Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Europa League


John

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Quand je vois la Juve jouer en coupe d'europe, on voit direct que Conte il est gentil mais sa tactique ne marche qu'en italie. En 3 saisons, c'est vraiment d'un faible niveau le jeu produit

 

Quand tu perds contre Copenhague et que t'es double champion en titre de ton championnat, faut sérieusement commencer à se poser des questions en effet.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand tu perds contre Copenhague et que t'es double champion en titre de ton championnat, faut sérieusement commencer à se poser des questions en effet.

 

Ils ont également galérer face à une équipe de Lyon amoindrie par les blessures alors que quand on compare les deux effectifs, c'est le jour et la nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez dingue de se dire que je prends plus mon pied à regarder ces 1/2 finales de C3 que de C1.

 

Elles sont d'un très bon niveau cette année, vraiment.

 

Evidemment, j'ai parié sur Seville.

 

Adieu mes 586 € de gains :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba est monstrueux, de loin le meilleur Turinois. Techniquement il réussit presque tout, et physiquement il est dominant.

 

La Juve fait une belle mi-temps après un début poussif.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez dingue de se dire que je prends plus mon pied à regarder ces 1/2 finales de C3 que de C1.

 

Elles sont d'un très bon niveau cette année, vraiment.

 

 

 

Adieu mes 586 € de gains :(

ouai j'ai eu une pensée pour toi :-p

 

Et pareil, je prends bien plus plaisir à voir ce match que les 4 demi-finales.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..