Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

Equipe de France

Recommended Posts

Micah je pense que tu te trompes là... Je ne pense pas qu'il y ai un rapport entre ce qu'on a dit Madao, Ezio et moi sur Lass et Coquelin. En tout cas, pour ma part, rien à voir. Lass n'a pas "piqué" la place de Coquelin, ils auraient très bien pu être selectionnés tous les 2 et Lass aurait été légitime pour être titulaire.

Enfin je trouve ça un peu tiré par les cheveux de vouloir nous faire passer pour des gens complètement subjectifs parce que notre chouchou qui joue au même poste n'est pas selectionné.

The Wilsh > beaucoup c'était peut être exagére mais en tout cas j'ai l'impression de l'avoir vu perdre plus de 3 ballons, et souvent il a du employer sa technique pour se sortir de situations dangereusues dans lesquelles il s'était lui-même mis.

Maintenant tu peux noter que j'ai dit qu'il faisait une bonne mi-temps. Sur les 3 du milieu qui commence, c'est le plus légitime.

Faut pas être parano les gars.

@Ezio On a pas vu le même match ..  Pour Schneiderlin on est d'accord il doit y avoir une concurrence entre le mancunien et Lass qui a l'avantage par rapport à son vécu

Micah je pense que tu te trompes là... Je ne pense pas qu'il y ai un rapport entre ce qu'on a dit Madao, Ezio et moi sur Lass et Coquelin. En tout cas, pour ma part, rien à voir. Lass n'a pas "piqué" la place de Coquelin, ils auraient très bien pu être selectionnés tous les 2 et Lass aurait été légitime pour être titulaire.

Enfin je trouve ça un peu tiré par les cheveux de vouloir nous faire passer pour des gens complètement subjectifs parce que notre chouchou qui joue au même poste n'est pas selectionné.

The Wilsh > beaucoup c'était peut être exagére mais en tout cas j'ai l'impression de l'avoir vu perdre plus de 3 ballons, et souvent il a du employer sa technique pour se sortir de situations dangereusues dans lesquelles il s'était lui-même mis.
Maintenant tu peux noter que j'ai dit qu'il faisait une bonne mi-temps. Sur les 3 du milieu qui commence, c'est le plus légitime.

Faut pas être parano les gars.

C'est une impression si tu me dis que c'est pas le cas pas de problèmes 

@Madao : Les 3 ballons perdus c'est juste pour dire qu'il n'a pas été imprécis.

Lass a marqué énormément de points ce soir, à un poste qui était problématique bien que Schneiderlin avait montré du positif.

Une équipe type commence à se dégager, il faut espérer le retour de Koscielny et Pogba. Même en sortie de banc les cartouches sont convaincantes.

Breaking News : Giroud vient de porter le ballon sur 2 mètres

Attend je viens déjà d'apprendre qu'il savait courir ça fait trop de nouvelles en un soir ^^

Bon 4-0 on devrait perdre que 3 places au classement fifa.

J'hallucine sur les propos de pas mal sur la prestation de Diarra. Comment on peut qualifier son match de moyen ? Il a gratté un nombre incalculable de ballon. Avant de voir les commentaires je m'en doutais pour une raison bien simple, une majorité de supporters ont tendance a surcôter leurs joueurs au détriment des joueurs de son club, et c'est partout comme ça. J'adore Coquelin mais techniquement il est loin de Diarra. Sauf que Coquelin s'intègre parfaitement à notre style de jeu. Bon le débat est pas sur lui. Diarra a toujours été un très bon joueur, je me rappelle un match chez nous ou il avait évolué dans une position plus avancé et il avait montré une qualité technique bien supérieure à ce qu'on voit habituellement à son meilleur poste celui de sentinelle. Diarra serait un joueur reconnu et certainement titulaire en équipe de france aujourd'hui si il avait pas bousillé sa carrière. Il a un gros problème, il a jamais su s'intégrer dans un groupe. Chelsea, Arsenal, le Real, il aurait pu faire son trou au moins dans un de ces clubs là mais il a toujours merdé, il s'est mis à l'écart, s'est montré impatient. Un des gâchis de l'EDF un peu comme Anelka, qu'a du faire 15 clubs dans sa carrière. Bon là j'exagère un peu. Bref, tout ça pour dire que ce qu'a montré Diarra ce soir, enfin pour une très grande majorité d'observateurs, n'est pas forcément une surprise vu son début de saison. Si il arrive à se stabiliser à Marseille et à s'intégrer dans cette EDF, il pourrait devenir la sentinelle incontestable en bleu. Il aura l'occasion de confirmer contre le Danemark mais surtout l'Allemagne et l'Angleterre ensuite. Bien que son match soit plus que satisfaisant ce soir, c'est vrai que ce n'est que l'Arménie en amical et il faut voir ce qu'il va donner contre une équipe de niveau mondial. :)

Personnellement je ne vois surtout pas trop comment on peut juger du niveau d'un joueur en un match contre une équipe aussi faible que l'Arménie... 

