Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[6] Laurent Koscielny


Invité mikaweb

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

kos REVIENT !!! :pray::oups1:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas où poster ca, donc je le met dans le topic Koscielny car ça le concerne, mais si un Modo/Admin sait où ca peut aller, n'hésitez pas à me le dire afin que je le déplace...

 

Voilà, en fait je cherche une vidéo Interview de Kos qui date un peu. Elle est en Français, et de mémoire dedans il dit "on a fait 2-2 à la maison" en parlant très certainement du match aller de l'an passé contre Manchester City en Premier League. (Septembre 2014)

Le match retour ayant eu lieu mi janvier 2015, je dirais donc que cette vidéo date de courant Janvier (probablement Pre-Game Manchester City ?) mais impossible de me rappeler du média qui la diffusait. J'pense pas au Player d'Arsenal vu que tout est en anglais dessus, mais peut-être Téléfoot ? Je ne suis vraiment pas sûr.

 

Si quelqu'un à la moindre idée svp, partagez !!!

 

Merci bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On critique peut être Merte mais quand Kos est aligné avec Gabriel il n'est jamais aussi bon qu'avec l'allemand

E même temps Gabriel ne parle pas anglais alors bon... Forcément ça plombe une charnière..

 

En plus il est physiquement touché. Je crois qu'il a la même blessure au mollet que Vermaelen, Arteta et Rosicky, celle qui pue la m*** e.

Frakking toasters!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E même temps Gabriel ne parle pas anglais alors bon... Forcément ça plombe une charnière..

 

En plus il est physiquement touché. Je crois qu'il a la même blessure au mollet que Vermaelen, Arteta et Rosicky, celle qui pue la m*** e.

 

Le premier but est pour lui et il n'est pas lié à un mollet touché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va faire un gros Euro pour faire fermer des bouches !!!!

 

Ce que j'ai pu lire à son sujet, que ce soit dans les médias, les supporters Français, les pseudos journalistes, sérieux Bosscielny, je compte sur toi pour en faire regretter leurs paroles...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dit quoi?

Parce qu'en général quand il joue avec l'edf les médias saluent toujours sa prestation.

Ça parle des déclarations de Titi & Ferdinand comme quoi c'est le meilleur DC de Premier League, soit disant que ça en dit long sur le niveau des défenses là-bas, toujours ce cliché de péno concédé et carton rouge, enfin on voit que les mecs ne savent pas de quoi ils parlent...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dit quoi?

Parce qu'en général quand il joue avec l'edf les médias saluent toujours sa prestation.

Oui les médias saluent très régulièrement ses prestations mais avant chaque match, une bonne moitié d'entre eux ne pointent que des faits obsolètes (carton, pénalty).

A commencer par un des consultants les plus écoutés en France (bien qu'un des plus mauvais) Luiz Fernandes

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter son match plus que moyen ce soir avec l'EDF. Il m'a décu ce soir, et ça va encore alimenter ses detracteurs.

La 1ere est bonne mais c'est vrai que la 2e n'est pas top. 

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le voila le boss de notre defense !! jespere que pour l'année prochaine on lui mettra un coéquipier a la hauteur de lui

 

Au-delà de la faute de français qui pique pas mal les yeux, je suis pas d'accord avec ça. Avant cette saison ça faisait un moment que l'association Kos-Per était dans le Top 3 Européen. Donc jusqu'à récemment Per était tout à fait à sa hauteur, et rien ne dit qu'il ne va pas retrouver son meilleur niveau la saison prochaine, il a que 31 ans.

Bref très loin d'être la priorité le poste de DC. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïeeeee !

Oui je sais desole en relisant ma phrase ça m'a piquer les yeux aussi mais pas eu le temps de modifier tout de suite .

 

Toute mes excuses , je voulais dire que j'aimerai l'année prochaine qu'on se penche sérieusement sur le poste de dc (tester Chambers ou recruter un autre dc car mertesacker est vieillissant et Gabriel voilà quoi .....)

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-delà de la faute de français qui pique pas mal les yeux, je suis pas d'accord avec ça. Avant cette saison ça faisait un moment que l'association Kos-Per était dans le Top 3 Européen. Donc jusqu'à récemment Per était tout à fait à sa hauteur, et rien ne dit qu'il ne va pas retrouver son meilleur niveau la saison prochaine, il a que 31 ans.

Bref très loin d'être la priorité le poste de DC. 

La blague. Ne prends pas ton opinion pour une vérité générale.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-delà de la faute de français qui pique pas mal les yeux, je suis pas d'accord avec ça. Avant cette saison ça faisait un moment que l'association Kos-Per était dans le Top 3 Européen. Donc jusqu'à récemment Per était tout à fait à sa hauteur, et rien ne dit qu'il ne va pas retrouver son meilleur niveau la saison prochaine, il a que 31 ans.

Bref très loin d'être la priorité le poste de DC.

J'aime beaucoup la charnière Mertesacker-Koscielny et je trouve clairement que c'est notre meilleur charnière sur ces 11 dernières années, mais de là à parler de TOP 3 européen c'est excessif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque c'était une des meilleures charnières d'Europe à mon avis. Je dis bien à l'époque parce qu'aucune défense centrale et aucun défenseur central ne se démarquait réellement en Europe (Atletico peut-être ?). Lorsque Per était au top, on avait vraiment une excellente défense centrale.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur de parler de meilleure charnière d'Europe alors qu'elle a longtemps galéré dans certains gros matchs et que ça se fait avoir contre Monaco comme des débutants, et qu'elle n'a jamais passé les huitièmes de finale de c1.

 

Alors oui vous allez me répondre que c'était des faillites collectives. Mais ca n'excuse pas tout. Ils ont été individuellement très mauvais sur ces matchs aussi des les premières minutes.

 

C'était simplement une charnière très solide de premier league. De la à parler de top 3 européen il y a un pas que je ne franchirais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..