Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[6] Laurent Koscielny


Invité mikaweb

Messages recommandés

Moi ça me fait chier pour Koscielny.

Le mec il a travaillé comme un dingue ces dernières années et actuellement il est bien au-dessus de leur Ramos surcôté, s'il lit ça, ça doit lui faire mal. Ou peut-être qu'il s'en branle complètement mais quand même, c'est choquant de voir autant de bêtise dans leurs propos.

Enfin comme dit Kampberg, tant mieux si Kos est sous-côté par un maximum de gens, ils se concentrerons sur des pistes bling-bling et nous laisserons notre pépite.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me fait chier qu'il n'y arrive pas en EDF et que ce soit Varane qui soit considéré comme titulaire indiscutable alors qu'il a du mal à confirmer tout son talent en ce moment. Ca devrait être Kos le titulaire à l'heure actuelle et on devraient faire tourner autour de lui, Varane est intouchable alors que ça fait longtemps qu'il n'a pas sorti un gros match en EDF, et même si je le trouve talentueux, pour l'instant il n'a pas les épaules pour être un taulier.  D'ailleurs je me dis que Kos-Sakho ça aurait pu être pas mal.

 

Mais oui c'est dommage d'un coté que Koscielny n'ai pas la reconnaissance qu'il mérite et qu'il soit réduit à "monsieur pénalty".

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement on peut pas trop leur en vouloir!

 

Quand tu regardes ses performances en équipe de France et les penalty qu'il concédait a ses débuts qui lui ont valu cette réputation, même moi je dirais la même chose...

 

Après contrairement a eux on regarde ses performances toute l'année donc maintenant on sait comment il joue mais pour les autres qui ne sont pas des fans d'Arsenal ou qui ne regarde pas le joueur régulièrement, le jugement est très rapide...

 

Au français de faire de meilleur performances sur la scène européenne (LdC et Bleus) pour que les footixs change d'opinion! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais bien sûr qu'il doit être meilleur en EDF mais juger un joueur sur les 3 matchs internationaux qu'on voit par an, c'est stupide.

 

S'ils veulent parler d'un joueur qu'ils fassent au moins l'effort de regarder quelques uns de ses matchs en club.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en 2015! Les gens n'ont plus le temps....

 

En France, on regarde majoritairement la L1 donc on ne voit pas Kos qui joue en PL...

 

Le seul moment ou il est visible nationalement c'est :

 

Quand la LdC passe sur les chaines national et que tu vois Arsenal dérouté face a Monaco....

Quand les Bleus jouent sur Tf1 et que tu vois qu'on se prend une correction des qu'il est sur le terrain...

 

Du coup, le jugement est compréhensible pour le commun des mortels!

Après pour des connaisseurs il devrait surement ce rendre compte qu'on ne juge pas un joueur sur 5 mtachs.. 

 

Au final il y a vraiment peu de chance que Kos s'impose en équipe de France, vu la côte énorme de ses concurrents et le peu de complémentarité qu'il a avec eux.... Dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on ai le temps ou pas c'est pas le problème, si tu es un minimum intelligent tu ne parles pas des joueurs que tu ne connais pas.

Moi je ne vais pas parler de Varane cette année par exemple parce que j'ai dû le voir jouer 2 fois à tout casser. Sinon je dirais "monsieur je fais 1m90 mais je ne prends aucun ballon de la tête"...

Non vraiment, c'est pas intelligent ce qu'il font.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Koscielny s'en fout un peu des critiques françaises. Ce qui doit l'intéresser c'est sa réputation en Angleterre.

 

Ca me rappelle un membre du forum qui avait eu la chance d'avoir une conférence Skype avec Koscielny, et à la question "Où te place-tu par rapport aux meilleurs défenseurs au monde" que j'avais posé, il lui a répondu qu'il favorisait son apport au collectif à l'individualité qu'il pouvait représenter.

 

On peut voir que c'est quand même un type vachement humble (contrairement à son pote de Tours  :ph34r: ) et qui se déchire que pour l'équipe.

 

J'adore son état d'esprit, et vu ses déclarations de l'an dernier où il désirait bien rester longtemps à Arsenal (si ma mémoire est bonne), tout laisse à penser que Koscielny et Arsenal c'est encore une longue histoire et qu'il y a moyen de façonner l'histoire.

 

Dans tous les cas, le club n'est pas vendeur, il n'est pas sur le départ, c'est notre meilleur joueur et un chic type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Koscielny s'en fout un peu des critiques françaises. Ce qui doit l'intéresser c'est sa réputation en Angleterre.

 

Ca me rappelle un membre du forum qui avait eu la chance d'avoir une conférence Skype avec Koscielny, et à la question "Où te place-tu par rapport aux meilleurs défenseurs au monde" que j'avais posé, il lui a répondu qu'il favorisait son apport au collectif à l'individualité qu'il pouvait représenter.

 

On peut voir que c'est quand même un type vachement humble (contrairement à son pote de Tours  :ph34r: ) et qui se déchire que pour l'équipe.

 

J'adore son état d'esprit, et vu ses déclarations de l'an dernier où il désirait bien rester longtemps à Arsenal (si ma mémoire est bonne), tout laisse à penser que Koscielny et Arsenal c'est encore une longue histoire et qu'il y a moyen de façonner l'histoire.

 

Dans tous les cas, le club n'est pas vendeur, il n'est pas sur le départ, c'est notre meilleur joueur et un chic type.