Encore de l'interprétation à côté de la plaque...

Qui a dit qu'il avait fait un match moyen? Qui a jugé autre chose que son match? Franchement?

Comme si etre meilleur que le meilleur 6 de Pl c'était un truc de ouf.

Pas besoin d'être un futur ballon d'or pour l'être.

Lass ne va plus sortir du 11.

De toute façon, encore une fois, Coquelin n'est même pas pré-sélectionné donc il peut courir pour être appelé...

RMC a dit le contraire dans Luis Attaque en expliquant que DD le suit vraiment.

Comme si etre meilleur que le meilleur 6 de Pl c'était un truc de ouf.

Pas besoin d'être un futur ballon d'or pour l'être.

Lass ne va plus sortir du 11.

Bah plus que de jouer en Ligue 1 ouais.

Non mais les gars il a joué au Réal il y a des années alors sa efface tout . 15 mois sans joué et 6 match de ligue 1 sa compte pour du beurre

Encore de l'interprétation à côté de la plaque...

Qui a dit qu'il avait fait un match moyen? Qui a jugé autre chose que son match? Franchement?

Interprétation ? Effectivement tu as dit qu'il avait fait un bon match mais à côté de ça tu dis je cite : "globalement c'est pas très propre, beaucoup de relances manquées et d'interceptions douteuses". Ca veut pas dire un match moyen ça ? En tout cas ça y ressemble beaucoup. Effectivement sur le grand nombre de ballon qu'il a touché il quelques balles perdus mais dans l'ensemble sa prestation reste plus que convaincante et ses stats que je ne connais pas doivent être très bonnes sur ce match. Après ce n'était bien sûr que l'Arménie mais je reste persuadé qu'il a de très grandes chances de confirmer dans les prochaines échéances. Je ne suis pas plus que ça fan du joueur enfin surtout pour moi c'est sa mentalité que je me méfie, espérons pour lui qu'il saura retenir des leçons de ses épisodes contrastés dans pas mal de clubs tout au long de sa carrière. En tout cas ça fait longtemps que j'ai pas vu un 6 aussi efficace en EDF. A confirmer.

Ben c'est bien ce que je dis, ton interprétation est très loin de ce que je voulais dire.

Surtout que tu ne retiens que la partie qui t'intéresse en omettant la phrase, par exemple, où je parle de ses qualités et où je cite "sa vivacité, sa puissance et sa technique".

Au final mon but ça n'a jamais été de le démonter ou de pourrir sa prestation, j'ai juste été moins convaincu que vous.

Le pire c'est que Lass je kiffe ce joueur. Puissant agressif rapide

Mais lenflammade au bout de 5 matchs de L1 et un match contre l'Arménie.

J'avais jamais vue ça lol

Walcott  :ph34r:

Ouais mais c'est 5 matchs à un vrai niveau, les 6 qui ont joué à ce niveau en ce début de saison ne se compte même pas sur les doigts d'une main.

Non mais en fait, on va vraiment lui donner le traitement du jeune joueur qui doit confirmer et qui montre à peine le bout de son nez, sérieusement ?

Sa carrière antérieure nous permet de dire qu'il revient à son meilleur niveau, pas qu'il vient tout juste d'exploser. C'est comme si un mec venait dire "calme l'enflammade sur Rosicky, il a fait que 3 matchs" si il revient en forme prochainement, alors que n'importe qui ici connaît son niveau.

Diarra est le meilleur milieu défensif Français, et à l'heure d'aujourd'hui, je pense qu'il est très possible qu'il soit titulaire à l'Euro. Si il maintient ce niveau, il n'y aura aucun doute, et honnêtement qu'est-ce qui pourrait l'en empêcher ?

Sauf que Rosicky personne n'en fait un titulaire et quand c'est le cas t'es le premier à dire qu'il est mieux en jocker.

La Diarra t'en parle bien comme un titulaire.

Ce qui pourrait lui faire défaut ? Sa forme physique il a pas joué depuis 15 mois.

Comme Ben Arfa, patience... Si il fait une excellente saison pas de problème.

J'ai l'impression que vous avez résiliez votre contrat avec l'exigence.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..