Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Nasri a Gourcuff: "Dégage Mec!"

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de m****, minable.

 

Les +

 

Sagna, probablement l'homme du match pour le moment, un rock en défense, et des montés qui apportent le danger a tout les coups.

MVilla, pas aidée par Gourcuff, le seul qui essaye de relancé vers l'avant.

Nasri, je voulait mettre 3 +...

 

 

Les moins -

 

Gourcuff, le niveau 0 du foot, dégage mec.

Ribéry, il était sur le terrain lui?

Malouda, il joue a Chelsea ce mec?

 

 

Note de la première MT, 2/10

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement c'est quoi se match??? le stade est pourri on dirait celui de mon quartier, aucune ambiance, dans le jeu aucun rythme, aucune vitesse aucun enchainement, que des passes dans la largeur on arrive pas a créé un decalage c'est vraiment pourri.

ils auraient mieux fait de se concentrer sur le match cette semaine que de parler de ribery et evra car la c'est abusé on se croirai revenu a l'epoque domenech.

je continue de regarder car je pense que laurent blanc ne peut pas etre content de sa et qu'il va les secouer a la mi temps mais bon

 

but de mexes mais sa ne change rien a se que j'ai dit, jespere juste que sa va emballé le match

Tu t'attendais a quoi ? :lol1:

Sinon le plus important et le plus dur a été fait a savoir marqué 1 but.....

 

Ps: Evra est a c****

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un probleme de transmission au milieu. Diaby ferait du bien mais on peut pas compter dessus alors j'espere que le repositionnement de Gourcuff portera ses fruits.

 

Sagna il faut le vendre pr VDW hein :lol1:

 

Nasri est meilleur a droite... finallement on devrait le remettre a droite, virer malouda, mettre ribery a gauche (ou menez) et remettre Gourcuff dans l'axe.

 

Parce que j'y pense, Nasri joue sur les cotés chez nous, et ne pas jouer le meme poste du tout en selection ca doit pertuber.

 

NB: vivement le retour d'Abidal

 

 

Points positifs, la défense est construite, Benzema est en place, le goal aussi. Reste le milieu (seul M Villa) et les ailes a faire... Nasri étant indispensable mais faut trouver son poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien quelle est la moyenne d'âge du forum pour critiquer autant les joueurs de l'équipe de france...

 

Je dirais l'age ou le cerveau est a son potentiel maximum, soit 22 ans. :rolleyes:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien quelle est la moyenne d'âge du forum pour critiquer autant les joueurs de l'équipe de france...

C'est sur la match est passionnant et Gourcuff est un véritable chef d'orchestre, distribuant caviar sur caviar grâce à la précision et la finesse de ses passes...

A tes yeux, c'est donc un match agréable, avec beaucoup d'actions et un jeu alléchant ? Non ! Donc les critiques sont fondées, ton air hautain et supérieur est inutile et risible !

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..