Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

T'as peut etre raison, mais vu son niveau a Munich je continue de penser qu'on a besoin de lui.

 

Malouda est fantomatique... Valbuena c'est une blague. Il reste qui? Menez et Nasri ok, un sur chaque aile mais alors dans ce cas, on met Diaby (jamais la) ou Diarra au milieu. C'est une possibilité.

 

En tout cas il nous le faut au moins sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est clair : Ribéry - Nasri - Ménez

 

L'alternative c'est Nasri à droite mais on a pas de meneur de jeu.

Malouda n'a jamais été bon en équipe de France, trop lent, un nombre incalculable de passes ratées et aucun débordement (ou alors qui finit en touche).


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est clair : Ribéry - Nasri - Ménez

 

L'alternative c'est Nasri à droite mais on a pas de meneur de jeu.

Malouda n'a jamais été bon en équipe de France, trop lent, un nombre incalculable de passes ratées et aucun débordement (ou alors qui finit en touche).

Nasri en meneur ? Moi je mettrais plutôt Diaby voir ce que sa donne. Menez qui pour moi est plutôt un joker de luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malouda et ses « superfuges »

 

Pour réaliser leur rêve de devenir professionnel, beaucoup de footballeurs ont mis l'école de côté. C'est ce qui explique les nombreux dérapages verbaux, comme celui du Français Florent Malouda.

 

La conférence de presse de Franck Ribéry était une piqûre de rappel. Entre fautes de français et phrases incompréhensibles, Franck Ribéry a lancé les hostilités de cette équipe de France retrouvée. Mais très vite, Florent Malouda lui a emboîté le pas.

 

Dans une petite vidéo made in FFF, dans laquelle nous vous montrions hier les chaleureuses retrouvailles entre Franck Ribéry et Yoann Gourcuff, Florent Malouda checke (action consistant à frapper deux fois dans la main de son vis à vis pour lui donner son bonjour. Pratique très courante chez les footballeurs) Bacary Sagna qui remarque immédiatement son changement de coupe de cheveux. S'en suit, une tentative d'explication de la part de Florent Malouda. A 30 ans, le milieu de terrain de Chelsea utilise des "superfuges", plutôt que des subterfuges.

Cliquez sur la photo, calez la vidéo à partir de 29', et tendez bien l'oreille : c'est un régal...

http://www.fff.fr/mediatheque/bleu/536809.shtml

 

Quel bande d'abruti :lol1: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malouda et ses « superfuges »

 

Pour réaliser leur rêve de devenir professionnel, beaucoup de footballeurs ont mis l'école de côté. C'est ce qui explique les nombreux dérapages verbaux, comme celui du Français Florent Malouda.

 

La conférence de presse de Franck Ribéry était une piqûre de rappel. Entre fautes de français et phrases incompréhensibles, Franck Ribéry a lancé les hostilités de cette équipe de France retrouvée. Mais très vite, Florent Malouda lui a emboîté le pas.

 

Dans une petite vidéo made in FFF, dans laquelle nous vous montrions hier les chaleureuses retrouvailles entre Franck Ribéry et Yoann Gourcuff, Florent Malouda checke (action consistant à frapper deux fois dans la main de son vis à vis pour lui donner son bonjour. Pratique très courante chez les footballeurs) Bacary Sagna qui remarque immédiatement son changement de coupe de cheveux. S'en suit, une tentative d'explication de la part de Florent Malouda. A 30 ans, le milieu de terrain de Chelsea utilise des "superfuges", plutôt que des subterfuges.

Cliquez sur la photo, calez la vidéo à partir de 29', et tendez bien l'oreille : c'est un régal...

http://www.fff.fr/mediatheque/bleu/536809.shtml

 

:lol1: ça c'est pas nouveau malheureusement

 

après ça peut arriver à tout le monde mais c'est vrai que les footballeurs sont particulièrement touché par cette maladie

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où faire jouer Ribery ? Nul part.

On a pas besoins de lui, niveau foot, il n'apporte pas grand chose à l'équipe, on a d'autres joueurs, niveau image (je parle pas du physique à proprement parlé hein!), on a pas besoins d'un illettré incapable de parler français correctement.

 

Il est essentiel à Munich, pas en équipe de France.

 

+54364573464567

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent Blanc est en conférence de presse en ce moment et apparemment, Lloris restera dans les cages, la défense centrale sera la même donc pas de Koscielny.

A.Diarra devrait être capitaine.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kos va s'imposer comme doublure mais je pense pas qu'il puisse devenir titulaire. Les deux titulaires, Rami et Mexes s'entendent tres bien, et sont performants, je vois pas pourquoi Blanc changerait. Surtout que il prone la stabilité.

 

Si un des deux se blesse il aura sa chance, sinon j'ai bien peur que non.

 

Par contre il devrait fixer le capitaine une bonne fois pour toute... Mexes est un bon choix, ou alors abidal a son retour. Diarra est un bon capitaine mais il a pas trop le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kos va s'imposer comme doublure mais je pense pas qu'il puisse devenir titulaire. Les deux titulaires, Rami et Mexes s'entendent tres bien, et sont performants, je vois pas pourquoi Blanc changerait. Surtout que il prone la stabilité.

