Tito Posted June 16, 2019 Share Posted June 16, 2019 Bonjour, Fan d'Arsenal depuis des années je vous lis depuis quelques temps et je me suis dit pourquoi ne pas faire parti de l'aventure avec vous. Merci de m’accueillir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
United For Life Posted July 27, 2021 Share Posted July 27, 2021 (edited) Bonjour tout le monde j'ai 24 ans et je suis supporter de MU depuis 11 ans! C'est lors de la campagne de LDC, que je suis tombé sur le charme de ce club, avec des joueur comme Rooney, Van Persie, Scholes , Carrick, véritable passion pour moi. Je suis également sur Manchester Devils est que,vous connaissez? J'ai également fait le logo de MU et le légendaire diable etc. Je me suis inscrit sur le forum pour pouvoir dialoguer avec des supporters d'Arsenal. Edited July 27, 2021 by United For Life 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheNul Posted July 27, 2021 Share Posted July 27, 2021 (edited) Bonjour amis Gunners, Supporter depuis de très longue date de MU (époque Canto), je me suis inscris depuis peu sur votre forum afin d'échanger sur nos clubs respectif, chambrage autorisé^^ Au plaisir. Edited July 27, 2021 by TheNul 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheNul Posted July 27, 2021 Share Posted July 27, 2021 il y a une heure, United For Life a dit : Bonjour tout le monde j'ai 24 ans et je suis supporter de MU depuis 11 ans! C'est lors de la campagne de LDC, que je suis tombé sur le charme de ce club, avec des joueur comme Rooney, Van Persie, Scholes , Carrick, véritable passion pour moi. Je suis également sur Manchester Devils est que,vous connaissez? J'ai également fait le logo de MU et le légendaire diable etc. Je me suis inscrit sur le forum pour pouvoir dialoguer avec des supporters d'Arsenal. Ca va RonaldoMancunian? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr.Jojo Posted September 7, 2022 Share Posted September 7, 2022 Salut, Je suis supporter de Chelsea, j'ai 38 ans et je vis à Londre depuis maintenant 16ans. Revis de faire parti de votre community et pouvoir débattre de nos team et des autres équipes. Bien à vous, Jojo. 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremz92 Posted January 18, 2023 Share Posted January 18, 2023 Bonjour chère gunners, je suis fan depuis 1998 et je viens régulièrement sur ce forum (peut être trop) j'aimerais évidemment participer au forum aussi ! J ai 36ans je suis de Paris et de part mon métier j ai eu la chance de rencontrer le King Henry et Tonton Arsène ! Merci à vous 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted January 18, 2023 Share Posted January 18, 2023 Bienvenue à vous ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremz92 Posted January 18, 2023 Share Posted January 18, 2023 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts