Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Suggestions sur l'évolution du forum


aurelien

Messages recommandés

Perso je propose qu'on mette en place un vote! Chaque membre donne 3 noms et au final à la fin de tous les votants, les 3 personnes ayant eu le plus de votes et bien sur si ces 3 personnes sont acceptés par les admin en étant conformes aux normes qu'une personne doit avoir pour être modo, bin ces personnes le seront. 

 

Car désolé on sort Auré. Moi perso je ne veux pas d'Auré modo, je trouve plusieurs personnes plus qualifiantes qu'elle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée du vote est pas mal.

 

Alors il faudrait le faire par rapport à des personnes qui veulent devenir modo, et non sur tout l'ensemble du forum.

Pourquoi pas mais que si on a un assez grand choix pour ceux qu'on doit voter. Car si on a le choix q'entre 4-5 personne seulement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je propose qu'on mette en place un vote! Chaque membre donne 3 noms et au final à la fin de tous les votants, les 3 personnes ayant eu le plus de votes et bien sur si ces 3 personnes sont acceptés par les admin en étant conformes aux normes qu'une personne doit avoir pour être modo, bin ces personnes le seront. 

 

Car désolé on sort Auré. Moi perso je ne veux pas d'Auré modo, je trouve plusieurs personnes plus qualifiantes qu'elle. 

 

Il n'y a que moi qui ai suggéré Auré, donc tu peux me citer directement.

Ensuite, je pense que tout le monde ici te connais suffisamment pour savoir que toi et Auré ne vous entendez pas, tu n'as pas besoin de dire que tu n'es pas d'accord avec ma proposition, on s'en doute tous. Donc évitons de nous lancer là-dedans car pour le coup, Auré n'a absolument rien demandé à personne, je l'ai cité comme ça sans même savoir ce que lui en pense, on a pas besoin d'épiloguer là-dessus, toi encore moins vu la relation que tu as avec lui.

 

Bon, ensuite, pour l'idée du vote, oui et non. Dans le fond, l'idée peut-être bonne mais j'ai quand même de très sérieux doutes sur l'objectivité de chacun et "notre" capacité à élire de bons modérateurs. Ca me fait un peu penser à l'élection du délégué de classe ou chacun vote pour ses copains ^^.

Je reste favorable à un système plus traditionnel, c'est à dire un système où c'est le staff qui choisi les membres qui seront chargés de la modération. Ca sera ensuite à nous de nous y plier.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Justement, c'est ce que je disais au-dessus. Certains aimeraient bien ou pourraient le faire car ils ont le temps mais au vu du passer de ces derniers sur le forum, cela ne serait pas vraiment une riche idée.

 

Après, je m'occupe plus du côté technique du site. Non pas que je ne souhaite rien assumer mais j'ai déjà suffisamment à faire. Si quelqu'un veut aider, qu'il m'écrive et je ferai passer plus loin comme je l'ai toujours fait jusqu'à maintenant.

 

C'est pareil quant aux rédacteurs. On aurait aussi besoin d'aide mais la plupart se défile après avoir postulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc évitons de nous lancer là-dedans car pour le coup, Auré n'a absolument rien demandé à personne, je l'ai cité comme ça sans même savoir ce que lui en pense, on a pas besoin d'épiloguer là-dessus, toi encore moins vu la relation que tu as avec lui.

Exactement, je n'ai aucune envie d'être modérateur.

 

 

Car désolé on sort Auré. Moi perso je ne veux pas d'Auré modo, je trouve plusieurs personnes plus qualifiantes qu'elle. 

Commence déjà par parler français correctement avant de balancer sur des membres. La guadeloupe a le français pour langue nationale il me semble, donc ce n'est pas une excuse.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, je n'ai aucune envie d'être modérateur.

 

 

Commence déjà par parler français correctement avant de balancer sur des membres. La guadeloupe a le français pour langue nationale il me semble, donc ce n'est pas une excuse.

 

Il est martiniquais en même temps ^^

 

Mais si je dis pas de bêtise, c'est la même chose que pour la Guadeloupe.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, je n'ai aucune envie d'être modérateur.

 

 

Commence déjà par parler français correctement avant de balancer sur des membres. La guadeloupe a le français pour langue nationale il me semble, donc ce n'est pas une excuse.

 

Déjà ça mais je voulais dire que ça ne servait à rien de faire un débat là-dessus dans la mesure où c'est moi qui t'ai cité de manière un peu "gratuite", ou du moins sans ton consentement. Et je n'avais pas envie que ça vire au règlement de compte à partir de là.

Même si, comme je l'ai dit, je t'aurai bien vu modo, mais c'était un simple exemple, rien de plus rassure toi :).

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il cherche pour le coup ^^.

 

Personne ne lui a demandé si il approuvait mon "idée" de voir Auré modo (qui était purement fictive), mais il a voulu y aller donc bon, normal que Auré réponde d'autant plus que dans le cas présent, il n'a rien dit ou fait, c'est moi qui l'ai impliqué là-dedans sans qu'il n'ait rien exigé.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de respect plutôt que de m'assimiler à cette meuf.