 

Paradoxalement en fin d'année 2012-2013 il avait affirmé lors d'une itw pour Europsort qu'il partirait en cas d'absence de trophée ( finalement le club à gagné la cup l'année suivante ) à une époque si mes souvenirs sont bon ou il était courtisé par le Bayern.

Je me méfie de l'image angélique de certains joueurs ( Fabregas le gréviste... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paradoxalement en fin d'année 2012-2013 il avait affirmé lors d'une itw pour Europsort qu'il partirait en cas d'absence de trophée ( finalement le club à gagné la cup l'année suivante ) à une époque si mes souvenirs sont bon ou il était courtisé par le Bayern.

Je me méfie de l'image angélique de certains joueurs ( Fabregas le gréviste... )

 

Oui je m'en rappelle très bien, et j'y avais pensé quand j'ai écris le post. Mais il l'a seulement dit en l'absence de trophée.

 

Faut retenir aussi que quand il dit ça on sort d'une saison peu aboutie ou van Persie nous avait porté, après le départ de celui-ci c'est un peu normal que notre meilleur ait des envies d'ailleurs.

 

D'ailleurs les réactions étaient mesurées sur son cas, et comprenait son envie de vouloir gagner des titres. Certains disaient même qu'il devait partir et pas gâcher sa carrière chez nous ^^.

 

Néanmoins, la situation n'est plus la même à Arsenal: plus trop de blessures, des Top Player à chaque ligne, un banc de qualité, 2 Cup et 1 CS.

 

Le joueur doit s'apercevoir qu'Arsenal est en nette progression et que partir maintenant ce serait bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bete ? Pour lui non, il peut prendre la lace de titulaire dans n'importe que club en europe pour moi. Il peut aller au bayern, real, barca, il pose ses cojones ou il veut et jouera et gagnera des titres majeurs. C'est plus pour nous que son depart serait bête lol. Une catastrophe meme.

 

Oui évidemment, lui il s'en fout c'est un monstre ^^. Nous par contre on va bien chialer XD

 

Mais je voulais dire par là, qu'il fait partie d'un projet depuis fort longtemps, qu'il a hérité de la confiance de Wenger, qu'il est devenu un cadre. Il n'est pas loin pour devenir une légende pour moi. Il suffit de quelques titres majeures et on peut dire que ce mec a porter la défense du renouveau d'Arsenal, qu'il a maintenu la transition de deux générations, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bete ? Pour lui non, il peut prendre la lace de titulaire dans n'importe que club en europe pour moi. Il peut aller au bayern, real, barca, il pose ses cojones ou il veut et jouera et gagnera des titres majeurs. C'est plus pour nous que son depart serait bête lol. Une catastrophe meme.

 

Real bien entendu, Bayern sans doute aussi, par contre la charnière Piqué-Mascherano c'était du (très) lourd cette saison, pas dit qu'il prenne la place de N°1 ou 2 aussi facilement que ça s'il venait à partir au Barca actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Koscielny s'en fout un peu des critiques françaises. Ce qui doit l'intéresser c'est sa réputation en Angleterre.

 

Ca me rappelle un membre du forum qui avait eu la chance d'avoir une conférence Skype avec Koscielny, et à la question "Où te place-tu par rapport aux meilleurs défenseurs au monde" que j'avais posé, il lui a répondu qu'il favorisait son apport au collectif à l'individualité qu'il pouvait représenter.

 

On peut voir que c'est quand même un type vachement humble (contrairement à son pote de Tours  :ph34r: ) et qui se déchire que pour l'équipe.

 

J'adore son état d'esprit, et vu ses déclarations de l'an dernier où il désirait bien rester longtemps à Arsenal (si ma mémoire est bonne), tout laisse à penser que Koscielny et Arsenal c'est encore une longue histoire et qu'il y a moyen de façonner l'histoire.

 

Dans tous les cas, le club n'est pas vendeur, il n'est pas sur le départ, c'est notre meilleur joueur et un chic type.

Je confirme ^^

 

Beaucoup de supporters vous considèrent comme l'un des meilleurs au monde à votre poste, pensez-vous avoir ce statut ?

Je sais pas, moi je ne joue pas pour être le meilleur défenseur centrale du monde, je joue pour prendre du plaisir, gagner pour mon équipe c'est le plus important. Je suis aussi heureux de gagner un match 3-0 que d'avoir marqué le but de la victoire par ex. Le plus important c'est le collectif, j'ai jamais pensé d'abord à ma gueule et je joue toujours pour aider mes partenaires. Quand un de mes coéquipiers est en difficulté à côté de moi, je me sens obligé d'aller l'aider. Le plus important c'est l’équipe, après si je peux être un des meilleurs défenseurs tant mieux et ça voudra dire que je suis important pour l'équipe.

 

Les rumeurs concernant un possible départ je n'y crois pas du tout, il se sent bien à Arsenal et Arsenal a besoin de lui. Aucune raison de le laisser partir.

 

Déjà 5 ans au club, aujourd'hui c'est un cadre, sportivement on ne peut pas se passer de lui, humainement il semble être quelqu'un de bien. C'est super de l'avoir dans notre effectif et j'espère qu'il finira sa carrière à Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable comment il est sous côté, je trouve qu'on est un forum assez critique envers nos joueurs ( enfin certains plus que d'autres ), mais si y'a bien un joueur ici qui fait l'unanimité c'est Koscielny c'est assez paradoxale à côté de l'avis de certains, comme ces commentaires par exemple. Bon après FootMercato c'est pas le repère des fins connaisseurs de football, qu'on se le dise. 

 

 

Je trouve qu'en générale que les tops défenseurs sont assez mal jugés, par la presse, et les gens de manière globale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..