Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Olivier Giroud

Invité mikaweb

Messages recommandés

Le 31/05/2016 à 08:55, Nujabes a dit :

Ridicule les sifflets.

Sinon hier c'était typiquement le match à la Giroud. Un très beau but puis rien d'autre le reste du temps.

Il est vraiment trop faible dans le jeu.

Ouais fin là qu'est-ce que tu veux qu'il fasse le mec ? Le ballon passait péniblement la ligne médiane, alors avant d'arriver à lui ... Assez peu de bons centres aussi, le seul vraiment réussi il l'a converti.

Y a qu'à voir à l'entrée de Gignac, à part 2-3 ballons touchés en décrochage sur les côtés, il a rien eu.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Je poste pas ça dans le topic Mercato pour pas polluer un sujet qui part assez en couille comme ça.

CjysiI6WkAAWXNC.jpg

Lukaky a obtenu plus de grosses occasions que Giroud et en a converti beaucoup moins ces deux dernières saisons. Dans quasiment toutes les catégories statistiques il est en dessous du français. Effectivement, 50M£ pour le belge ça semble être une bonne idée...

Ces stats viennent surtout contrer l'argument "c'est normal que Giroud mette plus de buts que Lukaku, il a Cazorla et Özil derrière lui" : Giroud a un meilleur taux de conversion de grosse occasion, et c'est indépendant de son milieu de terrain.

Kane et Aguero brillent dans des registres différents de Giroud mais ils ont malgré tout des stats assez similaires en terme de précision. Giroud a tout de même moins de grosse occasion que Kane et Agüero (et que Lukaku) ce qui peut s'expliquer par sa difficulté à se créer des occasions tout seul.

Son interview pour l'Equipe d'aujourd'hui.

Révéler le contenu masqué

J'ai bien aimé son match ce soir. Il s'est procuré des occasions et marque ce but victorieux un peu à l'arraché, comme souvent. 8 buts en 6 matchs pour Olivier avec les Bleus, c'est vraiment encourageant. En espérant que ce ne sera pas le dernier de la compétition.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Rien de neuf sur ce joueur, il est toujours "bon mais sans plus" dans le jeu aérien.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Le 10/06/2016 à 22:27, Ezio a dit :

Il est franchement énorme

8 buts sur les 8 buts derniers matchs. Des states à la Messi/Cr7

Are you serious :heins:  ?

Je suis content pour lui, il marque un but important dans un match tout aussi important et dans un contexte peu évident. C'est ce qu'on attend de lui. J'espère qu'il va continuer sur sa lancée histoire de faire taire définitivement les critiques trop abusives sur lui ces derniers temps.

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

Ce qui me rassure c'est qu'il recommence a gueuler sur tout le monde, l’arbitre, faire des grimaces... et il est jamais aussi nul que quand il a trop confiance en lui ! Il est bon quand on le remet en question, et nul quand il croit trop en lui !

Donc il devrait pas tarder a redevenir catastrophique

Avec de la chance on aura un autre attaquant pour les phases d'élimination direct

Le 11/06/2016 à 07:40, Jean-Adrien a dit :

Ce qui me rassure c'est qu'il recommence a gueuler sur tout le monde, l’arbitre, faire des grimaces... et il est jamais aussi nul que quand il a trop confiance en lui ! Il est bon quand on le remet en question, et nul quand il croit trop en lui !

Donc il devrait pas tarder a redevenir catastrophique

Avec de la chance on aura un autre attaquant pour les phases d'élimination direct

Mais c'est quoi ces réactions?! Est-ce qu'on se réjouirait pas que notre attaquant principal en bleu cartonne plutôt que d'espérer qu'il soit naze pour qu'on recrute un autre attaquant? Je comprends vraiment pas ces réactions et ça me dégoute... Giroud il a de gros défauts on le sait tous, en attendant on n'a pas mieux en 9 en bleus alors soutenons le bordel surtout que le mec prouve à tout le monde qu'il répond présent.

A moins que tu ne sois pas français, auquel cas je te pardonne :P Mais y en a plein qui pensent comme toi.

Hier au stade c'était affligeant, les mecs qui le sifflaient à côté de moi même après son but, je ne peux pas comprendre ça.

