Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Aaron Ramsey


Invité mikaweb

Messages recommandés

Oui c'est ce que je dis.. Cazorla manquera quasiment 4 mois dans l'année. Et lorsque Cazorla était la, Ramsey bougeait direct à droite. Mais peu importe les titus, il rentrait systématiquement dans la compo. Moi j'aimerais qu'on le sorte du 11, il rate bcp trop de choses.

 

Et comme ca a été dis, je ne comprend vraiment pas pour El Neny, il ne communique rien dessus c'est bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression à te lire te faire éliminer en 8ème ça ne te fait rien.

Evidemment qu'on se fait éliminer en 8ème si notre 8 est l'un des plus mauvais techniquement du 11, lui aussi n'a rien à se reprocher, sa 1ère mi-temps était excellente je ne l'ai jamais vu à ce niveau depuis longtemps. Mais son manque de talent l'a rattrapé. Ramsey n'est pas fait pour jouer 8 dans un grand club.

Pour résumer, Ramsey est une daube, en fait?

 

Un des plus mauvais techniquement du onze, manque de talent, pas fait pour jouer dans un grand club...

 

Vendons le à Norwich!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant de voir tout le monde assassiner Ramsey alors qu'il fait une première mi-temps de haut vol en étant sobre, en distribuant très bien, mais à coté de lui c'était le néant (coté barcelonais, plusieurs on noté la très bonne première mi-temps du gallois). Personne pour parler du match catastrophique de Coquelin hier ? Ce deux poids deux mesures entre certains joueurs est très lourd, le français à tout raté, que ce soit défensivement ou il finit à 0 interceptions, ou offensivement avec ses transversales en touche, qu'il arrête de faire ce qu'il ne sait pas faire.

 

Le soucis est multiple, ce double pivot ne fonctionne guère parce que Coquelin est nul depuis son retour de blessure (comme la plupart de nos joueurs qui reviennent de blessure d'ailleurs, Welbeck étant l'exception qui confirme la règle) et que Ramsey n'a pas le niveau de Santi pour faire le jeu. En fait Ramsey brillerait bien plus dans 4-1-4-1 avec un bon 6 derrière lui et Santi à ses cotés, mais ça exilerait Ozil sur un coté, bref c'est la m****...

 

En tout cas, j'espère que Wenger à compris avec ce match qu'il a besoin d'un joueur comme Xhaka.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement Ramsey a un abattage énorme, mais en finition et techniquement parlant sur les 18 derniers mois c'est faible oui.

Le plus énervant, hormis ses ballons perdus, sont je pense toutes ses frappes qui partent en tribune. Il est resté bloqué en 2013 et pense pouvoir marquer du milieu de terrain sans regarder IMO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant de voir tout le monde assassiner Ramsey alors qu'il fait une première mi-temps de haut vol en étant sobre, en distribuant très bien, mais à coté de lui c'était le néant (coté barcelonais, plusieurs on noté la très bonne première mi-temps du gallois). Personne pour parler du match catastrophique de Coquelin hier ? Ce deux poids deux mesures entre certains joueurs est très lourd, le français à tout raté, que ce soit défensivement ou il finit à 0 interceptions, ou offensivement avec ses transversales en touche, qu'il arrête de faire ce qu'il ne sait pas faire.

 

Le soucis est multiple, ce double pivot ne fonctionne guère parce que Coquelin est nul depuis son retour de blessure (comme la plupart de nos joueurs qui reviennent de blessure d'ailleurs, Welbeck étant l'exception qui confirme la règle) et que Ramsey n'a pas le niveau de Santi pour faire le jeu. En fait Ramsey brillerait bien plus dans 4-1-4-1 avec un bon 6 derrière lui et Santi à ses cotés, mais ça exilerait Ozil sur un coté, bref c'est la m****...

 

En tout cas, j'espère que Wenger à compris avec ce match qu'il a besoin d'un joueur comme Xhaka.

 

J'assassine pas Ramsey, j'ai noté son bon match dans son registre, notamment sa très bonne 1ère MT.

Seulement il n'a pas du tout, mais alors pas du tout le profil recherché et idéal. Il faudra avoir le courage et l'audace de l'admettre cet été, et aller chercher une pointure à ce poste.

 

Un top 8 à sa place, avec le gallois à la place d'Ox, ça aurait été vraiment top.  :pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'assassine pas Ramsey, j'ai noté son bon match dans son registre, notamment sa très bonne 1ère MT.

Seulement il n'a pas du tout, mais alors pas du tout le profil recherché et idéal. Il faudra avoir le courage et l'audace de l'admettre cet été, et aller chercher une pointure à ce poste.

