Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Messi j'ai quand même peur pour lui. Si il ne peut plus courir tout un match à 27 alors qu'il a joué la moitié de la saison, qu'est ce que ça va être à 30 ans. Je suis inquiet pour sa carrière footballistique mais aussi pour son coprs qui va lâcher au bout d'un moment.

 

Je pense qu'il est définitivement mort, physiquement il peux plus rien faire, ses accélérations n'en sont plus, il arrive plus a courir, il vomi (encore ce soir) etc....comme tu le dit son corps a définitivement lacher !

Ce soir etait son unique et seul chance de remporter une CDM...et il l'a pas saisie ou plutot il ne pouvait plus physiquement la saisir.

C'est vraiment triste ca été un Immense joueur, qui a eu 6 ans de niveau absolument stratosphérique et voir la déchéance de cette immense joueur fait mal a voir...

 

Je me demande si ce qu'il est entrain de vivre n'est pas un contre coup des hormones qu'il a pris dans sa jeunesse...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clapclap:

 

L'art d'inventer des paroles.

 

Et c'est pas ton forum, c'est un forum public.

Je dis pas le contraire, je ne critique que vos membres, pas les mancuniens, ni barcelonais, ni autre du championnat espagnol ou italien ou allemand... Y a que votre club et vos membres qui se voient plus gros que ce qu'ils sont... breff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu me fera pas croire qu'il beaucoup couru, il a été invisible pendant la quasi totalité du match.

Toi t'es un hater.

Aujourd'hui Ozil a été bon/très bon et il a fait les efforts. Il a pas arrêté de courir et de se rendre disponible. Il a délivré plusieurs balles de buts et toi t'inventes qu'il a été invisible et qu'il a pas couru et pas fait d'efforts. Ses 14mn parcourues te prouvent le contraire.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense qu'il est définitivement mort, physiquement il peux plus rien faire, ses accélérations n'en sont plus, il arrive plus a courir, il vomi (encore ce soir) etc....comme tu le dit son corps a définitivement lacher !

Ce soir etait son unique et seul chance de remporter une CDM...et il l'a pas saisie ou plutot il ne pouvait plus physiquement la saisir.

C'est vraiment triste ca été un Immense joueur, qui a eu 6 ans de niveau absolument stratosphérique et voir la déchéance de cette immense joueur fait mal a voir...

 

Je me demande si ce qu'il est entrain de vivre n'est pas un contre coup des hormones qu'il a pris dans sa jeunesse...

En 2018 se sera sa dernière comme chance, Di Maria Higuain Augero et Messi seront toujours là en 2018.

 

 

C'est en perdant qu'on apprends, regarde l'Allemagne ce soir, il y a un potentiel monstrueux dans cette équipe d'Argentine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle équipe d'Allemagne, c'est mérité!

 

Pogba meilleur jeune il y a rien de surprenant qui d'autre pouvait y prétendre ? (James Rodriguez est "trop vieux" pour y prétendre.)

 

Par contre Messi meilleur joueur c'est honteux ! Vraiment n'importe quoi..

Ricardo Rodriguez sans hésiter pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense qu'il est définitivement mort, physiquement il peux plus rien faire, ses accélérations n'en sont plus, il arrive plus a courir, il vomi (encore ce soir) etc....comme tu le dit son corps a définitivement lacher !

Ce soir etait son unique et seul chance de remporter une CDM...et il l'a pas saisie ou plutot il ne pouvait plus physiquement la saisir.

C'est vraiment triste ca été un Immense joueur, qui a eu 6 ans de niveau absolument stratosphérique et voir la déchéance de cette immense joueur fait mal a voir...

 

Je me demande si ce qu'il est entrain de vivre n'est pas un contre coup des hormones qu'il a pris dans sa jeunesse...

Messi à pas fait le plus grand match de sa carrière, mais il a pas été aidé ce soir, que ça soit Higuain Aguero ou pire Palacio ils ont tous été catastrophique. Perso je trouve trouve qu'il a été le meilleur joueur argentin avec Mash et Zabaleta.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dites "pleins de joueurs méritaient plus que Pogba" j'aimerais savoir qui, sachant que c'est très fermé comme titre (moins de 21ans je crois). Depay sa se discute même si on la de moins en moins vu (et qu'il n'est pas un joueur majeur de sa sélection au contraire de Pogba).

Campbell a 22 ans.

 

Pour moi c'est loin d'être scandaleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense qu'il est définitivement mort, physiquement il peux plus rien faire, ses accélérations n'en sont plus, il arrive plus a courir, il vomi (encore ce soir) etc....comme tu le dit son corps a définitivement lacher !

Ce soir etait son unique et seul chance de remporter une CDM...et il l'a pas saisie ou plutot il ne pouvait plus physiquement la saisir.

C'est vraiment triste ca été un Immense joueur, qui a eu 6 ans de niveau absolument stratosphérique et voir la déchéance de cette immense joueur fait mal a voir...

 

Je me demande si ce qu'il est entrain de vivre n'est pas un contre coup des hormones qu'il a pris dans sa jeunesse...

