Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[6] Laurent Koscielny


Invité mikaweb

Messages recommandés

Et tous les matchs qu'il a torché d'une patte de grizzly , ça fait aussi parti de ses erreurs notables ?

Toutes les velléités offensives adverses qu'il écrasa le torse bombé et la guibole fraîche, on les oublie ?

Suarez se rongeant les ongles des pieds, Adebayor paumé comme un poussin, Torres qu reniflait les orties, c'est pour la déconne ?

Certes, il manque à Koscielny ce panache; l'incertitude de savoir si, après avoir eu son geste de bourrin qui coûtait un penalty, il serait capable, tel ce taureau pelé de Sergio Ramos, de mener son train d'hystérique pour foutre le but libérateur de sa grosse bourde. Et la presse espagnole d'ériger sa cagole de conchita des vestiaires en homme de "caractère".

J'préfère mon p'tit branque de Koscielny si prompt à sauver les meubles quitte parfois à avoir de la vaisselle cassée, que n'importe lequel de ses déménageurs de bunker à qui tu le compares.

Laisses, on est dans une mauvaise passe donc faut absolument remettre en cause tout le monde, y compris notre meilleur joueur.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'abusons pas depuis qu'il est présent chez nous il a connu une seule mauvaise passe qui est en partie du au manque de confiance qu'on lui a donné. Il a pas eu de traversée du désert de 6 mois voire plus. Ces deux la n'ont pas réalisé de saisons dignes de celles qu'il fait chez nous.

Le début de 2012-2013.

 

Il ne fait pas chaque semaine des erreurs de concentrations de lecture du jeu ridicule que la masse n'est pas capable de remarquer. C'est moins visible mais ca coute la même chose et eux le font plus régulièrement.

 

Il ne se fait pas bouffer par des no names et violer dans les gros matchs . Il ne tente pas des longues relances improbables . Il ne s'est pas pris de cartons rouges ridicule dans un choc décisif pour le championnat. Il va pas faire des fautes dangereuses parce qu'il est dépassé par un mauvais placement.

 

Mais bon il n'a pas une tête de tueur comme Vidic ou Vermaelen aucun charisme et n'a pas non plus une belle coupe de cheveux comme le dirait Arsenal59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tous les matchs qu'il a torché d'une patte de grizzly , ça fait aussi parti de ses erreurs notables ?

Toutes les velléités offensives adverses qu'il écrasa le torse bombé et la guibole fraîche, on les oublie ?

Suarez se rongeant les ongles des pieds, Adebayor paumé comme un poussin, Torres qu reniflait les orties, c'est pour la déconne ?

Certes, il manque à Koscielny ce panache; l'incertitude de savoir si, après avoir eu son geste de bourrin qui coûtait un penalty, il serait capable, tel ce taureau pelé de Sergio Ramos, de mener son train d'hystérique pour foutre le but libérateur de sa grosse bourde. Et la presse espagnole d'ériger sa cagole de conchita des vestiaires en homme de "caractère".

J'préfère mon p'tit branque de Koscielny si prompt à sauver les meubles quitte parfois à avoir de la vaisselle cassée, que n'importe lequel de ses déménageurs de bunker à qui tu le compares.

Cette façon si particulière de s'exprimer... :amoureu:

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Prochain match hormis demain, dans 3 semaines Man United   et je suis persuadé qu'il en sera ça fera 3 semaines   Alors pas de panique !!!

"En 1969 j’ai arrêté les femmes et l’alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
"J'avais acheté une maison au bord de la mer. Entre ma maison et la mer, il y avait un bar. Je n'ai jamais vu la mer"
Georges Best

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas vous en faire, avant de paniquer sur votre défense, regardez la gueule de la notre :lol:.

En tout cas, peu de chance que ce match se termine sur un 0-0 ^^.

Moi je commence a les connaitre nos loustics. Le score j'en sais rien, mais on arrivera pas à gagner. Au mieux un match nul.

