Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[6] Laurent Koscielny


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ca dure depuis la saison dernière. Wenger a 'tiré sur la corde' faute de remplacent puis quand il aurait du se reposer il y a eu la CDM avec la blessure de Sakho...

 

Sa fais très longtemps qu'il a cette tendinite (plus d'un an) !! Il jouait très souvent sous infiltration l'an dernier !! On a trop tiré sur la corde l'an dernier (malgré la présence de verminator), et au le mondial sa a lâché ...

De tout façon une tendinite c'est très difficile d'en guérir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fais très longtemps qu'il a cette tendinite (plus d'un an) !! Il jouait très souvent sous infiltration l'an dernier !! On a trop tiré sur la corde l'an dernier (malgré la présence de verminator), et au le mondial sa a lâché ...

De tout façon une tendinite c'est très difficile d'en guérir ...

Il faut du temps beaucoup de récup sinon ça lâche et je suis bien placé pour en parler (je ne me compare pas à un professionnel loin de là). Je faisais pas mal de course à pied (en montagne)  et du foot (niveau DHR) et je ne voulais pas suivre les conseils de  mon médecin (séance de kiné, semelle orthopédique) et un samedi soir j'ai fini aux urgences avec une rupture totale du tendon d'Achile.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ce qui est impressionnant cest qu'après un carton jaune avec deux minutes de jeu tu te dis que c'est très préjudiciable pour le reste de son match... Et le mec il est royal sur chaque intervention. Il fait pas deux fautes dans ce match... Je pense sincèrement que notre saison raté est lié à son absence

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours en Cup, Laurent Koscielny a obtenu un meilleur résultat avec Arsenal, qualifié dimanche aux dépens de Brighton (3-2). Mais là encore, l'ex-Lorientais a commis des erreurs, de placement notamment, qui ne sont pas passées inaperçues. Face à un adversaire qui évolue en D2 anglaise, on aurait pu attendre mieux de la part d'un joueur de l'équipe de France. S'il n'est pas directement impliqué sur les deux réalisations adverses, Koscielny n'a pas été capable non plus de les empêcher, alors qu'elles sont intervenues dans l'axe, dans son secteur donc. De retour de blessure depuis peu, il avait été quasi-parfait lors de ses dernières sorties. L'arrivée prochaine de Gabriel Paulista en provenance de Villarreal pourrait bien l'obliger à élever son niveau, sous peine de perdre sa place.

 

 

 

L'équipe... Quelle bande de guignols

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils produisent en fait ce qu'on peut lire sur ce forum dans le topic L1 récemment.

 

Les vrais responsables des conneries qu'on peut lire/entendre un peu partout quand on parle foot dans son entourage, c'est eux (les médias). Tant pis pour Koscielny, il avait qu'à avoir une touffe à la Thaïti Bob ou un nom plus ronflant, plus exotique.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je suis surpris de sa passivité sur le second but perso.

 

Il avait l'air nonchalant en fin de match, surement un peu cuit physiquement.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais, vous allez sur tout les autres forums, Koscielny= péno et nul... Ca me sidère, je le défends bec et ongle sur Sofoot d'ailleurs car c'est un défenseur qui n'est pas reconnu à sa juste valeur en France, il devrait passer largement devant tout les autres DC en EDF mais non... On a fait du social avec Sakho (bien qu'il n'ai pas été nul à la CDM) car il nous avait qualifié.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même moi je trouve qu'il fait de bons matchs et, depuis son retour, nous rassure beaucoup défensivement !

Dans son placement et l'anticipation, il s'est amélioré

 

Après la ou il reste le meilleur c'est quand il doit museler un joueur ... Il gagnera tous les duels ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'espère que certains membres (je ne me souviens plus qui) qui disaient que sa relance était son point faible ont vu son match aujourd'hui. Des transversales et quelques passes qui cassent les lignes à gogo sur ce match.

 

Après sur le plan défensif il a tellement été peu sollicité que c'est compliqué de juger son match, que ce soit lui ou Gabriel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit ça? Ça relance doit être l'une de ses qualités première. Il a toujours eu une excellente relance. C'est juste qu'il ne sert pas assez.

Je sais plus c'était lors d'un débat sur les top DC d'Europe dans le topic ligue 1. J'étais assez choqué pour le coup.

C'est pas qu'il ne s'en sert pas assez, c'est ses partenaires qui ne s'appuient pas assez sur sa qualité de relance en ne se rendant pas assez disponible.

Il a trop peu de solutions la plupart du temps pour laisser parler cette qualité de son jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus c'était lors d'un débat sur les top DC d'Europe dans le topic ligue 1. J'étais assez choqué pour le coup.

C'est pas qu'il ne s'en sert pas assez, c'est ses partenaires qui ne s'appuient pas assez sur sa qualité de relance en ne se rendant pas assez disponible.

Il a trop peu de solutions la plupart du temps pour laisser parler cette qualité de son jeu.

Des charlots y'en a un paquet. Sur ce forum faut juste chercher des infos en profitant des tuyaux de certains... Pour débattre c'est pas la peine. Faut garder son point de vu pour soi c'est la meilleur chose à faire. On peut lire un ramassi de connerie qui frôle le supportable niveau débat.

 

Bon match Laurent !

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus c'était lors d'un débat sur les top DC d'Europe dans le topic ligue 1. J'étais assez choqué pour le coup.

C'est pas qu'il ne s'en sert pas assez, c'est ses partenaires qui ne s'appuient pas assez sur sa qualité de relance en ne se rendant pas assez disponible.

Il a trop peu de solutions la plupart du temps pour laisser parler cette qualité de son jeu.

C'était Serdondreta je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..