Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Olivier Giroud


Invité mikaweb

Messages recommandés

Prenez le top 5 des championnats anglais, français, italien, espagnol, allemand. Nous sommes la seule équipe autant handicapée par notre avant-centre. 

Comment pourrait-il en être autrement avec un joueur qui ne sait pas utiliser, ni ses pieds, ni son corps.

Arsenal dans le sang !  :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est indéfendable en ce moment, depuis le début de la saison il est nul dans le jeu 80% du temps, et aujourd'hui on aurait dit un Ozil au bout du rouleau sur l'intensité qu'il a mis dans les duels...

Après vous allez trop loin, c'est trop facile d'isoler sa mauvaise passe actuelle pour dire qu'il nous a servi à rien pendant 4 ans, souvenez-vous comme il nous avait manqué sur la première moiti de saison dernière, et comme son retour combiné à celui de Coquelin et d'Ozil ont changé la face de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match vraiment insuffisant de sa part, même s'il met un joli but.

 

J'en ai un peu ma claque de ce Giroud là. Il est passé où le Giroud qui avait un niveau correct dans le jeu, qui était intéressant en pivot? Sa seule séquence de jeu où il a assuré un minimum, c'est sur le but de campbell où il a su garder le ballon 2 sec et le redonner à Ramsey ou Ozil.

Le reste, c'est vraiment le néant. Il perd tout ses ballons, et ne réussit plus aucune remise.

 

C'est devenu un boulet dans le jeu. Beaucoup beaucoup beaucoup trop de déchet. Il me déçoit énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inquiétant son niveau depuis sa baisse de forme la saison passée.

Les seuls bons matchs de lui que j'ai en tête, dans le jeu, c'est West Ham l'année passée à la maison, et Everton cette année (avec une bonne entrée face au Bayern).

 

le reste est catastrophique. Avec ses 2m et 80 kg il se fait bougé par n'importe quel défenseur. Il est devenu super fragile, et ses remises sont systématiquement pour l'adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se fait bouger par n'importe quel défenseur un peu physique de CFA 2 en même temps. Les matchs où on peut l'utiliser en pivot se comptent sur les doigts de la main.

 

Même avec un Theo limité ça joue tellement plus fluide, je le maintiens pour la quatrième année consécutive, Giroud est un cancer pour le jeu de l'équipe. Celui qui me parle de ses bonnes périodes sera vraiment de mauvaise foi tant elles durent à peine deux mois par saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue de défendre autant Giroud et de démonter Mertesaker sachant que l'allemand à surement fait de meilleurs choses que le français chez nous ! M'enfin passons. Encore une fois catastrophique dans le jeu, cette ligne d'attaque m'a dangereusement fait penser à l'année ou l'on s'est tapé du Retardinho-Giroud-Podolski...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue de défendre autant Giroud et de démonter Mertesaker sachant que l'allemand à surement fait de meilleurs choses que le français chez nous ! M'enfin passons. Encore une fois catastrophique dans le jeu, cette ligne d'attaque m'a dangereusement fait penser à l'année ou l'on s'est tapé du Retardinho-Giroud-Podolski...

Vas y remet de l'huile sur le feux! Je peut aussi te retourner la remarque. Giroud a sa chanson au moins lui! Lalalalala!

 

Vu ton niveau dans l'analyse footbalistique je ne vais pas t'apprendre qu'on ne compare pas un attaquant et un défenseur...

Et pour infos Giroud a quand même mi un bon paquet de but depuis son arrivée. Bref passons

 

Mais tu a raison il ne sert a rien on va le mettre avec la réserve on a pas besoin d'un joueur qui marque un but tous les 2 match!!

Un peu de sérieux oui il est moche à voir jouer mais il est ultra important à la finission et dans le jeu aérien c'est une arme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas y remet de l'huile sur le feux! Je peut aussi te retourner la remarque. Giroud a sa chanson au moins lui! Lalalalala!

 

Vu ton niveau dans l'analyse footbalistique je ne vais pas t'apprendre qu'on ne compare pas un attaquant et un défenseur...

Et pour infos Giroud a quand même mi un bon paquet de but depuis son arrivée. Bref passons

 

Mais tu a raison il ne sert a rien on va le mettre avec la réserve on a pas besoin d'un joueur qui marque un but tous les 2 match!!

Un peu de sérieux oui il est moche à voir jouer mais il est ultra important à la finission et dans le jeu aérien c'est une arme.

 

Dans ce cas Mertesacker aussi a fait pas mal d'interception depuis son arrivée...

Perso, depuis un moment je trouve que Giroud ne tente plus vraiment sa chance pourtant il a une bonne frappe, et il s'impose de moins en moins dans le jeu aérien... ça reste un bon attaquant mais pas suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas Mertesacker aussi a fait pas mal d'interception depuis son arrivée...

Perso, depuis un moment je trouve que Giroud ne tente plus vraiment sa chance pourtant il a une bonne frappe, et il s'impose de moins en moins dans le jeu aérien... ça reste un bon attaquant mais pas suffisant.

Ici c'est le topic de giroud alors merci de ne pas parler de mertesacker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon petit coup de gueule perso :protest:

 

on dit souvent (à raison selon moi) que sur ce forum, les joueurs d'Arsenal sont surestimés,

 

mais alors dans le cas de Giroud, je trouve que c'est tout l'inverse : à lire ce forum, on dirait que c'est une tanche genre Guivarch en 98 !

 

alors que le type nous marque régulièrement son quota de buts depuis 3 ans avec des stats très correctes par rapport à d'autres par rapport à son temps de jeu, et est même le joueur qui marque le plus de buts de la tête en PRemier League cette année,

 

et a un rôle de relayeur sur énormément de nos buts (sur notre premier but samedi dernier, il est encore au départ de l'action en relais d'Ozil)

 

Franchement le nombre de joueurs genre sur les sujets "transferts" dont je lis qu'ils sont "quand même meilleurs que Giroud" (souvent dit avec une moue dédaigneuse d'ailleurs, genre "il est quand même pas si nul"), je suis sidéré !

 

son rôle est franchement sous-estimé à mon avis, Ozil ou Cazorla font des bons centres sans doute mais le rôle fondamental sur ses buts de la tête, ça reste quand même Giroud selon moi.

 

Et je trouve qu'il se place plutôt bien.

 

Moi je voudrais bien qu'on recrute un autre attaquant meilleur que Walcott ou Welbeck pour le suppléer mais je pense que très peu d'attaquants seraient un vrai "plus" par rapport à lui, en tout cas dans le jeu anglais.

 

Et quand je lis ici maintenant qu'on le tient pour responsable de nos mauvais matchs contre West Brom, Norwich ou Tottenham où toute l'équipe a été nulle, je suis sidéré.

 

Voilà c'était mon coup de gueule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..