 

Déjà j'ai fait exprès d'assimilé Auré à une meuf et deuxio oui ça arrive de mettre un s en trop ou d'en oublier... Si on devait relever chaque faute de chaque membre.... On s'en sortirait pas. Donc si ta provocation Auré c'est de te tourner sur les fautes d'orthographes... tu es tombé encore plus bas... Je t'ai peut être sur estimé.... 

 

Encore une fois, je m'en fou royalement d'être clashé par 100% du forum, je ne suis pas là pour me faire des amis. J'ai autre chose à faire de mes journées que de passer H24 sur le forum, je suis ici que pour prendre des informations m'étant nécessaire. Donc vu que j'ai ce que je cherche, le reste qui se passe à côté comme vos provocations à deux balles, vos insultes, je m'en contre fiche royalement. Si cela permet de vous occuper de vos journées très triste en m'attaquant gratuitement, faites vous plaisir :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de respect plutôt que de m'assimiler à cette meuf.

 

Déjà j'ai fait exprès d'assimilé Auré à une meuf et deuxio oui ça arrive de mettre un s en trop ou d'en oublier... Si on devait relever chaque faute de chaque membre.... 

Pas du tout contradictoire. Si tu cherches du respect commence déjà par respecter ceux qui ne t'emmerdent pas et ne t'on rien demander.

Et puis, comme si tu avais fait exprès. Genre le mec qui se casse la gueule sur une plaque de verglas "je l'ai fait exprès!". 

 

Et il ne s'agit pas d'un s en trop ou en moins, t'es à peine compréhensible. "plus qualifiantes qu'elle", ça veut dire quoi?

 

Bref, ne parle plus sur moi, tu te ridiculises à chaque fois.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout contradictoire. Si tu cherches du respect commence déjà par respecter ceux qui ne t'emmerdent pas et ne t'on rien demander.

Et puis, comme si tu avais fait exprès. Genre le mec qui se casse la gueule sur une plaque de verglas "je l'ai fait exprès!". 

 

Et il ne s'agit pas d'un s en trop ou en moins, t'es à peine compréhensible. "plus qualifiantes qu'elle", ça veut dire quoi?

 

Bref, ne parle plus sur moi, tu te ridiculises à chaque fois.

"Plus qualifiante qu'elle": si tu ne piges pas le sens de cette partie de phrase, désolé mais c'est toi qui ne comprends pas si bien le français. Car je ne vois pas ce qu'il y a d'incompréhensible.

 

Et ta partie du début, je t'ai comparé à une meuf oui mais pas à une meuf précise comme ce fut le cas d'Ezio qui lui vient comme un cheveux sur une soupe se mêler de je ne sais quoi ....

 

T'inquiète je t'aime mon pti Aurélien ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooh fermez là, on parle de l'évolution du forum, pas de savoir qui se fait clasher le plus, qui fait des fautes, ou qui vient d'où...

C'est sur qu'en voulant calmer le truc, tu te débrouilles vachement bien. A l'image de ton début de phrase... 

Je te pardonnes car tu aimes Nantes mais si tu veux que tout cela se finisse, commence pas ta réponse de cette façon :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'en voulant calmer le truc, tu te débrouilles vachement bien. A l'image de ton début de phrase... 

Je te pardonnes car tu aimes Nantes mais si tu veux que tout cela se finisse, commence pas ta réponse de cette façon :)

 

Etant donné que l'on a déjà essayé de vous calmer et que cela n'a pas marché, on passe à l'étape supérieure. Et la prochaine étape, ce sera au coin les mains sur la tête à chanter et écouter Eve Angeli pendant 2h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que l'on a déjà essayé de vous calmer et que cela n'a pas marché, on passe à l'étape supérieure. Et la prochaine étape, ce sera au coin les mains sur la tête à chanter et écouter Eve Angeli pendant 2h.

Si elle est en tenue sexy, je veux bien avoir cette torture ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, ces 2 dernières pages résument à la perfection le besoin d'avoir de nouveaux modérateurs, vous êtes forts les mecs.

 

D'ailleurs, je me porte volontaire pour enfin éradiquer du forum les footix, les haineux, les anti-Giroud et autres racailles qui apprécient Walcott. Nan je plaisante, il y a quelques années, j'aurais aimé être modo, aujourd'hui c'est trop tard, le forum m'a transformé en un vulgaire troll. J'attend qu'Axelou me roule une pelle pour redevenir l'homme exceptionnel que j'étais.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je m'occupe beaucoup de la rédaction quand je le peux et par conséquent j'ai presque pas le temps de passer donner mes avis sur le forum donc modérer c'est encore plus dur. Mais je le sais que ça peut devenir difficile par moment sur le forum et ça m'embête de pas pouvoir être présent comme il le faudrait.

 

En tout cas oui on voudrait régler tout ça et en même temps on passe le message pour des rédacteurs, voilà voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..