Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Belle équipe d'Allemagne, c'est mérité!

 

Pogba meilleur jeune il y a rien de surprenant qui d'autre pouvait y prétendre ? (James Rodriguez est "trop vieux" pour y prétendre.)

 

Par contre Messi meilleur joueur c'est honteux ! Vraiment n'importe quoi..

 

 

Depay, Pogba a été nul lors de sa cdm, titulaire ou pas il a été mauvais et sa faute élimine son pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle équipe d'Allemagne, c'est mérité!

 

Pogba meilleur jeune il y a rien de surprenant qui d'autre pouvait y prétendre ? (James Rodriguez est "trop vieux" pour y prétendre.)

 

Par contre Messi meilleur joueur c'est honteux ! Vraiment n'importe quoi..

Rien que Campbell mérite bien plus que Pogba...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que Campbell mérite bien plus que Pogba...

 

C'est clair, enfaite, la majorité des jeunes de la CDM ont été meilleur que Pogba...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol:

 

Toi aussi punaise, tu me vendras toujours du rêve.

Il a raison, sur ce mondial Campbell aura laissé une plus grosse empreinte que Pogba, comme plein d'autres jeunes.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense honnêtement que ça n'est pas un avantage d'avoir 3 joueurs champion du monde dans la Team. Évidemment je suis content pour eux. Mais souvenez vous Fabregas dans l'état dans lequelle il était revenu... Plutôt crâne et fatigue que motive et impliqué. Pareille pour Vp qui avait aussi jouer la finale et qui s'était blesser après le 2 eme match. Je me souviens même pas si il avait assisté à la pré-saison. Enfin bref, pour dire que j'espère qu'il n'en sera pas de même pour Merte et surtout Özil... Podolski ça n'est un peu égal car il jouera beaucoup moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon wenger, nos allemands seront à 100% en novembre

c'est pas la peine de compter sur eux avant

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense honnêtement que ça n'est pas un avantage d'avoir 3 joueurs champion du monde dans la Team. Évidemment je suis content pour eux. Mais souvenez vous Fabregas dans l'état dans lequelle il était revenu... Plutôt crâne et fatigue que motive et impliqué. Pareille pour Vp qui avait aussi jouer la finale et qui s'était blesser après le 2 eme match. Je me souviens même pas si il avait assisté à la pré-saison. Enfin bref, pour dire que j'espère qu'il n'en sera pas de même pour Merte et surtout Özil... Podolski ça n'est un peu égal car il jouera beaucoup moins.

Si ils avaient perdu ils seraient revenus fatigué et cassé mentalement. Fàbregas à l'époque voulait déjà partir, et VP était encore injury prone.

 

Ils auront pas de pré-saison, mais après je me fais pas de soucis.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure équipe du tournoi s'est imposée.

 

Bravo à l'Allemagne qui voit son hallucinante régularité au plus haut niveau enfin récompensée. Ils n'auront jamais semblé nettement au dessus (sauf en demi) mais ils ont su faire preuve d'adaptabilité en fonction de l'adversaire qui se dressait face à eux.

 

L'Argentine n'a pas démérité mais, à mon sens, elle ne sait pas faire assez de choses. Attendre ton adversaire dans l'espoir de pouvoir bénéficier d'un maximum d'espace dés la récupération du ballon peut être efficace mais ça te limite assez nettement quand même. Ils n'ont pas su profiter des largesses défensives Allemandes et le payent assez logiquement au final. Enfin, c'est déjà incroyable qu'ils soient en finale au vu de ce qu'ils ont montré.

 

Pour en revenir à L'Allemagne, mention spéciale aux deux vieux guerriers, Lahm et Schweinsteiger, déjà présents en 2006 et à Boateng auteur d'une perf XXl. Il a tenu la charnière à lui tout seul le bougre.

 

Bravo à Low également qui aura su se remettre en question.

 

 

Gom, Campbell est trop vieux pour postuler au titre de meilleur jeune. Il est né avant le premier Janvier 1993...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure équipe du tournoi s'est imposée.

 

Bravo à l'Allemagne qui voit son hallucinante régularité au plus haut niveau enfin récompensée. Ils n'auront jamais semblé nettement au dessus (sauf en demi) mais ils ont su faire preuve d'adaptabilité en fonction de l'adversaire qui se dressait face à eux.

 

L'Argentine n'a pas démérité mais, à mon sens, elle ne sait pas faire assez de choses. Attendre ton adversaire dans l'espoir de pouvoir bénéficier d'un maximum d'espace dés la récupération du ballon peut être efficace mais ça te limite assez nettement quand même. Ils n'ont pas su profiter des largesses défensives Allemandes et le payent assez logiquement au final. Enfin, c'est déjà incroyable qu'ils soient en finale au vu de ce qu'il ont montré.

 

Pour en revenir à L'Allemagne, mention spéciale aux deux vieux guerriers, Lahm et Schweinsteiger, déjà présents en 2006 et à Boateng auteur d'une perf XXl. Il a tenu la charnière à lui tout seul le bougre.

 

Bravo à Low également qui aura su se remettre en question.

 

 

Gom, Campbell est trop vieux pour postuler au titre de meilleur jeune. Il est né avant le premier Janvier 1993...

Excuse moi de ne pas connaitre l'age des joueurs par coeur... Est ce pour autant normal que Fly viennent faire son petit con à narguer alors qu'entre nous tous qu'il est 19-20-21 ou même 22-23, pour moi c'est toujours jeune... Maintenant on va me sortir que Campbell c'est un vieux....

 

Rien que les 2 jeunes des pays bas méritent plus que Pogba...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à l'Allemagne, il le mérite depuis plus de 10 ans... Très heureux pour Mesut, Per et Lukas :)

Et Khedira :whistling: .

Sinon qu'est-ce qu'on gagne ce qui ont bien voté (40%)?

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur cette CDM c'est un imposteur et ce soir en particulier. Le mec s'est fait bouffer tout le match par Jérôme Boateng. Niveau objectivité t'es pas mal non plus avec Giroud. Je ne parlerai même pas de toutes les conneries que tu peux raconter sur Walcott.

 

Nan mais ne cherche même pas à te rattraper. Tu ne parlais pas de ce soir en particulier, t'as fait une généralité en définissant Messi de "imposture", c'est presque digne des pro-Cristiano de 12 ans qu'on voit commenter les articles sur Eurosport. Je veux bien qu'il n'ait pas le même impact en équipe nationale qu'au Barça, ce qui est le cas pour énormément de joueur (Henry notamment), il n'empêche que Messi a toujours été un des meilleurs joueurs de cette sélection sur ces dernières années. Alors profiter du fait qu'il soit au fond du trou et qu'il ait perdu cette finale pour lui sauter à la gorge, je trouve ça minable.

 

Par contre, lawl la FIFA... Pogba et Messi quoi !

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pour le titre de meilleur joueur je trouve ça discutable. C'est Messi qui qualifie à lui "tous seul" décisif sur tous les buts en poule sauf celuid Rojo en phase de groupe, contre la Suisse il fait la décision sur une belle accélération et une passe de Di maria . Contre la Belgique il fait un match solide et fais l'avant passe sur le but d'Higuain. Contre les p-b il aura fait une prestation correct et aujourd'hui il n'a pas eu de chance car il était à deux doigts du but dans le temps réglementaire. C'est pas forcément immérité et ce même vu la Coupe du monde James, Lahm ou Robben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon wenger, nos allemands seront à 100% en novembre

c'est pas la peine de compter sur eux avant

 

Vu la CDM qu'ils ont fait, je ne leur en voudrait pas qu'ils ne soient pas en forme d'ici septembre. ^^ Surtout Özil, il me semble qu'il a fait tous les matchs?

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pour le titre de meilleur joueur je trouve ça discutable. C'est Messi qui qualifie à lui "tous seul" décisif sur tous les buts en poule sauf celuid Rojo en phase de groupe, contre la Suisse il fait la décision sur une belle accélération et une passe de Di maria . Contre la Belgique il fait un match solide et fais l'avant passe sur le but d'Higuain. Contre les p-b il aura fait une prestation correct et aujourd'hui il n'a pas eu de chance car il était à deux doigts du but dans le temps réglementaire. C'est pas forcément immérité et ce même vu la Coupe du monde James, Lahm ou Robben.

 

Ouais parve que c'est Messi, quoi. Si meilleur joueur de la CDM c'est mérité car on l'a vu 30 secondes sur chaque match, eh bah ...

Juste Robben quoi, présent tout le temps, partout, jamais fatigué...

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..