Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Présentation autres membres / supporters clubs étrangers


La Malice

Messages recommandés

Salut à tous, je me présente, Axel (Axelou pour les intimes :P), jeune homme de 20 ans et supporter de Manchester United.

 

Je (re)viens en paix, amis Gunners. Certains d'entre vous me connaissent peut-être déjà. En effet, j'ai eu une petite histoire récente sur ce forum ^^.

J'y croit pas il est revenu!!!!!!!!!!!!!!! re bienvenue et vu la situation actuelle d'arsenal on ne peut plus se permettre de tailler ton club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sick_Boy, 22 ans et supporter de Liverpool. Je traîne sur le Liverpool France Forum en temps normal mais aussi sur d'autres forums anglais relatifs à Liverpool. J'ai eu l'occasion de parler quelques fois avec fly sur Arsenal et je passe de temps en temps, donc autant s'inscrire !

Je suis adepte de gros pavés et d'analyses en temps normal mais j'ai un bras en moins à cause d'une fracture. Je serai donc bref sur mes messages ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beeeeurk !! Un Scouser, quelle horreur !!!

Vade retro Satanas !

 

Nan, je plaisante, si tu es aussi agréable et ouvert d'esprit que tes confrères sur ce forum, alors j'espère que tu te plairas ici.

Bienvenue sur Gunners.fr, de la part d'un faux-nouveau du forum :P.

 

Et accéssoirement, un Red Devil ! :)

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Vous allez me faire rougir :D

 

Vous avez tous déserté le forum de Pool, sauf red56 qui est le seul que je reconnais ! Tu étais sous quel pseudo ?

 

Pour le topic mercato je ne sais pas encore si je le refais en janvier. Si tout se passe bien ça ne sera pas la peine :ok:

 

Et sinon Alexou et Juanma Lillo pas de souci avec United je suis assez objectif sur ce point. Je prends même assez souvent la défense de Three Lions et Redcolour quand ils passent sur le forum de Pool. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Vous allez me faire rougir

 

Vous avez tous déserté le forum de Pool, sauf red56 qui est le seul que je reconnais ! Tu étais sous quel pseudo ?

 

Pour le topic mercato je ne sais pas encore si je le refais en janvier. Si tout se passe bien ça ne sera pas la peine :ok:

 

Et sinon Alexou et Juanma Lillo pas de souci avec United je suis assez objectif sur ce point. Je prends même assez souvent la défense de Three Lions et Redcolour quand ils passent sur le forum de Pool. :P

 

Redcolour c'est Juanma ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..