Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Aaron Ramsey


Invité mikaweb

Messages recommandés

Putain quand je me souviens de lui la saison exceptionnelle qu'il nous avait faite malgrè sa blessure ...

 

Qd je vois le joueur aujourd'hui ça me fait peur je le trouve réellement pitoyable à ce poste le mec fait n'importe quoi il joue dans le mauvais timing, il touche 38 fois la balle il fait les mauvais choix de passe une catastrophe cette saison pour lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a besoin d'un déclic, d'une personne qui décortique son jeu fait de la vidéo avec lui en lui expliquant pourquoi il ne fait pas les bons choix. Je ne sais pas si ce genre de coaching personnel Wenger le fais.

Je serais curieux de savoir si Wenger trouve qu'il joue mal et surtout si il lui dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a besoin d'un déclic, d'une personne qui décortique son jeu fait de la vidéo avec lui en lui expliquant pourquoi il ne fait pas les bons choix. Je ne sais pas si ce genre de coaching personnel Wenger le fais.

Je serais curieux de savoir si Wenger trouve qu'il joue mal et surtout si il lui dit!

 

Si le joueur vient de lui-même vers le coach, alors, oui c'est une certitude, il utilise les stats et la vidéo. Mais vu le calendrier actuel (on joue tous les trois ou quatre jours depuis la mi-février et ce jusqu'à la mi-mars), je doute qu'il ait vraiment le temps de réaliser un tel travail. Il faudrait d'ailleurs le faire avec Ramsey, mais aussi Alexis, Ox, Campbell, Walcott et d'autres. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a besoin d'un déclic, d'une personne qui décortique son jeu fait de la vidéo avec lui en lui expliquant pourquoi il ne fait pas les bons choix. Je ne sais pas si ce genre de coaching personnel Wenger le fais.

Je serais curieux de savoir si Wenger trouve qu'il joue mal et surtout si il lui dit!

Je suis du même avis.

 

Un bon déclic ( Beau but )

 

Ou une remise en question sur sont style de jeux

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a peut-être pas le talent tout simplement, en tout cas pour jouer au milieu, il doit revenir sur l'aile pour dépanner en attendant de trouver mieux l'été prochain.

On peut pas dire qu'il a pas de talent, souviens toi de sa saison a l'arrivée dozil ! C'était un géni !

Juste il semble vouloir sur jouer, ne pas être concentré, et se disperser dans les tâches ! Il veut tout faire et au final ne fais rien et peut même nuir au collectif !

 

Pour moi il a besoin d'aller sur le banc, se remettre en question, repasser aux choses simples, retrouver de la fraîcheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le joueur vient de lui-même vers le coach, alors, oui c'est une certitude, il utilise les stats et la vidéo. Mais vu le calendrier actuel (on joue tous les trois ou quatre jours depuis la mi-février et ce jusqu'à la mi-mars), je doute qu'il ait vraiment le temps de réaliser un tel travail. Il faudrait d'ailleurs le faire avec Ramsey, mais aussi Alexis, Ox, Campbell, Walcott et d'autres.

Oui faudrait le faire avec tout le monde ou presque, d'ou ma question est ce que vous pensez que Wenger fait ce genre de coaching personalisé? ex : il montre à Ramsey 30 images ou il perd la balle en se compliquant la vie alors qu'il a une solution plus simple histoire de lui faire comprendre. Idem pour le crochet intérieur de Sanchez etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait d'une interview de Wenger que j'avais traduit. 


 


Dans quelle mesure les statistiques sont-elles utiles pour les aider (les joueurs) à mieux comprendre d’où viennent les problèmes ?


"Nous les aidons grâce à la vidéo. Le joueur vous montre la situation dans laquelle il ne sait pas quoi faire. Vous devez comprendre que le joueur n’a qu’une fraction de seconde pour prendre sa décision et que les matchs appartiennent aux joueurs. Vous pouvez leur apprendre à prendre les bonnes décisions, mais lorsqu’ils sont sur le terrain, c’est à eux que revient la responsabilité de prendre les décisions.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait d'une interview de Wenger que j'avais traduit.

Dans quelle mesure les statistiques sont-elles utiles pour les aider (les joueurs) à mieux comprendre d’où viennent les problèmes ?

"Nous les aidons grâce à la vidéo. Le joueur vous montre la situation dans laquelle il ne sait pas quoi faire. Vous devez comprendre que le joueur n’a qu’une fraction de seconde pour prendre sa décision et que les matchs appartiennent aux joueurs. Vous pouvez leur apprendre à prendre les bonnes décisions, mais lorsqu’ils sont sur le terrain, c’est à eux que revient la responsabilité de prendre les décisions.