 

Un top 8 à sa place, avec le gallois à la place d'Ox, ça aurait été vraiment top.  :pray:

 

Je ne parlais pas de toi mais de ceux qui aiment taper sur Ramsey en se touchant sur OX et Coquelin.

 

Le soucis tu le connais Nujabes, on risque de ne prendre personne comme d'habitude parce que Wilshere, Elneny, etc... Va dire ça au sénile qui nous sert de coach qui est pas foutu de faire le taf sur le marché des transferts.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je croyais que Wenger avait entièrement raison d'être comme il est sur le marché des transfert ? Que fallait surtout pas dépenser ... Ca fait bien longtemps que des mecs comme Chamberlain, Ramsey, Gibbs, Mertesacker et Walcott auraient du être remplacé. Qu'on se le dise, à part Ramsey qui joue dans une séléction nationale qui compte seulement 3 joueurs pro les autres ne sont même pas titulaire en sélection nationale. A un moment donné faudrait aussi penser à upgrader ces joueurs. Ils n'ont pas le niveau pour les 1/4 1/2 de LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coquelin n'a pas été bon, il revient de blessure.

Mais dans un double pivot, face au top niveau, le Français est de toute façon trop limite pour pouvoir s'exprimer. Avant qu'on me tombe dessus, je ne crache pas dessus, c'est un joueur qui a été formidable, mais il est trop juste à la relance, pour affronter le Barça.

 

Dans un 433 à pointe basse, avec Coquelin en 6 comme face à City, ça peut être solide, et 2 8 devant lui qui s'occupent d'assurer les remontées de balle et la relance.

 

Mais quand t'as Ramsey + Coq en double pivot, c'est trop trop faible pour amorcer des contres, et sortir le ballon face aux ogres européens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le profil de Ramsey...

 

Je suis d'accord qu'il manque de technique et de vivacité pour faire face à un pressing haut et intense, mais depuis quelques mois il joue beaucoup plus haut et est beaucoup moins disponible que ce à quoi il nous avait habitué.

En 2013/2014 c'était un excellent relanceur, qui distribuait très bien le jeu.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, c'est pour ca qu'avec un Cazorla à côté de Coquelin ca aurait déjà eu une autre gueule. Après effectivement Francis est excellent en PL, mais pour jouer le Barca ca reste compliqué ... Ceci dit, il en a pas tant que ca dans les pattes des matchs de LDc de ce niveau la. Faut qu'il progresse encore.

Un mec comme Lass aurait je pense pu les emmerder tellement plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas de toi mais de ceux qui aiment taper sur Ramsey en se touchant sur OX et Coquelin.

 

Le soucis tu le connais Nujabes, on risque de ne prendre personne comme d'habitude parce que Wilshere, Elneny, etc... Va dire ça au sénile qui nous sert de coach qui est pas foutu de faire le taf sur le marché des transferts.

 

Pourrais-tu rester correct s'il te plaît ? 

Et je pense que personne ne s'est touché devant la prestation d'Oxlade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais-tu rester correct s'il te plaît ? 

Et je pense que personne ne s'est touché devant la prestation d'Oxlade...

 

Je suis correct justement, mais je suis lucide contrairement à bon nombre de gens sur Wenger. Quant à OX sisi certains trouvent encore moyen de le défendre après son match d'hier soir, mais d'autres ouvrent enfin les yeux, mais c'est pas comme si on étaient plusieurs à dire qu'il est nul depuis plus de deux mois.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis correct justement, mais je suis lucide contrairement à bon nombre de gens sur Wenger. Quant à OX sisi certains trouvent encore moyen de le défendre après son match d'hier soir, mais d'autres ouvrent enfin les yeux, mais c'est pas comme si on étaient plusieurs à dire qu'il est nul depuis plus de deux mois.

 

Correct !?

 

Tu peux ne pas être d'accord avec Wenger, et c'est le cas pour tout le monde, mais le sénile est dispensable je pense, c'est d'ailleurs le sénile qui hier avait très bien préparé ce match comme l'a si bien expliqué Micah...

 

C'est incroyable ce genre de propos irrespectueux, le respect on te l'as appris ??

 

Alors on va me dire que je suis un pro Wenger et blablabla, mais le respect c'est le minimum, surtout que je ne vois pas ce qui te permets d'en parler de la sorte, tu as peut être plus de vécu dans le métier et de connaissance que lui je suppose...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant de voir tout le monde assassiner Ramsey alors qu'il fait une première mi-temps de haut vol en étant sobre, en distribuant très bien, mais à coté de lui c'était le néant (coté barcelonais, plusieurs on noté la très bonne première mi-temps du gallois). Personne pour parler du match catastrophique de Coquelin hier ? Ce deux poids deux mesures entre certains joueurs est très lourd, le français à tout raté, que ce soit défensivement ou il finit à 0 interceptions, ou offensivement avec ses transversales en touche, qu'il arrête de faire ce qu'il ne sait pas faire.