 

Si un des deux se blesse il aura sa chance, sinon j'ai bien peur que non.

 

Par contre il devrait fixer le capitaine une bonne fois pour toute... Mexes est un bon choix, ou alors abidal a son retour. Diarra est un bon capitaine mais il a pas trop le niveau.

Voilà c'est ça le problème avec Diarra. Il ferait un bon capitaine à installer mais il n'est pas au niveau. Je suis d'accord avec toi sinon Mexes ou Abidal pourquoi pas.

Nasri peut devenir le meneur tactique et technique de l'équipe mais je pense pas qu'il fasse un bon capitaine.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il reste Lloris, c'est une possibilité, ou Evra( :whistling: )

LLoris je le vois comme un mec ultra timide et introverti et je suis pas sûr que ça aille avec la personnalité d'un capitaine.

 

Et Evra ... voilà quoi

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent Blanc est en conférence de presse en ce moment et apparemment, Lloris restera dans les cages, la défense centrale sera la même donc pas de Koscielny.

A.Diarra devrait être capitaine.

 

Laurent Blanc, a également dit qu'il y aura 6 changements, et que donc si tout se passe bien, tous le monde devrait avoir jouer lors des 2 matchs, sauf certainement Carasso

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il reste Lloris, c'est une possibilité, ou Evra( :whistling: )

 

Lloris je le vois mal capitaine il a pas la personnalité pour et il est trop excentré sur le terrain

tu parles d'Evra... j'espère que tu plaisantes :whistling:

Alou Diarra ferait peut-être un bon capitaine mais vu son niveau actuel...

Méxès pourrait aussi être capitaine mais j'aime pas trop ses frasques à la roma et ses nombreux pétages de cables qui lui valent cartons rouges et compagnie...

Malouda vu ses perf c'est mal barré

donc finalement il reste pas grand monde...

peut-etre nasri pourquoi pas ?

diarra s'il revient à son meilleur niveau

 

en tout cas aucun joueur se détache réellement pour le capitanat

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement ribery et evra devraient commencer sur le banc, sinon nasri gourcuff au milieu je trouve qu'il se marche un peu sur les pieds ,faudrait tester nasri a droite comme a arsenal , j'espère que ça sera un match plaisant en plus j'y vais

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris je le vois mal capitaine il a pas la personnalité pour et il est trop excentré sur le terrain

tu parles d'Evra... j'espère que tu plaisantes :whistling:

Alou Diarra ferait peut-être un bon capitaine mais vu son niveau actuel...

Méxès pourrait aussi être capitaine mais j'aime pas trop ses frasques à la roma et ses nombreux pétages de cables qui lui valent cartons rouges et compagnie...

Malouda vu ses perf c'est mal barré

donc finalement il reste pas grand monde...

peut-etre nasri pourquoi pas ?

diarra s'il revient à son meilleur niveau

 

en tout cas aucun joueur se détache réellement pour le capitanat

Bien sur que je plaisante pour Evra :zZZzzZz:

 

Mexes est tres bon en EDF, il a pas de raison de pas etre capitaine.

 

Lloris n'est pas si timide que ca, la défense est secouée quand elle déconne.

 

Casillas l'est bien a Madrid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous manque vraiment un vrai capitaine qui rameute les troupes, les engueulent etc....

Genre un bon vieux Vieira!

Je pense que c'est ce qui nous fait le plus défaut :zZZzzZz:

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koscielny a un Rami dans chaque chaussette, je comprends pas qu'on lui laisse pas sa chance. Que ce soit sur Carlton Cole ou sur Messi il a été exceptionnel !

 

Quant à Malouda, faudrait aussi un peu le secouer, parce qu'à force de le mettre titulaire alors qu'il est mauvais, Blanc va créer des injustices assez néfastes pour son groupe. Ribéry à gauche et Menez à droite parait mieux adapté pour le moment.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tous ceux qui joue la LDC ne joue pas se soir .... Sa enleve les boulets Malouda, evra, mais surtout Karim :s On verra bien mais j'espère pas voir le pied carré de Gourcuff ... se type me soule quelque chose de mignon

m**** gros probleme si karim est pas là , Saha est blessé ou il peut le remplacer?

 

EDIT: fin de saison pour saha

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, rien a battre d'un match amical, ont peut en passé 5 au Brésil et 12 a l'Espagne, cela compte pour du beurre, ce qui est important de gagné, ce sont les matchs officiel.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koscielny a un Rami dans chaque chaussette, je comprends pas qu'on lui laisse pas sa chance. Que ce soit sur Carlton Cole ou sur Messi il a été exceptionnel !

 

Quant à Malouda, faudrait aussi un peu le secouer, parce qu'à force de le mettre titulaire alors qu'il est mauvais, Blanc va créer des injustices assez néfastes pour son groupe. Ribéry à gauche et Menez à droite parait mieux adapté pour le moment.

 

 

RAMI est différent de Koscielny. C'est un gros bourrin RAMI et parfois ce genre de joueur est très très utile car il défonce tout devant lui. Koscielny a beaucoup plus de classe et de technique et est meilleur relanceur comme MEXES...Donc Kos est plutot en concurrence avec MEXES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..