Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Vu la CDM qu'ils ont fait, je ne leur en voudrait pas qu'ils ne soient pas en forme d'ici septembre. ^^Surtout Özil, il me semble qu'il a fait tous les matchs?

C'est pas celui qui s'est le plus fatigué ^^.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi de ne pas connaitre l'age des joueurs par coeur... Est ce pour autant normal que Fly viennent faire son petit con à narguer alors qu'entre nous tous qu'il est 19-20-21 ou même 22-23, pour moi c'est toujours jeune... Maintenant on va me sortir que Campbell c'est un vieux....

 

Rien que les 2 jeunes des pays bas méritent plus que Pogba...

Relax mec, ce n'était pas une critique juste une simple précision.

 

Je suis d'accord avec toi sur Pogba qui n'aura pas été transcendant mais si les mecs qui composent la FIFA comprenaient ce qu'il se passe sur le terrain, ça se saurait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas celui qui s'est le plus fatigué ^^.

C'est une idée reçue ça, il a énormément couru, t'as vu combien de fois il a track back les latéraux aujourd'hui ? C'est un de ceux qui s'est mis le plus minable, avec Schweini et les autres.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais parve que c'est Messi, quoi. Si meilleur joueur de la CDM c'est mérité car on l'a vu 30 secondes sur chaque match, eh bah ...

Juste Robben quoi, présent tout le temps, partout, jamais fatigué...

Ah mais je dis pas le contraire. Robben ou James l'aurait tout autant mérite. Après Messi et l'équipe d'Argentine sot quand même arrive en finale et ça a aussi changer la donne je pense.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une idée reçue ça, il a énormément couru, t'as vu combien de fois il a track back les latéraux aujourd'hui ? C'est un de ceux qui s'est mis le plus minable, avec Schweini et les autres.

C'est a la mode de casser du sucre sur le dos d'Ozil, je pense que c'est plus vraiment la peine de répondre, don't feed the troll...

 

D'ailleurs l'argument Ozil n'est jamais bon dans les grands match en a pris un petit coup aujourd'hui, il a été bon et je pense qu'on peut dire que c'était le match le plus important de sa carrière ^^

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relax mec, ce n'était pas une critique juste une simple précision.

 

Je suis d'accord avec toi sur Pogba qui n'aura pas été transcendant mais si les mecs qui composent la FIFA comprenaient ce qu'il se passe sur le terrain, ça se saurait.

Je m'emportais pas sur toi spécialement, je sais et j'ai compris que certains faisait allusion au fait que campbell soit vieux pour le mérité ce que j'ignorais mais... la réaction de Fly est plus que débile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une idée reçue ça, il a énormément couru, t'as vu combien de fois il a track back les latéraux aujourd'hui ? C'est un de ceux qui s'est mis le plus minable, avec Schweini et les autres.

Non tu me fera pas croire qu'il beaucoup couru, il a été invisible pendant la quasi totalité du match.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match aurait pu aller dans un sens ou dans l'autre. Entre Higuain qui foire honteusement et Howedes qui trouve le moyen de la mettre plein poteau ...

 

L'Argentine joue d'une manière bizarre, défendant à 8 et laissant 3 joueurs offensifs devant pour contrer, ce qui empêche la défense allemande de monter haut. C'est risqué mais ça marche si tout est bien réalisé.

 

Toutefois (et on le savait), c'est l'Allemagne qui a cherché à jouer pendant que l'Argentine attendait l'erreur allemande.

 

Hummels était vraiment cramé sur ce match. Boateng a tenu la baraque, il réalise un gros match. Mais le big boss de cette équipe, c'est clairement Schweinsteiger, il était partout, encore pire que Mascherano qui lui se contentait d'être devant sa défense malgré son très grand match.

 

Sinon, l'absence de Khedira s'est clairement faite ressentir. On voit bien qu'il est indispensable. Et quand Kramer fut sorti, c'était encore pire vu que Schweinsteiger a dû tout couvrir à lui seul. Déjà que c'est pas un n°6 ..

 

Cette génération dorée a dorénavant un poids en moins sur le dos et va pouvoir se concentrer sur le doublé avec l'Euro 2016 ... Neuer aura 30 ans, Khedira 29 ans, Lahm 32 ans, Schweinsteiger 31 ans. Ils seront encore là et surement au top du top.

 

Par contre les Götze, Müller, Schürrle, Kroos, Boateng, Hummels, Özil qui ont tous entre 22 et 25 ans prendront du galon. Reus sera de retour et l'atout n°1. Gündogan fera un meilleur remplaçant aux milieux que Kramer. etc etc.

Cette équipe n'a pas fini de faire parler d'elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu me fera pas croire qu'il beaucoup couru, il a été invisible pendant la quasi totalité du match.

Comme la quasi totalité des neurones dans ton crânes...

Refait toi le match de la finale, ça repassera sur bein.. et focalise toi que sur Ozil et ose dire qu'il a pas courru... et qu'il est invisible. Toutes les grosses occasions venaient quasi toutes d'Ozil à la base ...Dont deux énorme gâchis ponctué par Kroos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu me fera pas croire qu'il beaucoup couru, il a été invisible pendant la quasi totalité du match.

Bon OK, on a pas vu le même match.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

14km aujourd'hui apparemment - quel paresseux quand même...

Autant pour moi il s'est visiblement fatigué, pour rien...

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu me fera pas croire qu'il beaucoup couru, il a été invisible pendant la quasi totalité du match.

Invisible, c'est sévère quand même.

 

Il est discret en première mi-temps mais ensuite, il a été présent. Dans la circulation/conservation de balle, il a été précieux. Et puis, son caviar pour Kroos aurait pu (dû ?) amener à l'ouverture du score.

