit un total de 0), joueur du match avec le moins d'interception (comme le nombre de tacle, 0)

Et ça c'est uniquement pour le match aller, donc oui c'est notre moins bon joueur du milieu sur le match aller et s'il te plait épargne moi de faire la recherche pour le retour tellement il a été inutile.

Alors oui une Passe dé c'est bien, mais regarde le match il a pas été bon

J'ai peut-être mal compris la 2ème phrase, mais sur le match de l'atletico, vu la configuration du match, c'est normal que les stats de tacles et d'interceptions soit très faibles au niveau des milieux et défenseurs, sachant qu'on a attaquer casiment tout le match, qu'on a eu la possession et qu'on a très peu concedé d'actions.