 

J'avais pas fait gaffe mais effectivement, il a encore "vomi". Ca reste léger, en te lisant, je m'attendais vraiment à le voir lâcher une galette ^^.

https://www.youtube.com/watch?v=khw1-hPopJo

 

A voir ce que le Barca va lui accorder comme repos, et même ce que le joueur va décider. Se reposer chez lui au pays, à Barcelone, faire un vrai break ou reprendre directement etc...

Sa Coupe du Monde a été dans la continuité de sa saison au Barca, il a brillé par coup d'éclat pendant les phases de poules, puis il s'est éteint petit à petit. C'est étrange de penser qu'il puisse être cramé (pour ne pas dire fini) à 27 ans alors qu'il n'y a pas si longtemps, il marchait sur l'eau et l'avenir s'annonçait radieux.

 

Le Barca va récupérer deux dépressifs que sont Neymar et Messi, et un joueur a moitié stupide qui ne jouera qu'en octobre-novembre, et Sanchez a été vendu. Sur le papier, les conditions s'annoncent difficiles pour Luis Enrique.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi à pas fait le plus grand match de sa carrière, mais il a pas été aidé ce soir, que ça soit Higuain Aguero ou pire Palacio ils ont tous été catastrophique. Perso je trouve trouve qu'il a été le meilleur joueur argentin avec Mash et Zabaleta.

Son Ozil nul mais Messi meilleur argentin derrière les deux cités? Ah ok

Je crois je ne parlerais pas foot avec toi, on voit pas le même sport

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t'es un hater.

Aujourd'hui Ozil a été bon/très bon et il a fait les efforts. Il a pas arrêté de courir et de se rendre disponible. Il a délivré plusieurs balles de buts et toi t'inventes qu'il a été invisible et qu'il a pas couru et pas fait d'efforts. Ses 14mn parcourues te prouvent le contraire.

C'est dingue de tombé dans l'insulte dès qu'on est pas du même avis, de ta part ça me surprend.

 

Je suis désolé à part sa passe sur Kroos il n'a pas été décisif ce soir par rapport aux joueurs offensifs il n'a rien apporté.

 

Vous êtes d'une susceptibilité sur ce forum...

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Neuer/Higuain, l'arbitre a suivi le règlement à la lettre :

 

Loi 12 / Circulaire 12.03 Juillet 2010 :

".....un gardien de but qui touche le ballon des mains ou des bras ou qui tient le ballon doit être considéré comme étant en possession du ballon : un adversaire ne peut pas tenter de lui subtiliser.
De plus, si un joueur attaquant fait obstacle à l’évolution du gardien de but (qui cherche à capter le ballon par exemple), il sera sanctionné d’un coup franc indirect s’il n’y a pas de contact physique. Dans le cas de contact physique, l’action sera assimilée à une charge et sera sanctionnée d’un coup franc direct au profit du gardien de but."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu me fera pas croire qu'il beaucoup couru, il a été invisible pendant la quasi totalité du match.

On a pas du voir le même match, il a pressé, il a défendu et il a touché un bon nombre de ballons. Dire qu'il a été invisible et qu'il n'a pas couru c'est juste faux.

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue de tombé dans l'insulte dès qu'on est pas du même avis, de ta part ça me surprend.

 

Je suis désolé à part sa passe sur Kroos il n'a pas été décisif ce soir par rapport aux joueurs offensifs il n'a rien apporté.

 

Vous êtes d'une susceptibilité sur ce forum...

Mdrrrr et c'est toi qui ose balancer cela. Dois je ressortir tes premiers posts et ceux de troll scousers dont on ne les vois plus depuis l'échec de Suarez à Arsenal ?

 

Tu nous démontre que tu rages ... tu oses critiquer le match d'Ozil où des stats et des images te prouvent qu'il a été bon mais à côté de cela tu viens narguer et troller en disant qu'il a été invisible, qu'il a courru dans le vent en étant inutile et à côté tu soulève un bon match de messi alors que le mec a juste fait une ou deux accélération et une ou deux frappes? Bravo l'objectivité de ta part....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue de tombé dans l'insulte dès qu'on est pas du même avis, de ta part ça me surprend.

 

Je suis désolé à part sa passe sur Kroos il n'a pas été décisif ce soir par rapport aux joueurs offensifs il n'a rien apporté.

 

Vous êtes d'une susceptibilité sur ce forum...

 

Bah après, tout dépend de ce que tu appelles "décisif" car si on veut vraiment aller par là, il n'y a eu que 2 joueurs décisifs ce soir, Schurrle à la passe, Gotze à la conclusion ^^.

Ozil a fait un match correct, rien de bien folichon mais il a fait une bonne prestation dans l'ensemble. Et puis surtout, Ozil vous emmerde tous (moi y compris) parce que Ozil est champion du monde :lol:.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dites "pleins de joueurs méritaient plus que Pogba" j'aimerais savoir qui, sachant que c'est très fermé comme titre (moins de 21ans je crois). Depay sa se discute même si on la de moins en moins vu (et qu'il n'est pas un joueur majeur de sa sélection au contraire de Pogba).

Campbell a 22 ans.

