Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

[6] Laurent Koscielny

Recommended Posts

Deuxième clean sheet consécutif et première fois de la saison qu'on enchaine deux matchs sans encaisser... ce qui coincide justement avec le retour du boss. 

Si on rajoute le match contre Dortmund, on est même à 3 clean sheets de suite ! 

Quel match en effet de sa part.. Il a mangé tous les ballons. Dans l'anticipation c'est vraiment quelque chose ce défenseur... J'ai l'impression qu'il est toujours sur le ballon avant son attaquant. Et l'avoir sur le dos, ce n'est pas du gâteau. Il ne laisse quasi aucune chance à son vis-à-vis de se retourner. 

Bravo à lui ! On retrouve notre solidité/sérennité défensive que je trouvais que l'on avait perdue lors de son absence.  

N'en faisons pas trop non plus il est très satisfaisant pour un retour mais il a fait des approximations contre WBA qui aurait pu nous coûter un but . Aujourd'hui il assure la partie défensive mais dans la relance c'est pas encore ca. Je m'inquiète pas pour lui ca ira mieux rapidement.

Deuxième clean sheet consécutif et première fois de la saison qu'on enchaine deux matchs sans encaisser... ce qui coincide justement avec le retour du boss.

Notre troisième de suite toutes compétitions confondues.

Il a été très fort, comme à son habitude, on en attends pas moins d'un joueur de classe mondiale.

Il a bouffé des pâtes ce soir !! beaucoup de pâtes !

Enorme . Et puis Micah , t'as du louper des épisodes je crois vu qu'il a laché quelques passes magnifiques dont une transversale pour Chambers de toute beauté . Je crois qu'il a fait 1 ou 2 erreurs , vraiment infimes . Pour le reste , c'était pas loin d'etre parfait .

C'est surtout le retour de Koss en mode Boss qui m'a plu, m**** on allait s'en prendre un sur corner si Koko n'avait pas mit contré cette frappe! Le match n'aurai pas été le même sans ce sauvetage in extremis !

Monstrueux dans ses interventions, dans les duels, dans les airs, relance de qualité etc...c'est absolument incroyable il a violé littéralement son adversaire !  :amoureu:

Seul bémol son placement pas encore top, il a failli se faire avoir sur le hors jeux....mais bon vue toutes les qualités qu'il a, on lui pardonne facilement.

Monstrueux dans ses interventions, dans les duels, dans les airs, relance de qualité etc...c'est absolument incroyable il a violé littéralement son adversaire !  :amoureu:

Seul bémol son placement pas encore top, il a failli se faire avoir sur le hors jeux....mais bon vue toutes les qualités qu'il a, on lui pardonne facilement.

Sa dépend quand ton dis son placement, parce qu'avec toute les interceptions qu'il fait a côté ...

Il revient de blessure. Le faire enchainer directement n'est pas une solution intelligente si on souhaite qu'il ne rejoigne pas l'infirmerie de manière prématurée.

Il revient de blessure. Le faire enchainer directement n'est pas une solution intelligente si on souhaite qu'il ne rejoigne pas l'infirmerie de manière prématurée.

Oui enfin on sait quand meme aue contre Stoke faut pas compter sur,le milieu pour défendre et compter sur une défense si recomposée...

Il fallait le faire se reposer avant ou après mais pas hier.

Oui enfin on sait quand meme aue contre Stoke faut pas compter sur,le milieu pour défendre et compter sur une défense si recomposée...

Il fallait le faire se reposer avant ou après mais pas hier.

Je suis de ton avis. Personnellement je lui aurai évité le voyage en Turquie, qui, il faut bien l'avouer, n'a aucun intérêt parce qu'Anderlecht ne gagnera pas à Dortmund... plutôt que de le reposer sur ce match qui s'annonçait tendu et comme un véritable défi physique. 

M'enfin, j'espère qu'on le verra pas à Gala ce mardi, ça serait du gros foutage de gueule. 

Après, on ne sait pas forcément tout. Peut-être qu'il était trop juste pour débuter... une petit gêne peut vite arriver. 

Il me semble avoir lu hier soir que Koscielny ne ferait pas le voyage en Turquie au même titre que Sanchez ... Donc oui, il sera reposé.

Le topic du match est ouvert, j'ai posté les informations d'effectif.

Pour Koscielny c'est très simple, à chaque fois qu'il joue, la douleur au tendon se réveille, et ça ne peut partir qu'avec du repos. 3 matchs en 7 jours ça devait sans doute être insupportable physiquement, et l'économiser contre Soton n'avait pas plus de sens qu'à Stoke.

J'ai du mal à voir ce que Wenger a à se reprocher.

C'est quoi le probleme de kos avec son tendon ? parce que là ça commence a me faire peur, le mec rechute beaucoup et c'est jamais bon signe...

Je ne sais pas exactement mais moi aussi j'ai peur.

@__arsenal_news_: BAD NEWS- Laurent Koscielny out for 2-3 months.

J'espere que C'est une blague ????????

Le compte n'a pas l'air fiable mais ça ne m'étonnerai pas tant que ça, les problèmes physiques de Kos sont connus.

Il aura un repos complet de 2_3 mois a la fin de la saison a cause de son inflammation au tendon, la son absence est due a une blessure au mollet. Il sera normalement disponible pour le prochain match

C'est quoi le probleme de kos avec son tendon ? parce que là ça commence a me faire peur, le mec rechute beaucoup et c'est jamais bon signe...

Ca dure depuis la saison dernière. Wenger a 'tiré sur la corde' faute de remplacent puis quand il aurait du se reposer il y a eu la CDM avec la blessure de Sakho...