Je suis francais et pour la france. C'est juste j'ai atteint un point de non retour avec lui, et je suis persuadé a 100% que l'on peut pas gagner l'euro avec lui en pointe, comme arsenal peut pas gagner la PL avec giroud

On sait tous qu'il est capable d'avoir un enchainement de match ou il est bon, mais on sait mieux que personne que quand les choses deviennent sérieuses et on aura besoin de lui, il va nuire a l'équipe (cette saison c'était février mars avril, quand on avait tous les gros a joué) ! Il est pas régulier

Le 11/06/2016 à 08:05, Jean-Adrien a dit :

Je suis francais et pour la france. C'est juste j'ai atteint un point de non retour avec lui, et je suis persuadé a 100% que l'on peut pas gagner l'euro avec lui en pointe, comme arsenal peut pas gagner la PL avec giroud

On sait tous qu'il est capable d'avoir un enchainement de match ou il est bon, mais on sait mieux que personne que quand les choses deviennent sérieuses et on aura besoin de lui, il va nuire a l'équipe (cette saison c'était février mars avril, quand on avait tous les gros a joué) ! Il est pas régulier

C'est presque triste cette résignation. Moi je crois en lui, je pense qu'il a parfaitement conscience de ce qui se passe en ce moment et qu'il va faire un gros tournoi. Bref, espérons qu'il te donnera tort!

Le 11/06/2016 à 08:46, davypichou a dit :

C'est presque triste cette résignation. Moi je crois en lui, je pense qu'il a parfaitement conscience de ce qui se passe en ce moment et qu'il va faire un gros tournoi. Bref, espérons qu'il te donnera tort!

C'est triste oui, mais si tu veux aider Giroud, il faut continuer a le critiquer et lui mettre la pression !!! Il y a que comme ça qu'il arrive a s'appliquer et a faire de bonnes choses ...

J'espère aussi qu'il me donnera tort, que la France gagne l'Euro avec lui devant, mais moi perso je ne crois plus en lui c'est tout

Le 11/06/2016 à 09:27, Jean-Adrien a dit :

C'est triste oui, mais si tu veux aider Giroud, il faut continuer a le critiquer et lui mettre la pression !!! Il y a que comme ça qu'il arrive a s'appliquer et a faire de bonnes choses ...

J'espère aussi qu'il me donnera tort, que la France gagne l'Euro avec lui devant, mais moi perso je ne crois plus en lui c'est tout

C'est marrant c'est exactement ce qu'a dit Wenger: il est jamais aussi bon que sous la critique/en manque de confiance, par contre il est catastrophique quand il en a :P

La Grèce a bien gagné l'Euro avec Charisteas en pointe. 

Giroud a été plutôt bon hier avec des peintres autours de lui, à part Payet quoi. Il plante un but, se procure des occasions et a répondu plutôt présent dans les duels alors qu'on lui envoyait que des vieux dégagements. Satisfait de son match personnellement.

C'est surtout avec des mecs comme Matuidi, Evra et Rami qu'on ne gagnera pas l'Euro. C'est certainement pas lui le plus gros problèmes de l'équipe.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Giroud hier en seconde mi temps il a vraiment été bon hein. Mais je comprends la résignation de notre ami JA. Ce que je demandes avec Giroud c'est juste de l'objectivité, personne ne peut encore le supporter et je le conçois et tâchons de rester honnêtes sur ses performances.

Ezio t'es vraiment incroyable avec tes stats ptn.

314050001525005219.gif

Hier soir les choses étaient très très sérieuses et il a répondu présent.

La période dont tu parles (février/mars/avril) il a très peu joué et s'est fait bench au profit de Welbz.

Moi aussi j'ai aimé son match, un vrai guerrier devant, et c'était vraiment pas facile avec le niveau des mecs autour, à part Payet bien sûr.

Sa forme avec L'EDF est très satisfaisante.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

• 3 semaines plus tard...

Très belle prestation ce soir. Il réalise vraiment une belle compétition. Trois buts et trois passes décisives en cinq matchs, c'est plus qu'honorable. Il fait clairement taire les critiques qui étaient selon moi totalement injustifiées au vu de son rendement en EdF. Il va être en confiance face à l'Allemagne et s'il se montre à nouveau décisif comme il a été ce soir, on peut espérer battre nos voisins germains. 

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon