Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Présentation autres membres / supporters clubs étrangers


La Malice

Messages recommandés

C'est pour ça que je ne souhaite plus la bienvenue aux nouveaux. J'ai été traumatisé avec ce membre :lol:.

Comment tu sais que c'est lui, Sborn ? ^^

 

Parce qu'il m'a harcelé de questions débiles par messagerie, il a le même avatar ridicule de Cazorla, il est belge et fan d'Anderlecht et s'exprime comme un analphabète.

 

Si c'est pas lui je deviens eunuque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il m'a harcelé de questions débiles par messagerie, il a le même avatar ridicule de Cazorla, il est belge et fan d'Anderlecht et s'exprime comme un analphabète.

 

Si c'est pas lui je deviens eunuque. 

 

Fais gaffe ça peut être chiant d'être eunuque quand t'as une copine :ph34r:

 

Mais je connaissais pas ce troll.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'inscrit, te bombarde de mp plus cons les uns que les autres, troll sur le forum, se fait ban et revient 2 j après avec quasi la même présentation et surtout ces 2 clubs de coeurs blabla et sa belle ponctuation..... Et finit par se faire ban une nouvelle fois.

 

Si c'est lui, tu le découvriras par toi même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :) 

Certains m'ont demandé une photo de mes tatouages donc je vous poste celle ci. 
Sur mon épaule droit j'ai la devise du club "victoria concordia crescit" mais c'est assez dur de le prendre en photo tout seul  :heu: je ferais ma goonerette en prendre une dans la journée.

 

mini_725835tatoo.jpg

Allez bonne journée les gens :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour, je suis le club de Tottenham depuis les années Keane/Defoe plus précisément vers 2005-2006 et je suis devenu vraiment supporter vers 2010. Rassurez-vous je participerais très peu aux sujets qui traitent de votre club et les rares fois ou je m'y emploierais ce sera avec toute l'objectivité qu'un spur peut avoir envers votre club. Quoique quelques bons petits trolls sur votre mannequin en attaque, votre perche allemande ou votre sprinter anglais devrait me permette de m'attirer la sympathie de plusieurs membres du forum :ph34r:

Si je viens sur votre forum c'est pour débattre surtout les choses qui se diront sur Tottenham et sur ses joueurs et j'argumenterais en toute bonne foi et encore une fois en toute objectivité bien évidemment :wink2:

Sinon que dire... je passe de temps en temps sur votre forum depuis plusieurs années pour voir ce qui se passe chez notre ennemis et sur les autres clubs et si j'ai décidé de m'inscrire aujourd'hui c'est bien évidemment pour défendre "mon" club  et ses joueurs notamment notre cher Lloris (pauvre hugo incompris) que beaucoup aiment descendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis le club de Tottenham depuis les années Keane/Defoe plus précisément vers 2005-2006 et je suis devenu vraiment supporter vers 2010. Rassurez-vous je participerais très peu aux sujets qui traitent de votre club et les rares fois ou je m'y emploierais ce sera avec toute l'objectivité qu'un spur peut avoir envers votre club. Quoique quelques bons petits trolls sur votre mannequin en attaque, votre perche allemande ou votre sprinter anglais devrait me permette de m'attirer la sympathie de plusieurs membres du forum :ph34r:

Si je viens sur votre forum c'est pour débattre surtout les choses qui se diront sur Tottenham et sur ses joueurs et j'argumenterais en toute bonne foi et encore une fois en toute objectivité bien évidemment :wink2:

Sinon que dire... je passe de temps en temps sur votre forum depuis plusieurs années pour voir ce qui se passe chez notre ennemis et sur les autres clubs et si j'ai décidé de m'inscrire aujourd'hui c'est bien évidemment pour défendre "mon" club  et ses joueurs notamment notre cher Lloris (pauvre hugo incompris) que beaucoup aiment descendre.

Bienvenue à toi ! 

Y'a un club qui s'appelle Tottenham en Premier League ? Bizarre, j'en ai jamais entendu parlé  :laughing1:

En espérant que tes posts soient autant de qualité que ceux de LillyWhite (ou un truc dans le genre) qui était un membre fan des Spurs par le passé. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :)

 

En espérant que tes posts soient autant de qualité que ceux de LillyWhite (ou un truc dans le genre) qui était un membre fan des Spurs par le passé.

 

Il a disparu en même temps de votre forum et du notre, j'espère qu'il va bien, il me manque mon Lilly :(

 

@Oxime: Moi aussi je t'aime....... enfin nan, tu restes un gunner :P 

 

@RH: J'aime bien parler de mon club ou prendre des infos de nos ennemis alors on devrait bien s'entendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque que ce supporter de Tottenham reçoit un accueil chaleureux comme on en a pas vu depuis longtemps x)

Non sans rire c'est une bonne chose d'avoir un point de vue aussi différent, j'ai pas connu LillyWhite mais je suis sûr que c'est très utile, notamment pour calmer nos ardeurs sur certains de nos joueurs aha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

je suis Le Copain,l'ami de tous ici et venu pour devenir l'un des membres les plus influents du forum.

 

je supporte TROIS EQUIPES : - Arsenal,Chelsea et Manchester United.

 

Arsenal: pour Highbury,Wenger,Bergkamp,Ljungberg...

Chelsea:Pour le bleu royal,l'ambition,le quartier,Fabregas,Terry...

United:Pour Fergusson,Old Trafford,le logo,l'histoire,Scholes...

 

 

je n'ai rien contre City mais je HAIS Liverpool et Tottenham.

City,West Ham et Swansea sont les clubs que je supporte A MOINDRE ECHELLE.

