Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

C'est bon le foot est devenu un sport de footix c'est officiel

messi meilleur joueur nan mais lol

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche comme le dit Madao, Messi ne reviendra jamais au top niveau a mon avis, dautant plus après cette finale ou il a été lamentable.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement mérité pour l'Allemagne qui a produit le plus beau jeu lors de cette compétition.

 

Même si les Argentins n'ont pas démérité, avec un système très intelligent et extrêmement impressionnant d'un point de vue tactique. Le plus impressionnant c'était Mascherano, au niveau tactique et engagement physique il était bluffant.

 

Sinon Özil a été juste, précis, très intéressant dans la conservation, il a créé beaucoup de décalage, il a été relativement disponible, bien placé entre les lignes... Bref pour moi c'était l'un des meilleurs joueurs Allemands lors de ce match.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

James Rodriguez aurait du marquer 12 buts pour être élu meilleur joueur.

Messi éliminé en phase de poule aurait reçu le titre.

Au fait il doit être franc maçon ou une connerie du genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gotze a un maillot de Reus avec lui.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ozil posé comme pour la FA cup ^^

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Messi un imposteur... je pensais que La Pulga était le mec le moins objectif du monde, mais en fait non :)

 

Sur cette CDM c'est un imposteur et ce soir en particulier. Le mec s'est fait bouffer tout le match par Jérôme Boateng. Niveau objectivité t'es pas mal non plus avec Giroud. Je ne parlerai même pas de toutes les conneries que tu peux raconter sur Walcott.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh quelle équipe d'Allemagne !

Pouaaah, que dire...

 

Et Gotze qui marque la victoire, superbe. Les remplaçants ont été décisifs.

Triste pour l'Argentine que j'aime beaucoup, mais c'est difficile de ne pas aimer cette équipe d'Allemagne qui est séduisante à tout les niveaux.

 

Bravo aux nouveau champions du Monde, les Espagnols ne pouvaient rêver de plus beaux succésseurs.

 

Par contre, Messi meilleur joueur du tournoi, faudra qu'on m'explique.

Je l'aurai pas mis dans le top 3 face à des mecs comme Neuer, Robben ou James.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste pour l'Argentine que j'aime beaucoup,

La même, j'avais tellement mal pour Aguero que j'adore... Masherano qui pleurait également après son tournois de mutant et Higuain bordel comme il peut loupé son face à face...

 

 

 

Vraiment horrible de perdre une final... je préfère limite perde en 1/4. Tu souffres moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..