 

Pour moi c'est loin d'être scandaleux.

Justement si Pogba est un joueur majeur de sa sélection il est censé la tirer vers le haut et pour moi ça a pas été le cas. Il n'a pas fait la différence, a été moyen à chaque match...

Quitte à que ce soit un français, Varane le mérite bien plus ce titre.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son Ozil nul mais Messi meilleur argentin derrière les deux cités? Ah ok

Je crois je ne parlerais pas foot avec toi, on voit pas le même sport

J'ai pas dit qu'il avait été meilleur que Masch et Zabaleta apprends à lire.

 

Si Aguero et Higuain ne s'étaient pas marcher dessus tous le match Messi aurait surement beaucoup plus brillé.

 

Je vais également arrêté de parler avec toi puisqu'apparemment tu détient la vérité.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2018 se sera sa dernière comme chance, Di Maria Higuain Augero et Messi seront toujours là en 2018.

 

 

C'est en perdant qu'on apprends, regarde l'Allemagne ce soir, il y a un potentiel monstrueux dans cette équipe d'Argentine.

 

 

Les Di Maria et cie oui ils seront la normalement mais Messi j'ai de gros gros doute.....je peux me tromper mais pour moi il est fini pour le football de top niveau, meme si il marquera toujours ses buts avec le Barca il sera plus le joueurs qu'on a connue pendant pres de 6 ans. Ya des truck que je vois depuis un an qui me font dire ca, a l'epoque je pensais qu'il se préservait mais force est de constater que non que c'est sa decheance.

 

 

Messi à pas fait le plus grand match de sa carrière, mais il a pas été aidé ce soir, que ça soit Higuain Aguero ou pire Palacio ils ont tous été catastrophique. Perso je trouve trouve qu'il a été le meilleur joueur argentin avec Mash et Zabaleta.

 

Oui biensur mais c'est pas le Messi que je connais et que j'esperais surtout lors des match couperait.

 

 

@ Axelou, Oui 27 ans ca peux paraitre jeune mais faut regarder le nombre de km qu'il a parcouru depuis pres de 6 ans et avec quelle intensité, et surtout son parcours très particulier qui fait que...(je parle des hormones de croissances)

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement si Pogba est un joueur majeur de sa sélection il est censé la tirer vers le haut et pour moi ça a pas été le cas. Il n'a pas fait la différence, a été moyen à chaque match...

Quitte à que ce soit un français, Varane le mérite bien plus ce titre.

Ricardo Rodriguez m'a bien plus impressionné que Pogba, qui m'a plutot déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricardo Rodriguez m'a bien plus impressionné que Pogba, qui m'a plutot déçu

Je suis bien d'accord, on dit beaucoup de bien de lui et à raison ! Il a été très intéressant sur son côté gauche apportant offensivement tout en restant assez solide défensivement malgré quelques étourderies parfois. Ça m'a surpris qu'il ne soit pas nominé parmi les meilleurs jeunes.

Entre les nominés j'aurais choisi Depay qui a été décisif presque à chaque fois qu'il a fait son apparition sur le terrain amenant son brin de folie.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Messi, son attitude, son engagement sur le terrain sont dans la continuité de ce qu'il fait depuis un an, un an et demi... Au Barca, il a encore un instinct de buteur hors normes et il continue de débloquer des mauvaises situations mais si il décline, il va perdre cet aspect là également et là, ça pourrait devenir très compliqué pour lui. Mais je m'avance un peu vite là.

 

Il a loupé son Mondial, mais il y a eu pire que lui. Seulement, ça devait être "son" Mondial, bon et bien il n'y a pas eu l'étincelle, le coup de génie...

 

Il est dans le creux de la vague et pourtant, si on doit se référer juste aux chiffres, il vient de sortir une saison énorme et 4 buts en Coupe du Monde, des chiffres que ne renieraient pas les meilleures gachettes de ce sport.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ca soit une question d'attitude il a toujours eu cette espèce de nonchalance, le mec complétement désintéressé sur le terrain...le problème il est clairement physique le mec cour plus m**** !! Il a fait plus de pressing, il fait plus d'accélération etc... pour moi ca semble claire on verra plus le Messi qu'on a connue, Il avait un an pour se préparer, de plus pendant 2 mois il est partie en Argentine durant sa blessure pour se mettre dans le bain, il a ramener avec lui au Barca un physio de la sélection, a fait un regime alimentaire de ouf etc...mais ca n'a pas marché.

 

Alors a part si en 4 ans il arrive a se faire une nouvelle jeunesse ou bien qu'il decide de changer radicalement son jeux (ce que je reclame de puis 2 ans a peu pres et que j'ai vue un peu en qualification mais pas suffisamment) en devenant un vrai meneur de jeu, faisant parler sa qualité de passe et sa vision de jeux...pour moi il est mort ! :(

 

 

Bref degouter on a eu l'un des meilleurs joueur de l'histoire mais on a pas reussi a en profiter et remporter une CDM.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boateng ? Un bilan de son match de la part de ceux qui criaient que Merte est meilleur ?

 

 

Il m'a ecoeuré le con

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..