Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Olivier Giroud


Invité mikaweb

Messages recommandés

ah bon ? et on faisait comment quand RVP était tout le temps blessé ?

 

Liverpool a Sturridge, qui est évidemment meilleur que Giroud, mais il sert à rien depuis un an 1/2

 

de même que d'ailleurs d'autres attaquants que j'ai vus encensés sur ce forum genre Jovetic ou même je me souviens, quand on encensait Luis Muriel :lol:

 

souvent les types en question qui ont de la hype sur le forum font ensuite une saison de m**** ou se blessent pour une plombe.

 

Franchement les seuls que je regrette c'est Suarez (essentiellement mais on l'aurait pas gardé longtemps) et Griezmann, tous les autres que j'ai vus encensés ils ont rien fait derrière (Jovetic, c'est pas la concurrence qui l'a plombé à City, c'est les blessures, alors imaginez chez nous ...)

 

... enfin il y a Higuain, mais franchement je le trouve pas si fort que ça.

 

Dzeko franchement il fait pas grand-chose.

 

Et ce que je lis sur Giroud c'est "irrégulier" : pour moi il a été régulier quand on compare à tous ces attaquants qui s'effondrent après une bonne année.

 

Van Persie était plutôt régulier quand il a commencé à jouer attaquant, il a eu sa grosse blessure en amical avec les Pays-Bas mais sinon il a quasiment enchaîné pendant une saison et demie. 

Après je te rejoins sur le fait qu'on a pas à regretter beaucoup d'attaquants... Rien que quand on regarde 3 mois en arrière, on a un Jackson Martinez à 29 ans pour 35 millions, soi-disant une hérésie de le laisser filer à l'Atlético sans faire d'offre, il affiche à ce jour un bilan fantastique de 2 buts cette saison. Idem pour Bacca qui est un peu plus talentueux à mon sens mais qui n'aurait pas vraiment fait mieux que Giroud.

 

Enfin c'est toujours le même débat, les partisans de l'achat à tout prix quitte à se retrouver avec des joueurs inutiles hors de prix ou les partisans de l'idée que Giroud est un moindre mal...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pour Martinez, en revanche pour avoir vu plusieurs matches du Milan AC, je t'assure que Bacca aurait cartonné chez nous (et il est d'ailleurs globalement bon au Milan, le soucis de cette équipe étant plutôt son irrégularité au milieu avec leurs deux recrues Bertolacci et Kucka qui sont deux beaux feu de paille), il est réellement supérieur à Giroud surtout points et notamment dans ce qui lui fait défaut: les appels.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bacca son probleme c'est qu'il est plus fait pour un 4-4-2, martinez quant a lui c'est pas non plus un grand attaquant, giroud donne plus de garanties malgré toutes les critiques, il fait son boulot le français avec la concurrence de walcott, il est devenu bien meilleur.

 

Euh tu as vu ça ou ? Bacca à Séville il a cartonné dans un 4-2-3-1...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'assure que Bacca aurait cartonné chez nous (et il est d'ailleurs globalement bon au Milan, il est réellement supérieur à Giroud surtout points et notamment dans ce qui lui fait défaut: les appels.

C'est beau d'avoir des certitudes. Faut vite appeler le board d'arsenal ! Virons arsene deschamp et placons kampberg. Alle, pour la route https://fr.yahoo.com/searchset
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je dirais que tout le poste ne vole pas très haut mais bon, que veux-tu mon cher Sborn, quand certains sont incapables d'argumenter, ils se réfugient derrière ce genre de gamineries.

 

Sinon j'adore ton avatar mais tu t'en doute, expert en action putassières :D (Tu dois être pas mal pris mais quand est-ce que tu reviens faire un tour sur TS ?)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou comment dire par un autre biais "Je ne saurais pas argumenter ni justifier mes propos".

 

Et Duong, je saisis ce que tu veux dire, mais justement, on a du faire avec Chamakh durant les pépins de Van Persie. Sinon Adebayor, Henry, etc. étaient tous complets.

Non non mon gars c'est juste que j'ai deja argumenté plus haut regarde un peu!

Les dialogues de sourd ne m'interresse plus tous simplement.

