Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

[10] Jack Wilshere

Recommended Posts

Actuellement, Sanchez non. Il peut partir car l'esprit n'est simplement plus là. Aussi fort qu'il soit (et c'est le cas), il ne nous sert plus à rien à moins que pour x raisons, il ne reste et décide de vraiment tout donner jusqu'à la dernière goute de sueur. 

Mais je suis contre le fait qu'Ozil soit facilement remplaçable. Son impact est TOUJOURS visible dès qu'il n'est pas sur le terrain. On peut le critiquer (et souvent à raisons) sur beaucoup de chose mais lorsqu'il n'est pas sur le terrain : on a toujours été dégueulasse. Même à 50%, il ouvrait des brèches.

J'aimerais beaucoup voir ce que Wilshere (6) - Khaka - Ramsey pourrait donner sur deux, trois matchs consécutifs... 

Si son corps le laisse penard jusqu'a la fin de saison et qu'il continue sur sa serie de bonne perf', j'aimerais qu'on lui confie au début de saison prochaine, un rôle totalement délaissé chez nous, celui de capitaine, a cela plusieurs raisons :

- C'est le seul chez nous qui a un de corones 

- Techniquement, je trouve que c'est le plus talentueux de nos joueurs a l'exception d'ozil.

- Il a l'adn du club, et se donne a 100% a chaque match

- les épreuves qu'il a subit avec toute ses blessures ont du l'endurcir mentalement

- Enfin, ce mec est peut etre la dernière touche de folie qu'il y a dans ce club, entre stade fantome, effectif limité, coach dépasse et actionnaire grotesque

Ca reste de l'utopique, beaucoup vont dire "il revient a peine tu le veux deja capitaine..." et il y a une énorme part de conditionnel du a son physique, mais personne ne le merite plus que lui.

Je suis d'accord, et puis même, le football c'est beaucoup de romantisme : rien de plus romantique pour moi que Jackyboy capitaine d'Arsenal.

Apres faut qu'il reste fit et qu'il soit titulaire, qu'il enchaine. Ca viendra naturellement je crois. Quand il joue, et surtout quand il a été capitaine, j'ai senti qu'il y avait un truc en plus dans le stade, avec les supporters, il se passe un truc. Je me fais peut etre des films, peut etre pas objectif, je sais pas..

Il est blessé ??

Il n'était pas du déplacement hier, car malade.

Il avait déjà été préservé en ne participant pas aux dernières séances collectives.

Bonne gestion pour le coup, avec le retour de Ramsey, l'arrivée de Mkhitaryan et "l'éclosion" d'Elneny, ce n'est pas le moment de cramer Wilshere.

Effectivement, Wenger à lui même déclaré que ça avançait bien sur le dossier. Déjà parce que Wilshere sera bientôt en fin de contrat mais aussi parce que le joueur est apprécié. Il a aussi dit que le club travaillait dur pour prolonger Ramsey, ça semble en bonne voie pour les deux et c'est une belle nouvelle.

Le club bosse quand même bien en ce moment. On gère bien les priorités et on semble avoir une ligne directrice avec un projet d'équipe sur plusieurs années. Une fois ces deux dossiers règlé on pourra enclencher le Mercato estival. Avec la coupe du monde l'idéal étant de recruter très tôt

https://twitter.com/MrArsenicTM/status/968185121605079040

Je suis très déçu de voir Jack dire des trucs pareils. Je pensais que c'était l'un des seuls joueurs à en avoir quelque chose à foutre du maillot, mais lui aussi préfère se chercher des excuses qui n'ont pas lieu d'être plutôt que de remettre en question l'attitude de l'équipe. Ce n'est définitivement pas le genre de discours que j'attends de la part de celui que beaucoup voient capitaine pour les années à venir...

D'autant plus qu'en vrai il n'y a pas de gros scandale d'arbitrage. Quelques petits faits ici et là d'accord, mais c'est pas comme si l'arbitre avait commis une bourde exceptionnellement grave (#MikeDean). Y'a finalement aucun joueur qui a l'envie de se secouer dans cette équipe on dirait.

https://twitter.com/MrArsenicTM/status/968185121605079040

Je suis très déçu de voir Jack dire des trucs pareils. Je pensais que c'était l'un des seuls joueurs à en avoir quelque chose à foutre du maillot, mais lui aussi préfère se chercher des excuses qui n'ont pas lieu d'être plutôt que de remettre en question l'attitude de l'équipe. Ce n'est définitivement pas le genre de discours que j'attends de la part de celui que beaucoup voient capitaine pour les années à venir...

D'autant plus qu'en vrai il n'y a pas de gros scandale d'arbitrage. Quelques petits faits ici et là d'accord, mais c'est pas comme si l'arbitre avait commis une bourde exceptionnellement grave (#MikeDean). Y'a finalement aucun joueur qui a l'envie de se secouer dans cette équipe on dirait.

Tu t'attendais à quoi ? Il dit juste la même chose que son coach... Quand t'es conditionné à penser ainsi, ce n'est pas étonnant de dire des conneries pareilles. 

T'inquiète que si t'as un autre coach la saison prochaine qui montre à cet effectif qu'il faut mieux travailler, et que tout n'est pas la faute du karma et de l'arbitre, ils ne tiendront pas ce discours.

Je viens de lire son commentaire affligeant de bêtise.
Ce club,aujourd'hui,à l'heure actuelle ne mérite simplement aucun respect,je suis vraiment déçu de Wilshere.

Quel mentalité de perdant,c'est pathétique à tout les niveaux,la dignité est morte dans ce club.
Désolé je peux plus les voir,ni les lire...Là ils m'ont achevé.

Je m'attendais pas à ce qu'il flingue Wenger ou ses coéquipiers sur les réseaux sociaux, mais j'espérais au moins qu'il préfèrerait se la fermer plutôt que de tout remettre sur l'arbitre, surtout que Jack est peut être le seul joueur à qui on ne peut pas faire trop de reproches pour hier quant à l'attitude. Et à la prochaine victoire ce sera le premier à twitter "This team have a great capacity to rebound" ou un truc comme ça...