Ok donc Ramsey n'est pas assez intelligent pour faire les bons choix... je pense qu'il pourrait nettement s'améliorer si il est correctement suivi. J'ai l'impression que chez nous les joueurs stagne anormalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsey est assez intelligent pour le très haut niveau et il l'a déjà montrer. C'est l'un milieux vraiment très complet, je ne vois pas ce qu'il ne sait pas faire.

 

Actuellement, il fait rien mais c'est vraiment une question de forme. Qui commence à durer certes...

 

Tout est mental chez lui, s'il passait ce cap on aurait clairement un Top Player. Et il peut jouer 8. S'il l'a fait pendant 1 an et demi je ne vois pas pourquoi tout d'un coup il ne peut plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment il ne montre rien mais la saison dernière non plus il a rien montré.

 

Je suis d'accord avec Mist.Gun manque de talent. De technique de gestion du tempo. Peu de maîtrise de son jeux. Des N Golo Kante passe pour des Iniesta à côté.

 

 

Des joueurs qui font une saison au top ça arrive mais on peut pas tenir le même discours après toutes les performances indigestes qu'il nous pond.

 

Il a clairement pas le niveau pour être titulaire dans un grand club.

 

 

Quand on parle de notre qualité de jeux. Je pointe souvent du doigt Giroud mais Ramsey a sa part de responsabilité. Un milieu qui perd plein de ballons, nul dans les transmissions et qui ne sait pas faire jouer les autres.

 

Éditent que c'est un frein pour notre jeux.

 

Et avec les blessures de Wilshere et Cazorla. Finalement on est pas si bien que ça à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas dire qu'il a pas de talent, souviens toi de sa saison a l'arrivée dozil ! C'était un géni !

Juste il semble vouloir sur jouer, ne pas être concentré, et se disperser dans les tâches ! Il veut tout faire et au final ne fais rien et peut même nuir au collectif !

 

Pour moi il a besoin d'aller sur le banc, se remettre en question, repasser aux choses simples, retrouver de la fraîche

Ca va faire quand même 2 ans que même réussir une passe c'est compliqué pour lui, on ne peut pas qualifié de génie un joueur qui a fait 1 et demi très bonne saison sur cinq ou six. Un inconnu comme ElNenny c'est Jesus à coté de lui

J'espère qu'il restera mais je ne le vois pas jouer plus qu'un rôle de 12ème homme si l'entreprise se décidait à recruter un véritable ailier droit et un 8/6. Il a beau être assez complet il n'y a pas un poste sur le terrain où il est vraiment bon.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment il ne montre rien mais la saison dernière non plus il a rien montré.

 

Je suis d'accord avec Mist.Gun manque de talent. De technique de gestion du tempo. Peu de maîtrise de son jeux. Des N Golo Kante passe pour des Iniesta à côté.

 

 

Des joueurs qui font une saison au top ça arrive mais on peut pas tenir le même discours après toutes les performances indigestes qu'il nous pond.

 

Il a clairement pas le niveau pour être titulaire dans un grand club.

 

 

Quand on parle de notre qualité de jeux. Je pointe souvent du doigt Giroud mais Ramsey a sa part de responsabilité. Un milieu qui perd plein de ballons, nul dans les transmissions et qui ne sait pas faire jouer les autres.

 

Éditent que c'est un frein pour notre jeux.

 

Et avec les blessures de Wilshere et Cazorla. Finalement on est pas si bien que ça à ce poste.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable la différence de niveau entre la demi-saison où il a marché sur l'eau et son niveau actuel. Littéralement incroyable. Comment est-ce qu'on peut montrer autant de talent sur 5 mois et 2 ans après avoir la technique de Bernard Mendy ? Personnellement je ne comprends pas.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, j'en peux plus d'Aaron au milieu. 3 mois avec ce mec, jsuis au bord de l'overdose. On disait qu'il n'était pas aidé par Flamini, au final il est toujours aussi insipide avec Coquelin. Le problème est individuel.

 

quand je regarde des vidéos d'autres joueurs, j'avais oublié ce que c'était un bon milieu de terrain. Il met 3 plombes à faire des choix offensifs, il a un déchet monstre, il garde trop le ballon, il manque de spontanéité, une technique trop approximative, court dans le vide comme un poulet sans tête, il se retrouve partout et nul part à la fois, le ballon ralentit à chaque fois qu'il passe par lui  :mellow:

 

On a atteint un point de non retour avec lui. J'aimerai voir Elneny au prochain match. Derby ou pas tant pis. On sait que Ramsey sera nul. L'égyptien peut difficilement faire pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable la différence de niveau entre la demi-saison où il a marché sur l'eau et son niveau actuel. Littéralement incroyable. Comment est-ce qu'on peut montrer autant de talent sur 5 mois et 2 ans après avoir la technique de Bernard Mendy ? Personnellement je ne comprends pas.

Ca s'appelle avoir été en sur-régime.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..