 

Le soucis est multiple, ce double pivot ne fonctionne guère parce que Coquelin est nul depuis son retour de blessure (comme la plupart de nos joueurs qui reviennent de blessure d'ailleurs, Welbeck étant l'exception qui confirme la règle) et que Ramsey n'a pas le niveau de Santi pour faire le jeu. En fait Ramsey brillerait bien plus dans 4-1-4-1 avec un bon 6 derrière lui et Santi à ses cotés, mais ça exilerait Ozil sur un coté, bref c'est la m****...

 

En tout cas, j'espère que Wenger à compris avec ce match qu'il a besoin d'un joueur comme Xhaka.

Si tu regardes mes posts je critique le double-pivot en général. Les deux pour moi sont trop justes dans le jeu pour le haut niveau.

Mais c'est encore plus problématique pour Ramsey car c'est notre 8, et qu'il est quasi-inutile dans le jeu depuis des mois. Limite son match face au Barça est son meilleur de la saison alors que sa 2ème période est très faible.

Coquelin on sait qu'il n'est pas exceptionnel dans le jeu, mais on sait qu'il peut faire largement mieux surtout, il a prouvé ces derniers mois. Ramsey ses bons matchs en 8 se compte sur les doigts d'une mains depuis 2 ans.

 

Pour résumer, Ramsey est une daube, en fait?

 

Un des plus mauvais techniquement du onze, manque de talent, pas fait pour jouer dans un grand club...

 

Vendons le à Norwich!

Depuis 2 ans on ne peut pas dire qu'il soit une foudre de guerre, franchement il n'y a presque rien d'encourageant dans ses performances, à part défensivement il a montré tout de même qu'il pouvait faire mieux

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue de croire en Elneny à ce poste. Sur les deux premiers matchs qu'on a vu de lui il a été plutôt bon sans rien montrer de fou, mais si Wenger a insisté pour l'avoir à ce prix (qui est quand même plutôt élevé), c'est qu'il a une idée derrière la tête, et pas juste celle d'en faire un joueur d'effectif.

 

Mais celui qui nous manque niveau justesse c'est évidemment Cazorla. Son absence pèse énormément. La comparaison Ramsey-Matuidi ne me semble pas absurde. Elle m'aurait semblé hors de propos y'a 2 ans, mais on va pas se mentir, la technique de Ramsey est portée disparue depuis la finale de cup. Même Wilshere montre plus sur ce plan là lors de ses come-backs une fois tous les 6 mois.

Ramsey il fait le job, il bouffe les km, mais dans un 4-2-3-1, quand le type a côté de toi est un pur récupérateur, faut un mec plus fin techniquement. Ramsey dans un 4-3-3, pourquoi pas. Mais ça nous condamne à mettre Özil sur un côté, meh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas permis d'être aussi mauvais. Et ça me fait chier de dire ça de mon joueur préféré. 

 

Fatigue, enchaînement, positionnement ? Non, il n'a même plus d'excuses aujourd'hui. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La définition de l'horreur. Il sait courir et tout mais quand, comme aujourd'hui il ne décide de rien foutre, de se trimballer à gauche et à droite il est insupportable et n'a plus rien pour lui. Aujourd'hui franchement, je vous le dis et je suis pas fier de moi mais j'ai eu envie de le cogner, quand je vois ce qu'il fait sur le 3ème but et qu'il marche tranquillement en laissant un boulevard dans l'axe pour Herrera ça m'a fait sortir de mes gonds.

 

Aujourd'hui je pourrais faire une compil sur lui qui comprendrait l'intégralité de son match et qui se nommerait "Ce qu'il ne faut pas faire en 8"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve dur, il à retrouvé un peu de couleurs à la distribution aujourd'hui et globalement ses dernières sorties sont un peu plus encourageantes que les 7-8matchs d'avant.

 

On ne peut évidemment pas s'en satisfaire mais je trouve que vous exagérez.

 

Surtout quand vous le comparez à Matuidi. Il a peut-être les qualités du Français, mais il n'a ni ses défauts(sauf le placement défensif) ni ses limites. Le Ramsey qu'on voit depuis 2ans ce n'est pas du tout le joueur qu'il devrait être.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a des grosses qualités il les a démontrées sur des périodes assez longues pour qu'on en doute pas il l'a encore montré récemment face au Barça même si tout n'était pas parfait mais il peine à confirmer depuis 2014 ça commence à faire long . C'est un joueur complet capable d'être utile dans la relance l'orientation du jeu et les derniers mètres mais il ne le montre quasiment plus vraiment frustrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..