 

Il n'a pas fait le match du siècle mais le rendu final n'est pas dégueulasse non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu me fera pas croire qu'il beaucoup couru, il a été invisible pendant la quasi totalité du match.

C'est une blague ?? Le mec a pas cessé d'harceler les latéraux et le porteur du ballon...

Faut arrêter de s'acharner sur lui, il est nonchalant bla-bla-bla n'empêche ce soir il te les fait les 14km sur le terrain et en prime il fait un bon match.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Brésil a conquis l'Asie en 2002. L'Espagne a conquis l'Afrique en 2010. L'Allemagne a conquis l'Amérique en 2014.

 

Si beaucoup de nations européennes ont pris une gifle dans ce Mondial (Portugal, Espagne, Italie, Angleterre en tête d'affiche), le continent européen a quand même fait du 50% dans le dernier carré et c'est l'Allemagne qui est allé décrocher le Graal.

Encore bravo à eux, ça devait arriver, cette victoire n'est pas juste le résultat d'un mois de compet, c'est un travail de fond sur le long terme, et qui a enfin payé. On pourrait presque faire un parallèle avec un football brésilien en crise à tout les niveaux qui s'est pointé la fleur au fusil après une victoire en Coupe des Confédérations un an plus tôt, mais qui n'avaient rien de bien concret à proposer.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la quasi totalité des neurones dans ton crânes...

Refait toi le match de la finale, ça repassera sur bein.. et focalise toi que sur Ozil et ose dire qu'il a pas courru... et qu'il est invisible. Toutes les grosses occasions venaient quasi toutes d'Ozil à la base ...Dont deux énorme gâchis ponctué par Kroos.

Sais tu au moins ce que c'est ?

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment être d'une mauvaise foi ultime pour oser dire qu'il a été invisible aujourd'hui... Entre ses tracks-backs, ses 2-3 illuminations pour Kroos à certains moments et sa capacité à garder le ballon sur des périmètres ultra-serrés.. autant le critiquer pour des matchs bidons c'est une chose, mais sur ce match, il a été plus que bon.. C'est clair que c'est pas du niveau d'Henderson mais on fera avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez tu as la rage qu'on est Ozil et Sanchez et tu viens faire chié à Troller. Va voir Dieu Sterling et Dieu Sturridge... et laisse Ozil tranquille !

Surement ;)

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite pensée pour Löw aussi. Que de mauvais choix pendant des années entre 2008, 2010 (je pardonne) et surtout 2012. Et là, que de bons choix à partir des 1/8e .. Il s'est remis en question je pense car il savait que sans la Coupe il perdait surement sa place.

 

Gagner la Coupe du Monde sans son meilleur joueur offensif ... faut le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite pensée pour Löw aussi. Que de mauvais choix pendant des années entre 2008, 2010 (je pardonne) et surtout 2012. Et là, que de bons choix à partir des 1/8e .. Il s'est remis en question je pense car il savait que sans la Coupe il perdait surement sa place.

 

Gagner la Coupe du Monde sans son meilleur joueur offensif ... faut le faire !

Elle est pas d'un très gros niveaux cette coupe du monde non plus.

 

 

Mais ça reste le plus beau titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite pensée pour Löw aussi. Que de mauvais choix pendant des années entre 2008, 2010 (je pardonne) et surtout 2012. Et là, que de bons choix à partir des 1/8e .. Il s'est remis en question je pense car il savait que sans la Coupe il perdait surement sa place.

 

Gagner la Coupe du Monde sans son meilleur joueur offensif ... faut le faire !

 

Ouai je m'étais fait la réflexion aussi.

Une petite pensée pour Reus qui aurait bien mérité de faire la fête avec ses copains ce soir. Le supporter Allemand qui est en lui est champion du Monde, mais le joueur en tant que tel n'aura pas eu ce privilège.

 

En espérant le revoir sur pied et au taquet pour l'Euro 2016 !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mec détend toi. Il a le droit d'avoir son avis quand même.

 

 

Retombe pas dans tes travers à te vexer rapidement :zZZzzZz:

Je me vexe pas, j'ai juste marre de voir ces putains de supporters de reds venir sur notre forum que pour troller ou se croire je ne sais quoi à parler de leur club comme le club au plus grand aura sur terre et que leur joueur sont les best des best et ceux des autres équipes des sous merdes....

 

Non je ne rage pas, je vous assure... Vous allez dire que ça se voit pas du tout dans mon message... mais je sature de voir ce genre de commentaire gratuit cassant nos joueurs que ça soit de la part des supporters étrangers ou même de nos supporters dont un certains La pulga qui fait que critiquer, critiquer et critiquer comme un soit disant connaisseur Ozil ou même encore Low ou même l'équipe d'Allemagne tout court...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me vexe pas, j'ai juste marre de voir ces putains de supporters de reds venir sur notre forum que pour troller ou se croire je ne sais quoi à parler de leur club comme le club au plus grand aura sur terre et que leur joueur sont les best des best et ceux des autres équipes des sous merdes....

 

Non je ne rage pas, je vous assure... Vous allez dire que ça se voit pas du tout dans mon message... mais je sature de voir ce genre de commentaire gratuit cassant nos joueurs que ça soit de la part des supporters étrangers ou même de nos supporters dont un certains La pulga qui fait que critiquer, critiquer et critiquer comme un soit disant connaisseur Ozil ou même encore Low ou même l'équipe d'Allemagne tout court...

:clapclap:

 

L'art d'inventer des paroles.

 

Et c'est pas ton forum, c'est un forum public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..