Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Je suis désolé mais.. Si Ribery ne s'entend réellement pas avec Gourcuff, et juste Gourcuff... mais c'est le plus talentueux des deux qui primes non?

 

Totalement d'accord, a choisir entre Ribéry et Gourcuff, ont prend le bon et ont vire le nul, logique.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffffffffff ribéry et evra quoi non mais sérieux sourtout evra... je suis d'accord ils sont très talentueux et en bonne forme en ce momment mais bon la CDM 2010 est resté en travers de la gorge de nombreux supporters de l' EDF et revoir ces 2 la sourtout evra que je déteste depuis qu'il est à MAN U notamment parce qu'il se prend pour dieu même si il est très bon pourquoi pas titularisé jeremy mathieu afin de mettre une petite décharge à clichy afin qu'il se reprenne non on nous sort un "des révolutionnaires de Knysa".

 

Evra qui critique sans cesse Arsenal , ribery et gourcuff Blanc va avoir du boulot pour que sa se passe bien.

 

DE plus la place hoarau devrait bénéficier à gomis même si je ne suis pas fan de ce joueur il est en supper forme en ce momment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord, a choisir entre Ribéry et Gourcuff, ont prend le bon et ont vire le nul, logique.

 

C'est sur que ribéry bcp plus fort que gourcuff mais ce que je voulais dire c'est que si evra et ribéry ont été intégrés je pense que ca va intégrer de la tension dans le vestiaire vu l'été dernier.

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites rire parfois , si Henry avait été selectionnable certains l'auraient réclamé pourtant c'était un des meneurs de la grève ! Evra est titulaire indiscutable dans l'un des plus grand club au monde , Ribery est bon en ce moment , après je déteste ces joueurs mais il faut savoir être réaliste et objectif , malouda n'est pas terrible actuellement et clichy non plus .

Cependant je peux vous dire que si un de ces deux là fait le caïd ou je ne sais quoi et bien il ne sera plus jamais sélectionné .C'est là que l'on verra si Ribery possède plus de deux neurones et évitera de parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites rire parfois , si Henry avait été selectionnable certains l'auraient réclamé pourtant c'était un des meneurs de la grève ! Evra est titulaire indiscutable dans l'un des plus grand club au monde , Ribery est bon en ce moment , après je déteste ces joueurs mais il faut savoir être réaliste et objectif , malouda n'est pas terrible actuellement et clichy non plus .

Cependant je peux vous dire que si un de ces deux là fait le caïd ou je ne sais quoi et bien il ne sera plus jamais sélectionné .C'est là que l'on verra si Ribery possède plus de deux neurones et évitera de parler.

d'ou henry est un meneur de la greve ????????????

henry a qualifié la france de facon pas tres glorieuse mais sa a bien arrangé tout le monde car sinon sa aurait ete une catastrophe sportive mais surtout economique et apres tout le monde la laché et il a failli ne meme pas participer a la CDM. dans son cas justement il a rien fait pour arranger la greve mais n'y a pas participé activement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abou Diaby est forfait pour les matches de la France contre le Luxembourg et la Croatie il est remplacé par Yohan Cabaye le joueur de Lille

 

Diaby est "victime d'une lésion musculaire"

 

Cest bien qu'il soit out car il a pas grand chose mais si il va en EDF il va revenir bléssé comme d'habitude, donc qu'il se repose un peu pour mettre un terme a cette serie de blessure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir Eduardo titulaire avec la Croatie contre la France :)

 

Sinon dans les autres rencontres international il y aura Pays de Galle contre l'Angleterre c'est à dire Ramsey Vs Wilshere :ok:

 

Pour l'EDF ce qui est sur c'est que Sagna et Nasri seront titulaire par contre je préfère voir Clichy que Evra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coté bleu j'espere voir ça :

 

------------------Loris-------------

Sagna-----Rami--------Mexes----Evra

-------------A.Diarra----M'villa------

---------------Gourcuff------------

Nasri-----------Benzema-------Ribery

 

Ca a de la gueule .. Vraiment !

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir Eduardo titulaire avec la Croatie contre la France :)

 

Sinon dans les autres rencontres international il y aura Pays de Galle contre l'Angleterre c'est à dire Ramsey Vs Wilshere :ok:

 

Pour l'EDF ce qui est sur c'est que Sagna et Nasri seront titulaire par contre je préfère voir Clichy que Evra.

 

 

Complètement HS, mais tout à l'heure les présentateurs de Chelsea-City parlait de cette rencontre et du match Ramsey Vs Wilsh', et leur façon de prononcer Aaron Ramsey m'a fait éclater de rire... "Aaron ramzy" :D

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coté bleu j'espere voir ça :

 

------------------Loris-------------

Sagna-----Rami--------Mexes----Evra

-------------A.Diarra----M'villa------

---------------Gourcuff------------

Nasri-----------Benzema-------Ribery

 

Ca a de la gueule .. Vraiment !

Ca a clairement de la gueule et pas que sur le papier. Maintenant Evra je peux pas le supporter. Il a interet a etre tres tres bon si il veut pas se faire huer, parce que je pense que tres peu l'apprécie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est que ça a de la gueule mais le seul hic pour moi c'est gourcuff , faut vraiment qu'il ya une révelation à son poste pour qu'il dégage :protest:

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a clairement de la gueule et pas que sur le papier. Maintenant Evra je peux pas le supporter. Il a interet a etre tres tres bon si il veut pas se faire huer, parce que je pense que tres peu l'apprécie.

Oui vaut mieux pour lui ^^

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coté bleu j'espere voir ça :

 

------------------Loris-------------

Sagna-----Rami--------Mexes----Evra

-------------A.Diarra----M'villa------

---------------Gourcuff------------

Nasri-----------Benzema-------Ribery

 

Ca a de la gueule .. Vraiment !

Trouver l'intrus :P Le mec qui ne devrait même pas être appelé en EDF avec ses prestations médiocre!

 

Il manque Menez dans ta compo qui a été plus que bon contre le Brésil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra faut vraiment qu'il se fasse huer en coeur par tout le stade !!! Ce serait magnifique...

moi j'etais au velodrome pour om manchester et je peut te dire qu'on lui a reservé un bon acceuil je sais pa si sa c'est entendu a la télé mais il a vraiment pris la misere.

apres je pense que blanc va le titulariser pour le 1er match a l'exterieur et le match amical au stade de france il sera remplacant pour justement eviter qu'il se face huer. blanc est intelligent est je pense qu'il le fera revenir doucement en bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..