 

Si je devais faire un 11 qui regrouperais mes joueurs préférés du moment et jouant dans les trois clubs que je supporte ce serait:

 

En Cage : le tcheque PETER CECH,a mes yeux le plus grand gardien de l'histoire de la PL...et puis ce charisme!!!

 

Couple de Centraux : l'anglais JOHN FUCKING TERRY,hyper sous coté malgré des saisons qui frôlent souvent la perfection.

avec lui LOLO KOSCIENLY,oui vous avez bien compris,traitez moi de footix je m'en fou,pour moi c'est la référence mondiale à son poste.

 

Arrières Latteraux : DEBUUUUUUUCHYYYYYY et LUKE SKYWALKSHAW,deux gars hyper sous cotés (mais on idolatre des Sagna,Bertrand,Gibbs,Rose à coté)

 

Double Pivot: MATICH ET SEX FABREGAS :car le ballon à besoin d'amour.

 

MO : JUST ROO IT !(Rooney pour les simplets) MDR si ta pensé à Ozil la chèvre aux yeux de maquereaux.

 

Ailliers : ce don Juan de MATA ,meme si ce n'est plus vraiment son poste,ce joueur me fait rever peut importe ou il joue,c'est l'un de mes players préférés.

Sur l'autre aile?:Mon Herrera d'amour.

 

PP (Pointe et Pivot) : la patte gauche d'Olive et Giroud :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis Le Copain,l'ami de tous ici et venu pour devenir l'un des membres les plus influents du forum.

 

je supporte TROIS EQUIPES : - Arsenal,Chelsea et Manchester United.

 

Arsenal: pour Highbury,Wenger,Bergkamp,Ljungberg...

Chelsea:Pour le bleu royal,l'ambition,le quartier,Fabregas,Terry...

United:Pour Fergusson,Old Trafford,le logo,l'histoire,Scholes...

 

 

je n'ai rien contre City mais je HAIS Liverpool et Tottenham.

City,West Ham et Swansea sont les clubs que je supporte A MOINDRE ECHELLE.

 

Si je devais faire un 11 qui regrouperais mes joueurs préférés du moment et jouant dans les trois clubs que je supporte ce serait:

 

En Cage : le tcheque PETER CECH,a mes yeux le plus grand gardien de l'histoire de la PL...et puis ce charisme!!!

 

Couple de Centraux : l'anglais JOHN FUCKING TERRY,hyper sous coté malgré des saisons qui frôlent souvent la perfection.

avec lui LOLO KOSCIENLY,oui vous avez bien compris,traitez moi de footix je m'en fou,pour moi c'est la référence mondiale à son poste.

 

Arrières Latteraux : DEBUUUUUUUCHYYYYYY et LUKE SKYWALKSHAW,deux gars hyper sous cotés (mais on idolatre des Sagna,Bertrand,Gibbs,Rose à coté)

 

Double Pivot: MATICH ET SEX FABREGAS :car le ballon à besoin d'amour.

 

MO : JUST ROO IT !(Rooney pour les simplets) MDR si ta pensé à Ozil la chèvre aux yeux de maquereaux.

 

Ailliers : ce don Juan de MATA ,meme si ce n'est plus vraiment son poste,ce joueur me fait rever peut importe ou il joue,c'est l'un de mes players préférés.

Sur l'autre aile?:Mon Herrera d'amour.

 

PP (Pointe et Pivot) : la patte gauche d'Olive et Giroud :amoureu:

 

T'es pas mon copain. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis Le Copain,l'ami de tous ici et venu pour devenir l'un des membres les plus influents du forum.

 

je supporte TROIS EQUIPES : - Arsenal,Chelsea et Manchester United.

 

Arsenal: pour Highbury,Wenger,Bergkamp,Ljungberg...

Chelsea:Pour le bleu royal,l'ambition,le quartier,Fabregas,Terry...

United:Pour Fergusson,Old Trafford,le logo,l'histoire,Scholes...

 

 

je n'ai rien contre City mais je HAIS Liverpool et Tottenham.

City,West Ham et Swansea sont les clubs que je supporte A MOINDRE ECHELLE.

 

Si je devais faire un 11 qui regrouperais mes joueurs préférés du moment et jouant dans les trois clubs que je supporte ce serait:

 

En Cage : le tcheque PETER CECH,a mes yeux le plus grand gardien de l'histoire de la PL...et puis ce charisme!!!

 

Couple de Centraux : l'anglais JOHN FUCKING TERRY,hyper sous coté malgré des saisons qui frôlent souvent la perfection.

avec lui LOLO KOSCIENLY,oui vous avez bien compris,traitez moi de footix je m'en fou,pour moi c'est la référence mondiale à son poste.

 

Arrières Latteraux : DEBUUUUUUUCHYYYYYY et LUKE SKYWALKSHAW,deux gars hyper sous cotés (mais on idolatre des Sagna,Bertrand,Gibbs,Rose à coté)

 

Double Pivot: MATICH ET SEX FABREGAS :car le ballon à besoin d'amour.

 

MO : JUST ROO IT !(Rooney pour les simplets) MDR si ta pensé à Ozil la chèvre aux yeux de maquereaux.

 

Ailliers : ce don Juan de MATA ,meme si ce n'est plus vraiment son poste,ce joueur me fait rever peut importe ou il joue,c'est l'un de mes players préférés.

Sur l'autre aile?:Mon Herrera d'amour.

 

PP (Pointe et Pivot) : la patte gauche d'Olive et Giroud :amoureu:

ILOVENY is that You ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..