Par contre c'est quoi ton avis a toi? tes arguments? Ce n'est pas très clair tu vient contredire mes post mais tu aime bien giroud... bref on ne sait pas si tu est mal ou femelle dans cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pour Martinez, en revanche pour avoir vu plusieurs matches du Milan AC, je t'assure que Bacca aurait cartonné chez nous (et il est d'ailleurs globalement bon au Milan, le soucis de cette équipe étant plutôt son irrégularité au milieu avec leurs deux recrues Bertolacci et Kucka qui sont deux beaux feu de paille), il est réellement supérieur à Giroud surtout points et notamment dans ce qui lui fait défaut: les appels.

Le retour du visionnaire quel talent mdr! Mme irma.

 

Tu me dira ou tu as acheté ta boule de cristal ?

 

Franchement tu en a pas marre d'annoncer des choses en quoi tu ne sait absolument rien? Tu t'est déja planté en beauté avec campbell je croit.

 

Assurer que bacca aurait cartonné chez nous et est meilleur que Giroud...

Non mais tu as vu ça ou Mm irma dans ta boule de cristal?

Franchement tu raconte n'importe quoi sans fondement et en plus tu te trompe. Prend un peu de pincettes avant de dire les choses stp merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour du visionnaire quel talent mdr! Mme irma.

 

Tu me dira ou tu as acheté ta boule de cristal ?

 

Franchement tu en a pas marre d'annoncer des choses en quoi tu ne sait absolument rien? Tu t'est déja planté en beauté avec campbell je croit.

 

Assurer que bacca aurait cartonné chez nous et est meilleur que Giroud...

Non mais tu as vu ça ou Mm irma dans ta boule de cristal?

Franchement tu raconte n'importe quoi sans fondement et en plus tu te trompe. Prend un peu de pincettes avant de dire les choses stp merci.

 

Commence par appliquer ce raisonnement à toi même quand tu t'exprimes au sujet de Per, Giroud ou tout autre sujet, ensuite tu pourras venir donner des leçons aux autres.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence par appliquer ce raisonnement à toi même quand tu t'exprimes au sujet de Per, Giroud ou tout autre sujet, ensuite tu pourras venir donner des leçons.

Je ne t'ais pas sonné toi! Ce post est destinné a @kamperg. Je ne voit pas pourquoi tu vient faire ton justicieŕ masqué. Commence par débattre des sujets avant de poster déja. Après tu pourra venir donner des leçons.

Mais c'est mignon de venir défendre sa copine mdr

Franchement tu n'est pas du tout intérréssant alors oubli moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne t'ais pas sonné toi! Ce post est destinné a @kamperg. Je ne voit pas pourquoi tu vient faire ton justicieŕ masqué. Commence par débattre des sujets avant de poster déja. Après tu pourra venir donner des leçons.

Mais c'est mignon de venir défendre sa copine mdr

Franchement tu n'est pas du tout intérréssant alors oubli moi.

 

C'est pas ma faute si sur chaque topic ou presque je suis contraint de me coltiner tes aberrations et ça en devient fatiguant à la longue.

 

Kampberg n'est pas ma copine, c'est Nina ma copine de une et de deux si je ne suis pas intéressant, je le suis sans doute un peu plus que toi, ce qui n'est pas franchement un exploit tant ton argumentation frôle le niveau zéro la plupart du temps.

 

Sur ce bonne journée à toi le paresseux :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vraiment rien à faire ici... T'es pas foutu d'étayer un raisonnement clair et qui tiens la route, donc arrête d'essayer de débattre c'est inutile. (je suis persuadé que tu n'as pas vu un match de Bacca d'ailleurs mais c'est pas grave).

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ma faute si sur chaque topic ou presque je suis contraint de me coltiner tes aberrations et ça en devient fatiguant à la longue.

 

Kampberg n'est pas ma copine, c'est Nina ma franchement un exploit tant ton argumentation frôle le niveau zéro la plupart du temps.

 

Sur ce bonne journée à toi le paresseux :)

Ce n'est pas ta faute ti canard mdr

Parceque tu croit que c'est moi qui écrit des abérations sur le topic de giroud?? Répond stp.

Et puis tu mélange tous et reste bloqué sur Per. Ce que je dit ici n'a rien avoir avec Per puisque j'encensse le joueur que je trouve performant. Par contre toi quand tu n'est pas d'accord expose tes arguments c'est plus intélligent. Merci et bonne journée a toi le justicier masqué

 

Ps: le parresseux est une dédicasse a un joueur ultra rapide... mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vraiment rien à faire ici... T'es pas foutu d'étayer un raisonnement clair et qui tiens la route, donc arrête d'essayer de débattre c'est inutile. (je suis persuadé que tu n'as pas vu un match de Bacca d'ailleurs mais c'est pas grave).

Moi rien a faire ici? Je me bidonne je net passe pas mon temps a assurer des prédicitions du genre "campbell ne persera jamais" "bacca est meilleur que giroud il aurait cartonné"

 

Je veut juste te dire que tu n'a pas de talent de voyant alors arrêtte tes prédictions car c'est juste une cata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas le mal à dire que Bacca est meilleur que Giroud personnellement. 

 

Bah oui mais pour ça faut l'avoir vu jouer en fait :D. Putain sérieux je ne suis pas pour un forum élitiste, il en faut pour tout les goûts, mais je pense sincèrement qu'il y a des limites.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ta faute ti canard mdr

Parceque tu croit que c'est moi qui écrit des abérations sur le topic de giroud?? Répond stp.

Et puis tu mélange tous et reste bloqué sur Per. Ce que je dit ici n'a rien avoir avec Per puisque j'encensse le joueur que je trouve performant. Par contre toi quand tu n'est pas d'accord expose tes arguments c'est plus intélligent. Merci et bonne journée a toi le justicier masqué

 

Ps: le parresseux est une dédicasse a un joueur ultra rapide... mdr

 

Quand tu dis que Giroud est un joueur clé de l'effectif c'est une aberration pour moi. Un joueur qui foire 50 à 60% de ses actions par match et qui est performant au haut niveau 3 à 4 mois par saison, c'est grandement insuffisant pour le qualifier de joueur clé. A mes yeux les joueurs clés de notre effectif ce sont Cech, Koscielny, Monreal, Bellerin, Coquelin, Cazorla, Ramsey, Özil et Alexis. 

 

Giroud ne figure pas dans cette catégorie et n'y figurera probablement jamais, tout simplement parce qu'il est trop limité footballistiquement parlant. Ça ne fait pas de lui un mauvais joueur pour autant, mais ça reste un joueur moyen/bon capable de se sublimer l'espace d'un instant sur un contrôle ou une frappe venue d'ailleurs, mais ça reste bien trop occasionnel à mon goût. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais déja il y a débat sur les stats et de plus le "mal" est de dire qu'il aurait cartonné chez nous. Chose que personne ne sait ou peut être a part Kamperg...

 

Evidemment qu'il y a toujours un risque qu'un joueur flop dans un nouveau club, même Messi ! 

 

Mais quand on analyse les qualités de Bacca, il est plus que certain qu'il se serait parfaitement adapté chez nous sur la durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis que Giroud est un joueur clé de l'effectif c'est une aberration pour moi. Un joueur qui foire 50 à 60% de ses actions par match et qui est performant au haut niveau 3 à 4 mois par saison, c'est grandement insuffisant pour le qualifier de joueur clé. A mes yeux les joueurs clés de notre effectif ce sont Cech, Koscielny, Monreal, Bellerin, Coquelin, Cazorla, Ramsey, Özil et Alexis.

 

Giroud ne figure pas dans cette catégorie et n'y figurera probablement jamais, tout simplement parce qu'il est trop limité footballistiquement parlant. Ça ne fait pas de lui un mauvais joueur pour autant, mais ça reste un joueur moyen/bon capable de se sublimer l'espace d'un instant sur un contrôle ou une frappe venue d'ailleurs, mais ça reste bien trop occasionnel à mon goût.

Tu a oublié Per dans ta liste bizarre...

 

Oui il n'est pas un as de la technique et de la conduite de balle encore une fois.

 

Mais enlève giroud et je pense que l'on serra inofensif 1 match sur 2. J'appelle cela un joueur clé. On pas de remplacent avec ce profil capable de peser autant sur les défenses et accéssoirement de marquer autant que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..