 

A noter que ce match se déroulera le jour de mon anniversaire.... Donc ma petite idée cadeau je l'ai.... Mais pas sur que celle-ci se réalise... Pourtant ça couterai pas plus chère....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochain match hormis demain, dans 3 semaines Man United   et je suis persuadé qu'il en sera ça fera 3 semaines   Alors pas de panique !!!

Wenger a annoncé clairement hier en conf de presse que Kos ne serait très certainement pas là contre United. Bien que le scans sont bons, il est encore loin d'être prêt puisqu'il n'a même pas recommencé à courir dehors or si on voulait avoir une chance de l'avoir pour la réception de Man Utd il aurait fallut qu'il se remette à courir cette semaine. On parle d'encore un mois d'absence à compter de ce jour soit 2 semaines de plus que sur le diagnostic initial. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Kos sans ses péno causés = un Kos Génialissime. Un kos actuel est un joueur juste supérieur à ce que nous avons. C'est sur qu'il nous manque mais malheureusement je commence à croire qu'on le surcôte un peu trop au vu de ses grosses conneries ( 3 - 4 par an). Mais bon au vu de nos plot défensif on peut pas faire la fin bouche le concernant... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Kos sans ses péno causés = un Kos Génialissime. Un kos actuel est un joueur juste supérieur à ce que nous avons. C'est sur qu'il nous manque mais malheureusement je commence à croire qu'on le surcôte un peu trop au vu de ses grosses conneries ( 3 - 4 par an). Mais bon au vu de nos plot défensif on peut pas faire la fin bouche le concernant... 

???

Au niveau de ses sautes de concentration, il a déjà fait de gros progès. Je comprends pas pourquoi tu viens dire maintenant qu'on le surcote, surtout que pour moi face à Chelsa, j'ai du mal à le tenir complètement responsable. Je pense qu'aucun DC n'aurait fait mieux face à un Hazard qui arrive lancé dans la surface.

 

Et ça veut dire quoi le "Kos actuel"? Le Kos blessé? mais dans ce cas là, j'ai du mal à comprendre cette remarque, n'importe quel joueur blessé n'est pas bon. Et puis, pour dire qu'il est pas bon, il faudrait qu'on l'ait vu mauvais cette saison, ce qui n'est pas réellement le cas.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kos actuel = le Kos qui est très bon mais faisant des erreurs assez lourdes de conséquences dans une année. Mais malgré tout je l'apprécie, faut pas croire que je veuille qu'il se casse. Juste que Kos dans un top club mondial serait en 3ème choix ou un 2 bis quoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kos actuel = le Kos qui est très bon mais faisant des erreurs assez lourdes de conséquences dans une année. Mais malgré tout je l'apprécie, faut pas croire que je veuille qu'il se casse. Juste que Kos dans un top club mondial serait en 3ème choix ou un 2 bis quoi. 

 

Bayern ça me semble bouché. Mais MU, City, Barça, Real c'est pas impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern ça me semble bouché. Mais MU, City, Barça, Real c'est pas impossible.

Au Bayern, Au Réal, à la Juve (niveau défensive), Barça bof, je mettrais Kos en 2nd voir 3ème choix. Mais à City, United, je mettrais en premier voir 2nd choix (à city). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kos actuel = le Kos qui est très bon mais faisant des erreurs assez lourdes de conséquences dans une année. Mais malgré tout je l'apprécie, faut pas croire que je veuille qu'il se casse. Juste que Kos dans un top club mondial serait en 3ème choix ou un 2 bis quoi.

Mais il a fait quoi comme erreur si importante que ça cette saison Kos?

Et si t'évoques le peno face a Chelsea, je peux déjà te dire que je ne serai pas d'accord avec toi. Hazard lance dans un couloir est déjà très difficilement arrêtable, alors s'il arrive plein axe...

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..